Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.

Aller en bas 
+19
Mizuki
MissB
Ana-chan
Selenastelle
NatSuni
Padawan
Makino
sorrysorrytoyou
Cyne
Sung Young
Saena
MI$$
Reru
daoshi
Jia
Lyne
Plume-de-chine
SweetySC
totchi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:04

Oh, j'aimerais tellement y aller...enfin, après, ce qui m'embête le plus, c'est le prix des places. En espérant que ça ne sera pas trop cher. Et aussi en espérant qu'on puisse avoir une place, parce que je trouve ça aussi bête que les fans d'Asie viennent les voir en Europe... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:41

Alors là ...
Je dis WOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Normalement c'était ma news~ Sad
Mais bon je t'en veux pas !

Dès ce mois-ci, je prépare la bouteille de vin pour Kyuhyun' Oppa !
De ce ait, je sauterais de joie quand j'aurais ma place de concert en chair et en papier devant moi !
Car cela va être très dur ! affraid

Enfin, même si je ne peux pas aller au concert, je resterais devant l'hôtel au moins pour les voir une fois dans ma vie !
Mais bon, je croise et je prie toutes les religions pour que j'ai une place avec ma Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Padawan

Padawan


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:47

Moi je peut y aller, je suis trop contente. Vivement qu'ils mettent les place en ventes mes si va falloir ce battre pour en avoir une. Je veut une place.
Je tiens plus en place!! On à pas seulement les Super Junior, mais aussi les DBSK, les SNSD les Shinee et les f(x)!!! Sa en fait du beau monde.
Vivement le 10 juin. [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 496543
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:35

J'aimerais pouvoir sauter dans tout les sens mais je me dit qu'il y a à peine 10% de chance que j'arrive à y aller car:

Problème n°1: J'habite en Belgique!
Problème n°2: Je ne sais pas où je vais bien pouvoir trouver un billet!
Problème n°3: Quand bien même, si ça part en 10 minutes je n'en aurai pas!
Problème n°4: Quand bien même j'aurais un billet, je vais devoir y aller seule! Et dormir une nuit à Paris seule!


Au secours! Pourquoi est-ce aussi difficile?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:54

De rien. Désolé de t'avoir grillé la priorité mais j'étais debout au moment ou ils l'ont annoncé (pas encore officiel). Pardon de pas avoir mis de sources mais l'heure j'étais pas très frais puis bon voila quoi. BoA s'est excusé de pas venir Sad. Voili voila normalement les places ne devraient pas être super chère et j'espère en avoir fait des heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:54

Youyou a écrit:
J'espère en avoir fait des heureuses Smile

Ah bah tu peux être sur que oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:55

Waou Lyne merci pour l'info! J'ai hâte de savoir pour les prix! :-D

c'est de plus en plus dur d'attendre! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:50

Je serais tellement plus tranquille si j'avais mon billet ! Comme tu dis Calouche, j'ai aussi très envie de connaitre le prix :p
Si c'est 100€ le billet, j'pense que c'est mort pour moi ><

Espérons que ça ne soit pas trop cher, si je peux pas y aller a cause du prix, je vais déprimer pendant un an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'suis surexcitée!!!!!! C'est trop bien!!!! Les Super Junior en vrai!!!
Kyu <3!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi youpi youpi youpi youpi...!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien!!!!
J'i trop peur pour les places mais bon... Allez!!!! J'espere que j'pourrais y aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:32

j'ai lu que sa serai entre 45 et 80 euro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:45

Bon alors je vais dire un truc essayer d'en tenir compte pour celles qui sont nouvelles sur le fo!

Quand vous mettez une info sur le forum comme:

Mi$$:
Citation :
j'ai lu que sa serai entre 45 et 80 euro!!!

Tu l'as lu ou? C'est une sources sérieuse?

Alors soyez sympa et indiquer vos sources!!!!!

C'est comme ça que les rumeurs fondés sur rien se développe et on ne sait plus ou on en ai!

Désolé Lyne je ne suis pas modo mais j'en ai marre de cette absence de source... Sorry Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:56

Non mais t'inquiète pas Calouche, tu n'es pas la seule à penser ça. De toute manière, c'est pas possible que quelqu'un sache le prix puisque les billets n'ont pas encore été mis en vente. De plus, La KC ne s'est toujours pas exprimé concernant la vente de place. Je sais qu'il y a un groupe FB ou tout le monde en parle, mais bon, sans vouloir vexer, sur ce mur, il y a BEAUCOUP de spéculations, mais au fond personne ne sait RIEN, ou alors ça n'a pas été confirmé.

Et je le répète, quand vous voulez informer, mettez la source s'il vous plait, parce qu'on aimerait bien savoir sion peut s'y fier ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

c'est une amie (Koharu-chan qui me la dit!! :p)

faut lui demander ou elle la vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:23

Franchement, je pense que les prix seront "abordables". Parce que la SM n'est pas folle et le concert est financé par de gros so sponsors ; dans le but de réduire les places, justement.

Après, 6000 places, ça va être la 3e Guerre Mondiale entre les fans k-pop , comme l'a dit un ami x) Mais bon, vue que c'est un concert 'test' , si il a du succès , j'imagine que la SM s'en souviendra.

Je n'ai fais que reprendre des infos de Kpop France.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:20

Les gens j'ai pas tout regardé mais y a un groupe facebook pour les fanprojects ! Allez voir dessus pour que ce concert soit génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:29

Selenastelle a écrit:
Après, 6000 places, ça va être la 3e Guerre Mondiale entre les fans k-pop , comme l'a dit un ami x) Mais bon, vue que c'est un concert 'test' , si il a du succès , j'imagine que la SM s'en souviendra.

J'espère aussi que la SM s'en souviendra, parce que je sens que je n'arriverais pas à avoir une place TT..TT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Si peu de places ...   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:23


J'aime bien la petite notion de " 3 EME GUERRE MONDiALE "
La super Sujus attack O_o
Bon plutôt la SM Town attack mais bon ...
Bon courage à toutes celles et ceux qui vont participer à cette guerre des places >.<
Je suis de tout coeur avec vous !
6000 ... Quel petit effectif alors que le nombre de fans vole tellement haut ...
Dommage que ce ne soit pas plus, il faut se l'avouer ...

SUPER JUNiOR :. SARANGHAE <3

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Img_6357
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:01

/!\Ouverture des ventes du concert le 10 juin 2011 de la SM Town au Zénith de Paris : Mardi 26 avril 2011 à 10h00
Les tarifs : Prestige - assis numéroté à 111.50€, Vip - assis numéroté à 89.50€, Cat 1-assis numéroté à 67.50€, Fosse-placement libre à 51€ /!\

Ca vient d'une co-fondatrice de la KoMe donc c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:45

oh non c'est pas vrai, le 26 j'ai examen. J'espère que je pourrais quand même avoir une place Sad Sad Sad
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:54

Attendez mais il y a une fille sur la page FB du concert qui a dit qu'elle venait d’appeler le Zenith et qu'ils étaient toujours pas au courant du coucert... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:59

Citation :
Attendez mais il y a une fille sur la page FB du concert qui a dit qu'elle venait d’appeler le Zenith et qu'ils étaient toujours pas au courant du coucert... O.o

C'est grave cheulou, même sur le site y'a rien... c'est ptetre censé être tenu secret jusqu'au 26 avril ???
Citation :
/!\Ouverture des ventes du concert le 10 juin 2011 de la SM Town au Zénith de Paris : Mardi 26 avril 2011 à 10h00
Les tarifs : Prestige - assis numéroté à 111.50€, Vip - assis numéroté à 89.50€, Cat 1-assis numéroté à 67.50€, Fosse-placement libre à 51€ /!\

Waw c'est énorme. Que faire, je ne voudrais pas rater le passage des Suju f(x) et TVXQ pour rien au monde... déjà le prestige et le VIP virent pour moi direct, mon portefeuille ne pourra pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:14

Lyne, j'ai une amie qui avait téléphonner au Zenith la semaine dernière et on lui avait bien dit que le Zenith était reserver ce jour-là pour un groupe coréen ~

Personnellement je trouve que c'est pas si chère que ça car n'oubliez pas qu'on aura 5 groupes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:15

Heu attendez je trouve ça louche que ce soit aussi cher.. Franchement, pour le concert de X Japan qui se fait aussi au Zenith, ça dépasse pas les 60€ je crois... J'espère que les prix peuvent être plus abordables. >.<
Edit : MissB, qu'il y ait 5 groupes, d'accord, mais normalement le prix du siège devrait être le même pour chaque concert. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:17

je ne trouve pas les prix exorbitants dans le sens où ce sont des prix habituels pour le zénith. Pour Dir en grey, j'ai payé 50 euros pour la fosse et c'était au même endroit. Y a des gens qui ont payé plus cher pour les gradins mais y avait qu'une partie des gradins qui étaient ouverts
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:18

Les prix ne sont jamais les mêmes pour les concerts, c'est différent à chaque fois, je trouve ça normal d'ailleurs ~

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Contenu sponsorisé





[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard
» [Info - Avril] Les Super Junior et Hangeng gagnent des Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser