Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annyeong :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun-chan 0330

Eun-chan 0330


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong :) Empty
MessageSujet: Annyeong :)   Annyeong :) EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:00

· Prénom : Odeline, mais ma meilleure amie m'appelle Yuka
· Age : 14 ans
· Date de naissance : 8 juillet 1997
· Ville : Habite actuellement à Feytiat (87)

· Super Junior préféré : Siwon <3
· Raisons : Euh... je sais pas trop pourquoi...
· Chanson préférée : Sorry Sorry
· MV préféré : A-cha
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis bientôt un ans
· Comment les as-tu découverts ? : C'est ma meilleure amie qui me les a fais découvert
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : T-ara, AA (double A), Myname, Bang & Zelo, 2NE1, FT.Island, JYJ, Kara, 2PM, 2AM, Troublemaker, F-cuz, SS501, ZE:A, U-Kiss, Afterschool, B1A4, Infinite, Boyfriend, B2ST, BigBang, E.N NESS, MBLAQ, Teen top, SHINee, DBSK, SuJu...
· Autres musiques que tu écoutes : juste de la kpop et de la jpop
· Mangas/Animes que tu aimes : Bleach, Naruto, Eyeshield 21, Vampir Knigh, Shugi Chara...
· Dramas regardés et appréciés : Full House, Secret Garden (mon préférer), Personnal tast, Boys over flower's, Coffee Prince, Playful kiss, Dream High, Coffee House, My fair lady, Gokusen (S.1,2,3), City Hunter.
· Film(s) préféré(s) : Gantz

· Ce que tu aimes : Mes peluches, Les Super Junior, Hello kity (et oui j'ai 14 ans), Les BigBang, mon lit, ma meilleure amie...
· Ce que tu détestes : Justin Bieber, Les personnes qui appelles les japonais ou les coréens: les chinois, Les personnes qui disent que ce que j'écoute c'est de la merde (alors que c'est la meilleure musique au monde, enfin pour moi), l'école et tout ce qui va avec...
· Tes hobbies : Lire, Danser, Chanter (non non il ne vas pas pleuvoir je vous le promet), regarder des dramas...
· Ton plus grand rêve : Partir au Japon (si jamais l'eau ne la pas engouffrer), ou en Corée du Sud.
· Famille : J'ai des parents; une maman et un papa (normale nan?), une petite soeur, et un chien (sa fait parti de la famille les animaux de compagnie nan?)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant sur google: Fansub Super Junior et je vous ais trouver
· Mot de fin ? : J’espère bien m'entendre ici !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-star0330.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)   Annyeong :) EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:59

Welcome!
Et beh dis donc, la liste est longue, mais tu as bons goûts! Smile T'écoutes quoi en Jpop? Je suis pas une mamasse en Jpop mais tant pis xD
A mon avis t'auras de problème pour t'entendre avec personne~ tout le monde est gentil ici!
Tu as un préféré dans les DBSK, etc? :D
Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eun-chan 0330

Eun-chan 0330


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 29/01/2012

Annyeong :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)   Annyeong :) EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:48

Ce que j'écoute en Jpop (la liste est moins longue^^) Yamashita Tomohisa, 9Goats Blacks Out, Acid Black Cherry, Abingdon Boys School, An cafe, D=out, Gackt, Hitt, Matsushita, Kobukuro, Kat Tun, Mis speaker's inc, Nana kitade, Nightmare, SID, SuG, T.M Revolution et The GazettE.

Et en ce qui concerne les DBSK, c'est pas que je m'y intéresse pas, mais je fais que écouter leur musique, que trouve génial...

Et merci de m’accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-star0330.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)   Annyeong :) EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:41

Donc ça penche quand même côté Visual Kei des fois! C'est bieeeeeen :D Je suis une grande fan de the GazettE, même si je préfère ce qu'ils faisaient avant~
Et dans SuG Takeru est vraiment cute. Le reste j'écoute aussi, mais tu m'as fais envie y'a deux trois groupes que je connais pas :3

En même temps ce qui est génial avec les DBSK, c'est que même si forcément tu manques un truc en suivant pas etc, tu peux te contenter de la musique *______*

Pas besoin de dire merci, c'est normal~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)   Annyeong :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !^-^!
» Annyeong :)
» annyeong !!
» Annyeong ! ~
» Annyeong les ELF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser