Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.

Aller en bas 
+19
Mizuki
MissB
Ana-chan
Selenastelle
NatSuni
Padawan
Makino
sorrysorrytoyou
Cyne
Sung Young
Saena
MI$$
Reru
daoshi
Jia
Lyne
Plume-de-chine
SweetySC
totchi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:26

Enfin, après de longues journées d'attente, l'info est officiel ! Les Sujus viennent en concert le 10 juin à PARIS. Mais ! SM TOWN ! Il y aura aussi les DBSK, SHINee, les SNSD et F(x). Alors heureux !?

Edit Lyne : Les sites Asiae, allkpop, et même le tweet de Leeteuk (qui a dit que les Suju feront un concert en Europe en Juin, et en terminant son tweet par "bonjour") confirment bien un "SM TOWN 2011" à PARIS !


EDIT SHIROITAN:
_ Alors pour répondre à vos différentes qui reviennent de nombreuses fois: les billets en prestige/VIP/Catégroei 1 sont numérotées. Vous avez donc un siège d'attribué et normalement le staff du Zénith sera là pour vous indiquer par quelle porte entrer et votre rangée de sièges, donc pas de places de volées dans les gradins logiquement puisque c'est numéroté.

_ La fosse: pour ceux qui ne sont jamais allé en concert, la fosse est très bien pour profiter de l'ambiance et sauter partout mais pour ceux qui ne sont pas très grands et mal placés, il est possible de ne pas voir grand chose de la scène et donc de devoir regarder les écrans (en espérant qu'il y en ait mais je pense que oui). Attention à ceux sensibles à la chaleur, mangez convenablement avant pour ne pas risquer un malaise en plein milieu du concert, ce serait dommage pour vous et embêtant pour ceux dans la fosse car ils doivent réussir à frayer un chemin au malade.

_ Vos affaires: il n'y a pas de vestiaires au Zénith donc vous devrez garder toutes vos affaires avec vous (c'est embêtant pour ceux dans la fosse). Attention, les bouteilles en plastiques sont débouchonées à l'entrée de l'enceinte du zénith. Ce sont les règles du plan vigipirate. Attention à ceux qui portent des badges, ils pourraient risquer de sonner lors du passage au détecteur de métaux.
Logiquement les appareils photos et caméras sont interdites par le Zénith (c'est écrit sur le site) sauf autorisation particulière du staff des artistes.

_ Accès Zénith:
Par le métro: Ligne 5 direction Bobigny, station Porte de Pantin. Ligne 7 direction La Courneuve, station Porte de la Villette.
Le Zénith se trouve dans la section qu'on appelle la Cité de la Musique. Le métro 5 est plus proche de l'entrée du Zénith. Il vous faudra passer devant le CNSM (Conservatoire National Supérieur de Musique, vous savez là où à été tourné le film de Nodame) qui se trouvera sur votre droite quand on sort de la ligne 5 et suivre le chemin. C'est indiqué de toute façon et à vrai dire: SUIVEZ LE TROUPEAU.
Par la 7, le émtro se trouvant derrière et un peu plus loin, je ne sais pas comment y aller vu que j'ai pas utilisé cette ligne. Mais vous arriverez par les parkings spectateurs/Staff (vous pouvez voir le parking staff qui est en extérieur, le Zénith se contourne, donc possibilité que les artistes prennent l'air sur le parking).
Par voiture: périphérique jusqu'à Porte de la Villette (accès direct aux parkings du Zénith) ou Porte de Pantin (Périphérique EST). Mais le mieux c'est Porte de la Villette (30 avenue Corentin Cariou). C'est le Parking de la Cité des Sciences en fait, parce que y a des travaux au niveau de l'accès au Parking Zénith.
Par bus: bus 75 / 151 / PC (ça doit être le PC2).

_ Arrangements entre fans:
MERCI DE NE PAS LE FAIRE SUR CE TOPIC CE N'EST PAS LE SUJET !
Veuillez vous créer un topic dans Discussions si vous voulez vous arrangez pour le co-voiturage, l'achat de billets en groupe pour ceux qui peuvent pas commander par internet ou aller à la FNAC mardi matin etc.

Bon je crois que j'ai tout dit. Bref pour toutes questions relatives à ce que je viens de dire au-dessus (accès zénith, achats billets, covoiturage, allez le faire ailleurs. Si ce sont des questions relatives au concert lui-même, bah c'est bon! ^^

Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:43

Han oui tu n'imagines même pas!
Je vais voir KyuHyun en vrai! <3
Maintenant faut attendre les places... Vite vite j'ai peur TT
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SweetySC

SweetySC


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:33

Personnellement, je vais attendre d'avoir ma place entre les mains pour m'exciter ^^" Si je fais trop ma folle maintenant et qu'en fait, le concert me passe à côté, j'aurais trop les boules u_u

Donc je reviendrais exprimer ma joie et mon bonheur (et mon hystérie aussi j'avoue) quand j'aurais ma place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:50

bonne nouvelle en effet mais avec SM tout peut être annulé à la dernière minute et le concert n'est pas encore annoncer sur le site du zénith!

donc j'attendrais aussi d'avoir ma place dans les mains pour sauter partout^^

d'ailleurs il faudra voir le prix des places.... l'Europe est considéré comme un continent riche ET c'est SM town donc... je crains que les prix sont à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:46

Elle est où la source...? Ca me déprime de ne rien voir d'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:58

ohhh si seulement je pourrai atteindre le concert Sad Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:13

Je me suis dis la même chose que toi Plume. Mais apparemment allkpop et Asiae l'ont confirmé. Et Leeteuk a twitté qu'il irait pour la première fois en Europe pour une concert, en Juin. Et a bien fini son tweet avec le mot "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:17

L'auteur du post pourrait quant même mettre la source au lieu de se contenter de deux lignes je trouve. C'est quand même censé être une news, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:24

Youyou : J'ai dû éditer ton message car en effet tu n'as pas mis de source, tu aurais pu au moins écrire d'où te venait cette information. De plus, quand on poste une nouvelle on met en titre [News + le mois], ici Avril. Je te l'ai rajouté mais fais attention.

Sinon, quand même, merci de la news =)
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:12

My GOSH, je veux y aller !
mais je suis pas sûre de pouvoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:25

Apparament ca serait le 10 juin
J'aimerais vraiment y aller pourvu que je ne travaille pas ce jour la j'ai hate qu'ils mettent les places en vente mais a mon avis elles vont vite partir parce que y'aura quand même les fans de SNSD f(x) DBSK c va en faire du monde >_<


Boa a tweeté qu'elle ne pourait pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:50

Surtout que il n'y aura pas que les fans de France mais aussi de l'Europe et sûrement, peut-être, des fans de Corée....Donc oui les billets vont partir très vite !

Sinon, merci beaucoup de l'information !

Daoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:49

Ce qui est dingue, c'est que j'arrive pas à être super heureuse... Déjà, parce que j'aurais préféré que ce soit un duo SNSD/SuJu plutot que SM Town (moins de groupes, ça fait plus de SuJu ! XD) et parce que je suis hyper inquiète concernant les places... On a toujours pas les prix, et 6000 places pour tout l'occident, on va se marcher dessus !!

N'empeche que meme si j'arrive pas à y aller, maintenant qu'ils vont mettre un pied sur le vieux continent, j'ose esperer qu'ils reviendront pour des concerts en solo. Ca serait quand meme génial !

En tous cas, Cocorico ! France-power ! On sera les premières en Europe à les avoir faits tous venir, comme quoi les fans de chez nous se sont bien mobilisées pour manifester leur envie de les voir, et ça c'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: !!!   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:23

J'Y VAIS !!! :D
impatiente!!! vivement le 10 juin!! :p
voir les suju snsd f(x) et j''en passe!!! *rêve * *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:32

J'aimerais crier : " J'Y VAIS " avec certitude, mais j'ai vraiment peur de ne pas avoir de place.
Surtout que des SONE américaines ont déjà des places pré-réservées par la SM ;D, et que même des fans d'Asie veulent venir (ce que je trouve totalement débile parce que ça va leur faire super cher alors qu'ils ont l'occasion, tous les mois presque o/, de voir les artistes). Bref, j'espère avoir une place, au mieux dans la fosse, sinon rien qu'une place....

D'ailleurs, quelqu'un a un contact chez la Fnac, quelqu'un qui y travaille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:10

Je stress comme une dingue pour avoir les places, quelqu'un sait quand on pourra les réserver ?
En tout cas j'y vais, c'est forcé ! >< J'ai hâââte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:34

Là je suis deg ! 5 groupes de la SM que j'adore... Dire que je pourrai pas y aller u_u (je peux pas y aller seule, je suis trop jeune --')
Par contre je crains vraiment le prix du billet pour le concert, parce la SM quoi... Pour eux y'a que l'argent qui compte presque... (enfin je dis ça je dis rien !)
Mais je suis pas trop déçue, je pourrai les voir un autre jour... en Chine xD

Bref merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:21

Je pourrai sans doute pas y aller >.<
Mais bon c'est déjà bien qu'il viennent en France quoi! Ils reviendrons surement, enfin j'espère <3
Et puis il y a vraiment pas beaucoup de places... 6 000, ça fait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:26

On pourra peut être les réserver quand le zénith le mettra sur le site. Mais ça ne sera pas pour maintenant je pense!

ça va vraiment être galère! TT
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:46

S'ils font comme à LA, les places iraient de 30 à 120 euros, en fonction de l'endroit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:03

C'est.... merveilleux.
J'ai crié quand on m'a annoncé!
J'espère que les billets seront à ce prix!!
Je pense pouvoir exprimer toute ma joie une fois le billet en mains...
Malheureusement,la date est très mal choisie pour les fans de KPOP français.
Effectivement,les fans occidentaux vont se jeter dessus et si les fans asiatiques s'annoncent, le nombre de places devient alors très,très,très limité.
Faites partager dès que vous voyez les billets online,que ce soit pour les shawols ou ELFs!
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:07

Les chances sont quasi-impossibles(?)
Si une,meme une seule ELF française y va,pour sur, je lui souhaiterais fighting à fond!
Les billets vont partir très vite comme il est dit dans les Discussions.
A voir,a voir!
SMS party? xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetySC

SweetySC


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:37

Reru a écrit:
S'ils font comme à LA, les places iraient de 30 à 120 euros, en fonction de l'endroit dans la salle.
Oui mais à LA c'était dans un stade qui contient 15 000 places. Notre pauvre zénith en a à peine 6 300. Je pense pas que les prix seront si élevés. Enfin après je dis, à la guerre comme à la guerre, plus c'est cher, plus ça va en dissuader de venir *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:41

Cyne, attention au double post, la fonction "edit" est là pour ça.

Sinon pour le cout, je sais pas si vous avez lu l'article de kpopfrance, mais il est dit que il y a une chance que le concert soit ENTIEREMENT financé par la SME. Puisqu'il s'agirait d'un concert "test". Ou ai moins, les prix vont être assez réduits, donc d'ont panic Wink On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:31

OH MON DIEU
C'est sûr je viens. Je m'en fous que je serai en exam( pas ce jour là en tout cas, donc ça va), je m'en fous d'habiter en belgique (yeah vive les trains). Je dormirais dehors si il faut :lol!: ( je crois que j'ai de la famille à paris).
Il me faut mon billet peu importe le prix. C'est pas vrai, unbelievable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.   [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard
» [Info - Avril] Les Super Junior et Hangeng gagnent des Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser