Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation^^ (la où il faut) xp

Aller en bas 
+3
kibi
MissCow
Arashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:00

Bienvenue!! Smile

Citation :
l'année prochaine je rentre en LLCE Coréen à paris DIDEROT!!!!! voila
Décidément, si sa continu, tout le fo' sera à Paris Diderot xD. J'y serai aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:43

bahc'est super d'un coté !!!! on pourrai essayer de se faire une journée avec futur de diderot lol ^^

en tout cas je me sens moi seule moi
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:12

Bah c'est bien comme sa toute les ELF seront regourpés ^_^

En tout cas bienvenue à toi !

PS : ya de la place dans le club des timides ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:44

katie94 a écrit:
bahc'est super d'un coté !!!! on pourrai essayer de se faire une journée avec futur de diderot lol ^^

en tout cas je me sens moi seule moi
Oui, c'est une bonne idée! Wink
Moi aussi je me sens moi seul là xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

bah lors des inscrsiption (moi je dis ça je sais toujours pas si j'ai le bac!!!)
on peut se voir a ce moment la ou oh pir un autre jour
on verra toute ensemble

arashi oui mais je suis présidente lol quoi que
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:39

Bienvenue^^

Amuse toi bien ici (dsl je suis un peu à la traine XD)
AH j'ai hésité à aller à Paris Diderot aussi mais finalement je suis allée à Nanterre, c'était plus près XD
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: thx   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:56

merci les filles ^^
totchi unnie thanxx (j'ai toujours rêvé d'avoir une unnie xp)
j'espere qu'on fera connaissance !!!
vous allez au meeting du 14 ?


Dernière édition par katie94 le Lun 5 Juil 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:58

Non pas moi, je ne peux pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: :(   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:01

dommage,
tu habite trop loin ou vacances ? (moi je demande c'est meme pas mes ognions lol)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:07

Lol non t'inquiète, en fait j'ai un repas de famille ce jour là et je ne suis déjà pas allée au dernier qu'on a eu et mon père m'a un peu remonté les bretelles -_-" Donc je préfère éviter de recommencer quoi, déjà qu'en ce moment on s'entend pas super bien à cause de mes problèmes dans mes études -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:08

oki oki


j'adore ta banniére (bon j'adore le mec dessus Kyuhyn oppa ^^ ) toujours rêvé de dire ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:19

Bienvenue =D

Je suis aussi une petite nouvelle ici ^_^ Y a de la place chez les timides ?! =D

J'aime beaucoup les groupes que tu écoutes aussi. Enfin, je suis une adepte des Boys Band ! Les filles.., j'aime leurs chansons qui deviennent cultes, mais à part SNSD et F(x) que je peux toutes reconnaitre et citer, les autres bof bof xD. Certaines par émissions évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:36

J'aim beaucoup ta présentation!!!! Je vois en même temps que l'on a plein de chose en commun comme "avoir du mal à s'incruster" lol j'éspère que l'on fera plus amples connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: merci les filles    Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:09

naoshii< bienvenu a toi dans ma secte des timides!!!! lol merci

soukette< merci!!!!!! pas de souci pour faire connaissance j'ai hate au contraire!!!!!!!!


tiens j'aimerai savvoir vous regardez des dramas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:22

Ah Merci Katie94, je suis heureuse de me trouver une "secte" XD

Des dramas ? Enormément !! Départ sur les Taiwanais, puis ensuite les Coréens, et enfin les Jap'
Pour le moment, environ cinquante de vus =D
Je ne me lasse jamais de drama, j'abandonne quand c'est trop chiant, ou bien répétitif mais j'essaye de finir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:40

Bienvenue unnie !
*Ouah, ça fait beaucoup de unnie XD*

Moi aussi, je suis hyper timide ! Héhé
J'aime pratiquement tout les groupes que tu écoutes ! ^^

Encore bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:40

Je suis littéralement accro dramas j'en suis pas encor à 50 dramas mais sa va pas tarder par contre vous en avez quelques uns à me conseiller parce que je n'en trouve pas des super en ce moment et je sais que j'ai pas encor fait le tour :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:52

@soukette_SW: Des dramas à te conseiller. TU préfère les coréens, les jap' ou les taiwanais/chinois ?
Je suis dans les coréens en ce moment, y a les plus récent du genre Oh My Lady, Cinderella's sister, Prosecutor Princess, Coffee House, Personal Taste, Bad Guy
Mais les cultes aussi, comme Goong, My Girl, Full House, Boys Before Flowers, Iljimae...
Après, pour des jap', en ce moment je regarde Sunao Ni Narenakute (avec Jaejoong et Eita en même temps). Sinon je suis à la ramasse niveau nouveautés. Y en a des sympas à voir et ça se regarde très rapidement. Genre Hana Yori Dango, Anego, Sapuri, Atashinji No Danshi, Koishite Akuma, Koizora, Innocent love...
Et sinon les Tawainais, cà fait des mois que j'ai pas vu quoi que ce soit. J'aime beaucoup Corner With Love, Devile Beside You, My Lucky Star, Romantic Princess et apparemment, il y a Knock Knock Loving You qui est sympa, je ne l'ai pas vu mais on me le conseille xD

J'espère que tu aura quelque chose à regarder là dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:00

Super Naoshii merci beaucoup ah je suis contente je vais pouvoir regarder plein de dramas grace à toi!!!!

j'ai vu quelques uns que tu as sité mais les titres des autres me tente bien (oui je me fis à sa va savoir pourquoi je suis déçu quelque fois) Mais en tout cas c'est super gentil de ta part je saurais à qui demander la prochaine fois!!!
Dit Cinderella...le drama dont Yesung a fait l'OST c'est pas trop triste? Parce que sérieux j'ai vraiment pas envie de tomber dans la déprime (déjà que j'ai pas de vacance).
MERRRKKKIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:36

@soukette_SW

Cinderella's sister, c'est plutôt une histoire prenante en fait. C'est vrai que c'est quand même déprimant, mais l'histoire en elle même est tellement belle que l'on continu. On a toujours connu la vie de Cendrillon et là, on voit la demi soeur qui est.. enfin je te raconte pas xD
Et puis il y a les voix de Yesung, Krystal et Luna alors c'est plus que génial !
Franchement, si tu en a un à regarder, celui là est tip top. Le jeu de Moon Geun Young est génialissime ! Et on a Taec' <3
Ce qui embête, c'est qu'on chance tout le temps d'avis, enfin pour ma part c'était "ah mais non va avec Taec" "oooh mais Jung Myung gère aussi" " ah mais seo woo, tu fais quoi la avec lui ? va t'en ! " xD

Je te le conseille vivement. Au début j'ai lu le synopsis, me suis dit ça peut être sympa. Après, j'ai vu l'actrice que j'adore et Taec alors là coup de coeur. Et enfin l'OST a tout fait accélérer: J'y cours !!!!!!! :geek:

Bref, à toi de voir Wink Et bon courage si tu bosses D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: mince zut et crotte!!!!   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:23

Naoshii a écrit:
@soukette_SW: Des dramas à te conseiller. TU préfère les coréens, les jap' ou les taiwanais/chinois ?
Je suis dans les coréens en ce moment, y a les plus récent du genre Oh My Lady, Cinderella's sister, Prosecutor Princess, Coffee House, Personal Taste, Bad Guy
Mais les cultes aussi, comme Goong, My Girl, Full House, Boys Before Flowers, Iljimae...
Après, pour des jap', en ce moment je regarde Sunao Ni Narenakute (avec Jaejoong et Eita en même temps). Sinon je suis à la ramasse niveau nouveautés. Y en a des sympas à voir et ça se regarde très rapidement. Genre Hana Yori Dango, Anego, Sapuri, Atashinji No Danshi, Koishite Akuma, Koizora, Innocent love...
Et sinon les Tawainais, cà fait des mois que j'ai pas vu quoi que ce soit. J'aime beaucoup Corner With Love, Devile Beside You, My Lucky Star, Romantic Princess et apparemment, il y a Knock Knock Loving You qui est sympa, je ne l'ai pas vu mais on me le conseille xD

J'espère que tu aura quelque chose à regarder là dedans =D

wow je l'es ai presque tous vu les dramas (accros Razz )
donc je peux pas trop parler la mais demain je me lache lol
car j'ai loupeé une conversation super interressante !!!!

Horangi
merci beaucouppppppp!!!!!!!!!!

!!!!! vraiment sorry sorry pour l'attente ...

moi je regarde black and whrite pour l'instant j'en suis a une centaine de dramas sans compter les films!!!! (une vrai folle xp)
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:29

Tu les regarde en sous-titrés francais ? Parce que moi j'en trouve plus sur viikii ya plus rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: dramas   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:12

alors moi je les regarde sur viikii ou sur daily ou au pir en vostA c'est plutot simple a comprendre!!!!!!!!!! je ne les télécgarges jamais pour ma part


CS est licencié je suis deg' j'ai pas pu le finjir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:54

Je les regarde en français sur le Net, genre Viikii ou Dailymotion. Parfois en anglais sur Dramacrasy ou Youtube. Mais je télécharge plus sur Silentregrets, c'est en anglais, mais y a tout, même les licenciés TT.TT

Même Cinderalla's sister Katie 94 !!! T'es pire que moi, ça me rassure XD Mais bon, en ce moment c'est plutôt des émissions et regarder les perfs ! Bon, je ne vais pas pouvoir continuer cette conversation dans les jours à venir. Départ en vacances demain pour 3 semaines =S Je sais pas comment je vais faire alors qu'il y a le comeback des SHINee et que je n'ai pas de PC..!

Bye Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation^^ (la où il faut) xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bah quand faut y aller, faut y aller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser