Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine

Aller en bas 
+4
Lyne
SooSun
totchi
Mi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptySam 1 Jan 2011 - 23:08

Juste ma pensée: il est timbré! lol




Le célèbre groupe Super junior a accompagné les fans pour Noël lors de la nuit du 25 décembre lors de leur show à Guangzhou, mais il faisait ce soir là vraiment froid et il pleuvait ce qui rendait la scène extrêmement mouillée et glissante, Kyuhyun a glissé et a donc enduré le froid en retirant ses chaussures et en performant pieds-nus.

Leur arrêt à Guangzhou pour leur tour en Asie s'est tenu le soir de Noël mais malheureusement le temps était vraiment terrible; de basses températures ainsi que des averses ont rendu leur venue (?) encore plus froide. Mais les fans sont restées avec enthousiasme portant parapluies et K-Ways ainsi que les stick lumineux bleu sapphire représentant les SJ afin de les encourager.

Dû à la baisse rapide de la température, quand les SJ sont apparus sur scène ils étaient frigorifiés du fait qu'ils portaient des vêtement légers et fins. Lorsque Sungmin, habillé avec un haut à manches courtes, s'est mis à jouer de la guitare, ses doigts étaient presque gelés qu'il n'arrivait presque plus à jouer. A cause de la pluie, la scène est devenue mouillée et glissante faisant alors glisser l'un après l'autre Siwon, Leeteuk et Kyuhyun. Kyuhyun a alors simplement retiré ses chaussures pour continuer la performance. Lorsque les fans ont vu leurs idoles endurer le froid, elles ont toutes exprimé leur mal-au-coeur et ont espéré qu'ils ne tombent pas malades.
Depuis qu'ils sont arrivés en Chine, le chrétien dévoué Siwon n'a pas non plus oublier de montrer son mandarin en disant: "Aujourd'hui Jesus est né, que Dieu vous bénisse tous". Après cela, les SJ ont continué dans l'esprit de la fête de Noël en portant des vêtements de Père Noël et ont chanté "Jingle Bells" tout aussi bien qu'ils ont chanté une chanson pour l'anniversaire de Sungmin en avance, rendant l'atmosphère encore plus forte.

Note- seulement les parties relatives aux SJ ont été traduites.


Source: voir spoiler
Traduction: Shiroitan@SJF.com

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:30

Yannick Noha!
le pauvre il a dû se faire mal en tombant, il a bien fait de retirer ses chaussure, il dérapera moins .
Pff c'est vraiment consternant de les faire jouer, chanter, danser sous se genre de temperature . j'uis désolé faut prevoir en les couvrant bien, ou en annulant .
les fan aurai sens doute compris.
là tout s'qu'ils risque c'est chopé la crève .
Le pauvre sung min devait avoir les doigts gelé! .
En plus si il jouaient en pleine air il aurai pu trouver un moyen de couvrir au minimum la scéne! (puisque les gens du publique , eux on pu venir chaudement vetu )
je les plaint!
MERCI pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:19

Elles auraient compris? T'as de l'espoir Mi XD *sors*
Je suis d'ailleurs étonnée que KyuHyun n'ait pas attrapé froid lui qui tombe rapidement et facilement malade...
Enfin bon, tout le monde va bien c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:41

Shiroitan a écrit:
faisant alors glisser l'un après l'autre Siwon, Leeteuk et Kyuhyun.

J'aurai vraiment voulu voir ça ! lol.
Mais j'aurai fais la même chose que Kyuhyun, pis j'aime bien la pluie :albino:

Marci pour l'info ~


Dernière édition par GetUp le Dim 2 Jan 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:49

Question: je peux rigoler?!
Hahahahahaaaaaaaaa!!!! MDDDRRRRRRR, je sais c'est pas bien de rire de ça, mais quand j'ai vu le titre de la new, j'ai pas pu m'empêcher, j'me suis dis "Qu'est ce qu'il a encore fabriqué le magnae pour se rendre intéressant?!" Mais en lisant, j'me dis que j'ai trop vite parlé et que j'ai été mesquine!

Les pauvres, chanter dans le froid sur une scène humide et glissante, tu parles de bonne conditions! Pauvres chou! ♥ En plus tomber sur un sol humide, ça fait trop trop mal!! Aïïïîsssh, j'ai mal pour lui....

J'avoue, je suis d'accord avec Mi, pourquoi le staff ne leur ont pas donné des vêtements plus appropriés ou encore carrément annulé! Quand c'est comme ça, on ne prend pas de risque, quitte à ce que les fans se mettent en colère, je préfère qu'elles se mettent en rogne que de faire tomber mlade les membres! >_<" Et puis, bon, pour savoir ce que ça fait, un rhume peut vite se transformer en grippe ou méningite, ce qui est plus grave...

Je plains SungMin, jouer avec des doigts gelés, c'est horrible, ça devait lui tirer sur la peau le froid!!

Pfff, c'est ridicule, les faire jouer et chanter dans le froid, c'est horrible et honteux, c'est des êtres humains quoi!!

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:50

qu'est ce que j'aime quand ils se cassent tous la gueule ! c'est trop bon ! tant qu'il n'y a pas de bobo tout va bien !
il a eu raison ... même s'il a bien du se les cailler le choupinet, mais "the show must go on" comme on dit ^^

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:57

J'avais vu des vidéos des Suju KRY chanter sous la pluie, mais je ne savais pas du tout que Kyu avait chanté pieds nus. C'est Maki qui me l'avait dis, mais j'avais rien trouvé de plus. Pauvre chou <3
J'espère qu'ils vont pas tomber malades hein, mais bon, c'est une preuve de plus à montrer aux antis fans : Super Junior est Professionnel et reste cool malgré tout ! Wink
Merci Shiro pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:07

Les pauvres quand même , ils ont du courage de chanter sous la pluie , avec le froid et sur une scène glissante , je les plains nos SuJu ><
Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés ni de malades, ils sont fous de les faire chanter et danser sous ces conditions u___u
Enfin bon,ils vont bien, je vais pas me plaindre plus longtemps ^ ^

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:11

Au début, je me suis dit "Quel débile", tout comme Maman Shiroi.
Maintenant, je me dis qu'il a été le plus intelligent de tous. Non, mais c'est vrai, qu'à la place de se tauler toutes les 3 secondes, il va adhéré plus à la scène.

Sinon, ben qu'ils se gamèlent tous, ça me fait rire. Tant qu'ils se sont pas fait ml, enjoy ! C'est un plaisir pour mes yeux :D *non, je ne suis pas sadique*

J'espère juste qu'à cause de cette pluie et ce froid, ils ne tomberont pas malade.

Merci pour la News.
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:19

Non mais Noona d'où tu te moques de KyuHyun? è_é
Dans notre coupe il n'y a que moi qui ai le droit de me moquer de KyuHyun haha
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:46

Lylyne a écrit:
J'avais vu des vidéos des Suju KRY chanter sous la pluie, mais je ne savais pas du tout que Kyu avait chanté pieds nus. C'est Maki qui me l'avait dis, mais j'avais rien trouvé de plus. Pauvre chou <3
J'espère qu'ils vont pas tomber malades hein, mais bon, c'est une preuve de plus à montrer aux antis fans : Super Junior est Professionnel et reste cool malgré tout ! Wink
Merci Shiro pour l'info

Oui je suis toujours à la pointe quand il sagit de KYUHYUN OPPA !! Smile
En très bonne fan je sais tout !! Enfin presque !! Kkkk !!!
Non mais j'ai vu les fancams, il glisse genre 3 ou 4 fois quand il chante même avec les pieds sans chaussures !! XD

Enfin c'est Kyu quoi, après il va être malade le bébé !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:56

Nan mais Makino il est pas doué Kyu parfois xDD
Et d'abeurd c'est moi qui connait le plus KyuHyun ici èé *sors* j'aime te charrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:12

Peut être Totchi que tu le connais plus vu que tu est plus agée ! Kkkkkk !
Et de toute façon Kyuhyun il aime les Jeunes (Genre la fille qui connait ces gouts .. Tousse Tousse)

Non mais Kyuhyun il comme même douée de la vie .. Il arrive à faire le comique sur des chansons triste !! XD
En tout cas je précise qu'ils sont des Dieux parce que chanter en T-Shirt sous la pluie et sous -6° C .. C'est pas moi qui ferais ça !! XD

Et Totchi arrête de m'enbéter .. Sinon j'appelle Kyuhyun Oppa >< !! Kkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Oishii-San

Oishii-San


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Sur Terre enfin je crois...
Date d'inscription : 24/04/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:26

Makino a écrit:
Et de toute façon Kyuhyun il aime les Jeunes (Genre la fille qui connait ces gouts .. Tousse Tousse)

C'est moi la plus jeune alors cassez vous 8D /SBAF// A peine arrivé à peine je flood pardoon ><

Bref pour en revenir à l'article, je pense pas que les fans en voudront beaucoup au styliste -enfin à la prod je sais pas comment nommer les gens qui s'occupent d'eux ><- si ils les habillent un peu plus chaudement... Arès tout elles pourront rien dire si c'est pour leurs santés. Mais bon après de la à annulé le concert je pense pas que ce soit une bonne idée, c'est quand même une organisation et tout, imaginez les fans qui attendez ce jour et puis voilà la réputation que ça va leur faire d'annuler un concert à cause de la pluie... J'pense juste que le staff aurait du prévoir un show version pluie si vous voyez c'que j'veux dire... >< Après c'est que mon avis... :/ J'espère qu'ils seront pas malade enfin ils ont pas l'air d'être malade en ce moment donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwaji.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:02

d'un autre côté c'est pas la première fois qu'ils chantent sous la flotte ils sont habitués et annuler coûte énormément d'argent à la maison de prod mais aussi à ceux qui reçoivent les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:05

Dis donc Maki' dis tout de suite que je suis un vieux croulant aussi è_é on a qu'un an d'écart TT
Je suis une vraie KyuHyunniste, je m'inquiète juste pour KyuHyun les autres limite je m'en fous qu'ils tombent malades! xD Sauf SungMin.
Mais Kyu tombe facilement malade c'est pour ça aussi...
Ah ouais c'est clair que ça douille d'annuler un concert comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:34

Il est givré! (Ok, je sors)

Mais sérieusement, quand je vois ça, je suis dégoûtée pour eux et en même temps tellement fière... Ce ne sont ni les premiers, ni les derniers à endurer un concert sous la pluie, mais malgré tout, ça force le respect. Ils seront toujours au maximum pour leur fans et c'est justement impressionnant..
Et Simone qui parle de Jésus dès qu'il peut xD ça m'étonne pas tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:43

Je trouve ça incroyable et complètement anti-professionnel de ne pas les avoir habillé comme il se doit avec un temps pareil. J'ai vu des fancams et c'est affolant, ils ont morflé c'est certain. Vive la SM moi je dis, elle confond robots et êtres humains, quelle boîte pourrie...
Bref ça me sidère, l'un chante pieds nus et l'autre joue de la guitare en T-shirt alors que les températures sont inférieures à 0.
Incroyable. En tout cas bravo les gars, moi je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:57

Tout d'abord, merci pour la news!
Bref, ensuite, je trouve que c'est courageux et intelligent de sa part. N'empeche, il a du crever de froid le pauvre.
Et les autres qui ont dérapés.... =S
Fin bon, après ils ont du etre tellement beaux en costumes de Pere Noel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet:    [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine EmptySam 8 Jan 2011 - 18:39

Eh sérieux, le pauvre Kyky ! N'empêche, il a de la répartie et il a un certain feeling, d'avoir retiré ses chaussures ! C'est vrai que j'aurais aimé voir Siwon, Teukie et tout se ramasser, mais ça n'a pas du être une partie de plaisir ! Dans ces conditions là, ils ne peuvent pas se faire plaisir ! Et pauvre Minnie ...

Y'a dès fois je trouve que ce qu'on leur demande est vraiment trop dur ! Mais bon, ils s'en sont quand même bien sortis, et je n'ai pas eu d'écho comme quoi ils sont tombés malade, donc je suis rassurée ! Mais quand même, voir Kyky pied-nus, c'est vrai que ça fait penser à Yannick Noah !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty
MessageSujet: Re: [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine   [NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWs-janvier]Kyuhyun chante pieds nus lors du Showcase en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO JUIN [NEWS] 110615 Les Super Junior vont tenir un showcase au Japon
» [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser