Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annyeong~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Annyeong~   Annyeong~ EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:20

. Prénom : Olivia (on m'appelle plutôt 'Livia ) x3
· Age : bientôt 15 ans
· Date de naissance : 26.08
· Ville : Lille

· Super Junior préféré : Kangin ~ ♥ ( avec en deuxième position Yesung :3 )
· Raisons : Son Humour(mouhaha) x'D , sa voix , son rire ♥ , ses manière (et il est beau en plus :3 ) Et puis .. c'est Kangin quoi !
· Chanson préférée : Difficile à choisir .. beaucoup trop même x'D Je les aime toute beaucoup trop :D
· MV préféré : Euuuh .. Je dirais "It's you" (:
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : J'en avais déjà entendu parler mais depuis.. Je sais pas trop.. Je dirais moins d'un an x)
· Comment les as-tu découverts ? : Tout d'abord une amie asiat' qui m'en a parlé et par la suite ma soeur qui m'en a parlé tout les jours jusqu'à que je m'y interesse et que je regarde tout leurs clip , leurs emissions , leurs conneries , écoute les musiques et regarde toute les photos . Franchement .. Je regrette pas ! :D ♥


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Un peu de tout. Big Bang, GD&TOP, SHINee, BoA, Narsha, SS501,The Gazette ... (K-pop, mais aussi la J-pop et J-rock)
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de tout (:
· Mangas/Animes que tu aimes : Kuroshitsuji, Bakuman, Fight Girl, Grimm Manga, Alice au Royaume de Coeur, Death Note, Bakuman, Fairy Cube, God Child, Sawako ..
· Dramas regardés et appréciés : Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over Flowers, Coffee Prince...
· Autre passion en rapport avec l’Asie ? : la culture asiatique, la cuisine, les mangas et les langues !

· Tes hobbies : jouer du saxophone , dessiner , écouter de la musique , faire du sport , créer et sortir (:
· Ton plus grand rêve : Aller (pourquoi pas habiter) en Corée et/ou au Japon , (et faire un métier que j'aime >w< )
· Comment as-tu découvert ce forum ? : par .. ma soeur x3
· Mot de fin ? : J'espère rencontrer des gens bien ici, partager avec eux ce que l'on aime et si vous avez des quetions.. ^^ Voilà ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:16

Bienvenue sur le forum !
Oh, tu es de Lille comme moi ^^
Sinon tu as un préféré parmi les SHINee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptySam 25 Juin 2011 - 7:47

Merci ! ^^
Dans les ShiNee .. Je dirais Key *__* même si je les aime tous ! :p (et toi ?)


~ Sinon j'ai oublié dans ma présentation quelque chose d'essentiel ! Ma vie --> Photographie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptySam 25 Juin 2011 - 8:19

LiviaWoon : Je ne vois vraiment pas comment tu fais pour créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux répondre à un sujet ... Il suffit de cliquer sur "réponse" en bas à gauche de la page ...
Fais plus attention, s'il te plait, on ne va pas s'amuser à fusionner toutes tes réponses avec les sujets de bases ... donc si tu pouvais vraiment faire attention, je t'en serais reconnaissante !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuses bien par ici !
Tu verras, nous ne sommes pas méchant(e)s même si je t'ai brusqué, je fais juste mon boulot d'admin ^^

Bonne continuation au sein de notre merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~ EmptySam 25 Juin 2011 - 20:20

OMG ! Pardon , pardon ,pardon !
Je m'excuse TT_______TT . Je ne m'en suis pas rendue compte.
C'est que avec mon ordi je dois attendre parce que sur le côté j'ai une barre d'outils qui s'affiche
et comme je sélectionnais tout de suite je tombe sur le nouveau . --'
J'y ferais attention la prochaine fois . Je m'excuse encore . x3
Mais merci ^^ Et oui je comprend .
(Pour le "merveilleux forum" je suis tout à fait d'accord :3 ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptySam 25 Juin 2011 - 20:48

les membres sont merveilles, le satff aussi (bon surtout les admins !), les topics le sont également ^^.
il est parfait ! mdr !

farfouille bien et tu trouveras des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:29

Bienvenue Livia (Kanginiste, ça fait longtemps en plus je crois...enfin, je ne suis pas allée depuis un bon moment sur cette section du forum, donc je ne peux pas trop dire...)sur ce forum~~
Tu verras, il est superbe ce forum, amuses-toi bien ^^
Héhé, j'aime ton plus grand rêve! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:26

Verna et Sen : Merci beaucoup ! :D
Verna :Je n'en doute pas (;
Sen : Et oui ! Un beau rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !^-^!
» Annyeong :)
» ~ Annyeong ~
» Annyeong ! ~
» Annyeong les ELF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser