Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:46

· Prénom : Charlotte
· Age : 18 ans depuis peu
· Date de naissance : 14/07/1992
· Ville : OHH Toulouse!

· Super Junior préféré : Donghae (et un petit faible pour Eunhyuk)
· Raisons : C'est le premier que j'ai remarqué lorsque que j'ai découvert super junior dans le MV d'Happiness. Il a attiré mon attention par sa voix et sa présence!
· Chanson préférée : En ce moment Here we Go mais sinon Happiness, Angela et Shinning Star(en fait toutes mais je m' arrêtes là)^^
· MV préféré : Marry You
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 1 an et demi
· Comment les as-tu découverts ? : Par mon EX (coréen)^^, il m'en a parlé et j'ai regardé Hapiness sur Youtube pour la première fois. Et c'est à partir de là que tout commencé =)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, Big Bang, SNSD, FT Island, Zhang Li Ying, AST'1, Anna Tsuchiya (NANA), Ai Takaoka, Insooni....
· Autres musiques que tu écoutes : de tout sauf du rap(surtout français)
· Mangas/Animes que tu aimes : NANA, One Piece, Dragon Ball Z (lol rappellant mon enfance)
· Dramas regardés et appréciés : Full House, Oh my Lady.
· Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Attack on the Pin up Boys, Bridget Jones, American Pie et tous les Disney.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine(débutante pour l'instant) et la façon de vivre, la culture quoi!

· Ce que tu aimes : La photo, lire, le cinema, les Super Junior^^
· Ce que tu détestes : Les focus, les gens trop sûr d'eux et qui ont la méchanceté facile; également ceux qui n'ont aucun humour.
· Tes hobbies : La télé, lire, faire du sport(mais un peu), glander, sortir et rigoler(je sais pas trop si ça on peut le compter comme un hobby)^^
· Ton plus grand rêve : Réussir dans la vie et avoir une bonne situation pour ne plus avoir à s'inquiéter pour mes vieilles années. Egalement voyager et pouvoir aller en ASIE mêm y vivre pourquoi pas!
· Famille : Un petit frère

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je suis E.L.F sur SJ-WORLD et sur le profil d'une autre E.L.F française j'ai trouvé le lien. J"ignoré dès lors qu'il éxistait un forum français dédié à nos coréens favoris.
· Mot de fin ? : Trop contente de voir que je suis entourée d'autres françaises qui aiment les SUJU.
J'espère pouvoir faire beaucoup de connaissances. Bisous à Toutes
E.L.F Still the END
AJA AJA FIGHTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:15

Bienvenue : )
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:18

Une nouvelle Donghaeiste !!!! Bienvenue parmi nous, je t'accueille a bras ouverts =D Et un petit faible pour Monkey ? Sans lui, le Eunhae n'existerait pas XD
Tu aimes Full House et Oh My Lady ?! Ils sont supers comme dramas =), moi j'en ai vu tellement que j'arrive pas à me décider >.<
T'aime la cuisine ( asiatique )!! Ma vrai passion ^^, t'aime cuisiner quoi ?
En tout cas amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:43

Merci =)

Samounie; pour la cuisine asiatique j'en suis encore qu'au Kimpap alors bon...
Quand je dis débutante c'est vraiment novice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:43

C'est déjà un bon début =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:13

wow tes né le 14 juillet c'est styler *o*
huuu moi marry u c'est le MV et la chanson que j'aime le moins des suju 0_o
bizarement y'a que la version chinoise que j'adore j'adore et la jap me fait rire XD
je prefere d'ailleur le clip jap au clip coréen Surprised
Bref XD
ouais!! t'aimes tout les walt Disney? cooll!! et t'aimes la saga seigneur des anneaux? *o*
ta mater la redifusion a noel ? *o*
gahh j'aodre!!!!!
oh du rap français taime pas? Surprised moi yen a sa va bizarement 0_o j'écoute que de l'asiat sinan :D!
en plus j'ai vu t'avais des orginie espagnol la classe *o* tu parle espagnole? Surprised



BREF BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:00

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:51

Oh tu habite la ville rose. C'est une jolie ville je trouve..enfin pour les seules fois où j'y suis allé.
Film préféré "american pie"...Copiiiine !!!
Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:51

Merci à toute en tout cas.

Mi: j'aime bien aussi la version japonaise de Marry U surtout quand Sungmin chante et qu'il fait les yeux doux à la caméra à chaque fois je rigole =). Mais c'est surtout ce que la chanson représente c'est dédiée au E.L.F alors j'adore^^ Le Seigneurs de Anneaux je suis incollable, je te refais le film sans le regarder! Et oui je parle espagnol, un poco =D J'ai vu que t'étais fan Hangeng! son album est super. Toi qui habite à Paris tu saurais me dire si il y a des boutiques intéressantes où l'on puisse acheter des trucs en rapport avec les Suju(CD, DVD, Boys in the city)?Parce qu'à Toulouse j'en connais pas :S

Eunie: Vive American Pie!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:22

Ahhhahhha une donghae addict =) ! (VERY good Choice =D)


Citation :
Dramas regardés et appréciés : Full House, Oh my Lady.
Full House LE drama du sicèle par excellence !! *______*
Et sinon beh , bienvenue à toii =)


Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:38

ahaha ouais biensur! 'A Paris tu trouve tout ce que tu veux!
mais il faut y mettre le prix @_@ parce que les prix des CD sont parfois doublé :!
genre un des album Sorry Sorry version C vos 20 E la bas alors quand vrai, de Corée , je crois que c'est 10E voir moins Surprised !
Enfin bref, avec les taxe et autre ils se permettent de doublé meme triplé parfois les prix, pff qu'est ce que tu veux leur dire? ils vont te dire que tu n'y connais rien au frai d'exportation et qu'ils doivent bien se remboursé et tiré un pourcentage de tout ça XD
bref ils faut ausssi faire attention au faux, au unofficial des article suju, comme les oreilles par exemple .
Enfin bref XD, oui j'aidore ce moment avec Minnie!!! rohh il a des yeux si adorable! toute sa bouille et a MIAM MIAM!! XD
ouais je sais que c'est pour les E.L.F a chaque fois que je regarde le SS1 j'ai les larmes aux yeux ;_;
mais bon je laime pas 8D
rohh COPINE!! le seigneur des anneaux sa sa c'est du film *o* rien avoir avec twilight ou harry potter *o* XD
un poco sa veut dire un petit peu? je sais pas parler espagnole XD
ouais l'album de hangeng est fantastique!! je vais bientot le resevoir en plus!! la version CD/DVD de taiwan!! (mais c'est la vrai version u_u pas un faux)
enfin bref!! trop préssé!!!!
Jadore! je le soutiens à mort! huu je vais me calmer u_u ' XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re : Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:59

Bienvenue ^^
Amuse toi bien...
Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) 995992 Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) 328497 Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) 496543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty
MessageSujet: Re: Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)   Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une E.L.F en plus! Annyeong Aseyeo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !
» ~ Annyeong ~
» Annyeong :)
» Annyeong ~
» Annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser