Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annyeong les ELF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miioneun

Miioneun


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tokyo, London, NewYork, Paris ... Oppa Oppa
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:15

Yo !
Eh bah comme je suis ultra nulle pour les présentations, je sens que je vais utiliser le modèle ! Huhu

· Prénom : Marion
· Age : 21 ans
· Date de naissance : 14 décembre 1990
· Ville : Oulaaa personne ne va connaître ... On va dire Tours (37) pour simplifier ^^

· Super Junior préféré : EunHyuk ♥
· Raisons : Il y en a tellement ! Il est juste parfait ça suffit?
· Chanson préférée : *horrible cette question ! ><* Sorry Sorry
· MV préféré : *et celle là l'est tout autant !* Mais je ne peux pas me décider ...
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Mars 2009
· Comment les as-tu découverts ? : Une fille sur un forum postait un lien vers le MV de Sorry Sorry qui venait de sortir, et moi, en bonne curieuse, j'ai cliqué dessus. Et là ... Coup de foudre pour la KPop et aussi pour les Suju ! *0*

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Euuh Super Junior? (Nan mais à part eux !) 2PM, Wonder Girls, Beast, 2NE1, DBSK (à 5), SHINee ... Et des tas d'autres !
· Autres musiques que tu écoutes : Principalement du Rock (The Offspring était mon groupe préféré avant que je ne découvre la KPop)
· Mangas/Animes que tu aimes : Samurai Deeper Kyo, Fruits Basket, GTO, Nana ...
· Dramas regardés et appréciés : Secret Garden, Bloody Monday, Prosecutor Princess, My Girl, You're Beautiful, My Girlfriend is Gumiho, Delightful Girl Choon Hyan, It's Okay Daddy's Daughter ...
· Film(s) préféré(s) : Sunny, Love me Not, Koizora, Attack On The Pin-Up Boys pour les asiat' et sinon Leon et les Pirates des Caraïbes
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : ... Je ne crois pas que j'en ai ... J'aime un peu tout sans pour autant que ce soit une passion ^^

· Ce que tu aimes : Les Suju? (oui je crois qu'on a compris), la musique, voyager, parler, l'humour, le chocolat, les fraises, lire ... Et beaucoup d'autres choses !
· Ce que tu détestes : Yoona des SNSD ... (Nan je blague je n'ai rien contre elle en particulier, c'est juste qu'à chaque fois que je la vois, elle a un BG avec elle ... XD) Plus sérieusement, les personnes lunatiques, les carottes et les araignées ! XD
· Tes hobbies : Sortir, Internet, papoter ! XP
· Ton plus grand rêve : Comme je veux devenir hôtesse de l'air, je rêve de pouvoir assurer une liaison France-Asie et plus particulièrement avec la Corée, où je souhaiterai vivre.
· Famille : Euuh, j'ai 2 petits frères.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google, merci à toi !
· Mot de fin ? : EunHae is Real !!
Merci de m'accueillir parmi vous !! ELF Powaaa !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:07

Welcome! Fruits Basket c'est le bien 8D
Ton rêve est chouette. Mais pour avoir pris l'avion pour aller en Chine, je trouve ça insupportable les lignes France-Asie, c'est looong! XD Bon courage donc :3
Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:10

Bienvenue :3 !

Eunhyuk est juste parfait. C'est tellement ça *O*.
Sinon, t''as des préférés au sein des BEAST, des DB5K et des SHINee :B ?

En espérant que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Miioneun

Miioneun


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tokyo, London, NewYork, Paris ... Oppa Oppa
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:08

@ LeeSungRin : Ca fait longtemps que je souhaite faire ça, je m'y suis préparée haha J'espère pouvoir y arriver !! Fighting ! Merci de l'accueil !

@ Kaneji : Je suis bien d'accord, il excèle dans la perfection ! =3
Chez les Beast, j'aime Doo Joon,, pour DB5K, j'idolâtre Junsu et pour les SHINee ... Eux c'est dur je les aime bien tous ... Disons Key ! x)
M'amuser, c'est bien ce que je compte faire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:00

Ma foi, t'as de bons goûts ! Junsu est juste over cute *O*, j'comprends que tu l’idolâtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Miioneun

Miioneun


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tokyo, London, NewYork, Paris ... Oppa Oppa
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:06

Bah en fait Junsu est limite aussi hilarant et cute que Eun ... Je comprend pourquoi ils sont amis depuis l'enfance ! XD
En plus, il a une de ces voix ce type ... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:57

Et une de ces paire de fesses ! *O* Ahah ! Ils se sont bien trouvés avec Hyuk :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Miioneun

Miioneun


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tokyo, London, NewYork, Paris ... Oppa Oppa
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:05

Je n'osais pas le dire ... Mais j'en pense pas moins !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:02

Citation :
Et une de ces paire de fesses ! *O*

Aaaaah ben je l'ai entendu de loin celle ci xDD
Jusu est aussi mon préféré~ -s'incruste- il est tellement tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miioneun

Miioneun


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tokyo, London, NewYork, Paris ... Oppa Oppa
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:30

Haha c'est bien que Junsu (Oh my God Sun !! XD) soit apprécié ^^ Je trouve qu'on accorde souvent plus d'importance à JaeJoong qu'à lui et c'est bien dommage ... Ceci dit, je n'ai absolument rien contre JaeJoong ! Il a aussi une voix magnifique et c'est aussi un BG ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:44

C'est vrai, souvent c'est "Yunhoooo!!!!", "Changmiiiiiiiiiiiin!!!", ou 'Jaejoong!!!!!!!!!!!!!!" Les pauvres Yoochun et Junsu sont un peu abandonnés je trouve... d'où l'histoire du Yoosu, allez savoir! ;D XD -se fait des films-
C'est honorable les fans de Junsu. XD
Je reprendrai simplement les paroles de Changmin ["Xiah is my religion"] XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong les ELF ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ELF !   Annyeong les ELF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong les ELF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ~
» Annyeong
» Annyeong
» Annyeong ~~
» Annyeong =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser