Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty
MessageSujet: [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard    [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:30

Kangin actuellement en train d’effectuer son service militaire est remonté à nouveau sur scène lors du Jinhae International Military Hornor Guard Festival et a chanté devant ses fans la chanson A Short Journey.
A Short Journey est une chanson issue du repacktage du 4e album des Super Junior. Kangin n’a pas pu participer à l’activité promotionnelle du groupe mais à tout de même voulu laisser un cadeau d’au revoir pour ses fans en enregistrant cette chanson.

Voici les fancams :







Source: KpopFrance

Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en regardant les vidéos, il me manque à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard    [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:42

Citation :
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en regardant les vidéos, il me manque à un point inimaginable.
Tu m'étonnes, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'avait plus revu! D: Enfin, ça fait tout de même plaisir de le revoir chanter...

Merci pour la news! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard    [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:17

Enfin des nouvelles .. Ses performances sont de plus en plus emouvantes quoi .. Enfin des nouvelles de Kangin .. On peut respirer .. Il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard    [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:03

Trop Beau !!!!!! Mon KangInnie, c'est tellement bon de le voir sur scène un peu ! Je suis vraiment émue ! Et je suis contente de le revoir chanter un peu. J'aimerais tellement que son service militaire ne dure que quelques mois, qu'il refasse des activités avec le groupe ... franchement, dans les émissions où sont les sujus, il me manque trop.
Mais bon, je suis contente de voir qu'il va bien et qu'il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard    [Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Avril]Kangin chante pour le Jinhae International Military Hornor Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info - Avril] Les Super Junior et Hangeng gagnent des Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser