Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News - Juin] KIMCHI 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[News - Juin] KIMCHI 2011 Empty
MessageSujet: [News - Juin] KIMCHI 2011   [News - Juin] KIMCHI 2011 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:18

Citation :
Les Super Junior (Suju) seront au festival de musique 'KIMCHI 2011' au Istora Senayan, Jakarta-Sud, le samedi 06 juin 2011, dans la nuit. Des images de leur départ avec des fans indonésiens excité.

"@ michiMEchelle: Suju souriaient à Incheon. AAAAA, c'est la 1ère fois qu'ils viennent ici. Il doit être siiiiiiiiii heureux "a écrit une fan sur Twitter.

En raison de l'excitation à l'aéroport, Icheon à était dans les Trending Topic sur Twitter. Les fans de Suju qui se disent ELF (Ever Lasting Friends ).On attendue sagement l'arrivé des Idoles, en Indonésie.

Auparavant dans la journée, @Cheonsa_P avec @ELF_SUJUisONE et @IndonesiaWantSJ ont tenu une cérémonie de signature de bannière pour des milliers d'ELFs qui allait accueillir les Super Junior. Elles ont également fait un océan bleu sapphire et chantent «Song For You" et «Shining Star» en tenant leurs LT.

Malheureusement, un des membres, Siwon, n'a pas pu venir à l'événement de ce soir. Toutefois, il ne réduit pas l'enthousiasme des amateurs de K-pop en Indonésie.

A côté de Super Junior, il y aura Park Jung Min, The Boss, Girl's day, et X-5.

J'ai mis l'article au passé, car d'ici 1heure, le concert sera fini ! Smile


Source: detikhot
Translated by: reneee (www.sup3rjunior.wordpress.com)
Makino@SJF


J'éditerais car d'autres articles vont apparaitre ! Smile

Une jolie photo des Super Junior sur scène :
Spoiler:

credit: edrictjandra
posted & reupload by: nela (sup3rjunior.wordpress.com)
Makino@SJF


A 15H27 (heure française)

Bonamana & Perfection sont dans les Tweets mondiales !

[News - Juin] KIMCHI 2011 Twitte11

Makino@SJF

Ryeowook à pleuré après que les Indonésiennes est chantent 'Happy Birthday' pour lui !

Crédit: @JacideeBlack
Makino@SJF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[News - Juin] KIMCHI 2011 Empty
MessageSujet: Re: [News - Juin] KIMCHI 2011   [News - Juin] KIMCHI 2011 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

J'avoue, j'ai pas mal d'indonésiennes ELF sur Twitter, et j'ai eu V'LA LE SPAMM DE FOU dans mon fil d'actualité. Y en a qui se plaignaient que les fans étaient trop agitée, etc. Ce que j'ai pas aimé, c'est que d'habitude, elles sont genre " Allez on est tous une famille entre ELF du monde, gnagnagna". Mais dès que Suju viennent chez elles, c'est on parle Indo entre nous, les autres osef, on leur dit rien, faut pas parler anglais au cas où ils comprendraient 8D ..

J'exagère rien du tout, ça s'est vraiment passé comme ça. Je les trouvent très personnelles et possessives. Donc si y a bien des ELF sur lesquelles on ne peut pas compter ce sont les Indonésiennes. Basta. :3 Raison de plus pour bien vous tenir devant les SJ :'D Pitié ne prouvez pas que vous êtes aussi inhumaines qu'elles, courage è__é Défoulez vous au concert haha, c'est là qu'il faut mettre de l'ambiance :3!
Revenir en haut Aller en bas
 
[News - Juin] KIMCHI 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS JUIN] 5th Album
» [NEWS-JUIN] Kangin forme un nouveau groupe ?
» INFO JUIN [NEWS] 110615 Les Super Junior vont tenir un showcase au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser