Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bon bah quand faut y aller, faut y aller!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamelle-la-traitresse

Gargamelle-la-traitresse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : en train de câliner un dada
Date d'inscription : 08/01/2012

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:20

· Prénom : Camille
· Age : 15ans
· Date de naissance : 8 juin 96
· Ville : le chesnay et villepreux (vive les parents divorcés...)

· Super Junior préféré : aucun
· Raisons : je ne choisis que selon des critères bien précis, sinon c'est trop dur...et j'ai l'impression d'être injuste...
· Chanson préférée : ça dépend de mon humeur, du temps qu'il fait et du déroulement de ma journée.
· MV préféré : No other et You are the one
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 3ans?un peu plus? Désolée je n'ai pas compté. -_-"
· Comment les as-tu découverts ? : en flânant sur internet par une apres-midi pluvieuse durant laquelle j'étais désoeuvrée Smile

À part ça quoi d'autre... Je suis super timide et c'est pour moi un grand pas que de m'inscrire ici...
Voilà...
Je crois que c'est tout...
Merci (je ne sais pas pourquoi mais merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:30

Ton nom m'inspire, bienvenue! Smile
Bienvenue au club des parents divorcés XD
Si tu es timide on prendra soin de toi t'inquiètes pas~ tu écoutes d'autres groupes que les Suju ?
D'autres membres vont surement te demander alors je le fais... tu aimes les fics, le yaoi et tout le blabla? Si oui tu seras servie dans le coin! :D
Amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:22

Bienvenue miss !

Ne t'inquiète pas, on ne mange pas, on est toutes (tous ? xD) très gentils sur le fofo ! /o/
Je plussois les dires de Minnie-ah, ici c'est une mine d'or au yaoi (*o*) donc si tu aimes ça... Oh et si tu n'aimes pas ou ne connais pas, on s'occupera de te convertir kkk XD

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous =D (ah et au fait, j'adore ton pseudo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:57

Bienvenue petite Camille (ben ouais t'es plus jeune que moi) x)
Sois pas timide, on mort pas ^^ mais fais attention tu es sur un territoire de perverses XD (désolée les filles) lol j'adore les yaoi! =)

You are the one < Aaah j'adore cette chanson, et le clip est super sympa =) ambiance de fetes... <3
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle-la-traitresse

Gargamelle-la-traitresse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : en train de câliner un dada
Date d'inscription : 08/01/2012

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:22

Merci! Smile

Les autres groupes que j'écoute... Un peu tous...en ce moment j'aime bien les U-kiss, je ne saurais dire si cela changera...je suis quand même passée par 2pm, big bang, davichi et tout le gratin de la kpop avant de me fixée sur eux...

Sinon, pour le yaoi...hum et bien, j'ai honte de le dire, mais j'y suis accro...~~"
J'ai effectivement vu que le forum est une vraie mine d'or de ce côté là!
Et j'ai sauté de joie en voyant des fics que j'avais déjà lu! "je suis en terrain connu!!" Razz
Je pense que ce WE je vais faire une overdose de yaoi! (comme si c'était possible...xD)

En tous cas merci de l'accueil! Je rigole bien quand vous écrivez "ne sois pas timide" ect
c'est à mon grand malheur, plus facile à dire qu'à faire...
Vali valou!
Vu l'heure qu'il est, je dirais "bonne nuit" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:55

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiètes pas, il y a d'autres timides dans le forum, mais les personnes sont sympas donc pas de problème ^^

Sinon n'oublie pas de signer le règlement du forum pour être en règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:24

U-KISS c'est le bien (oui j'ai Eli en avatar et signature sur un forum sur les Super Junior, et alors ?! XD)

Il ne faut pas avoir honte d'être accro au yaoi, parce que le yaoi, c'est le bien ! >:D (si on m'écoutais y'aurait beaucoup de choses qui seraient le bien... XD) Non ce n'est pas possible de faire une overdose de yaoi, j'ai déjà essayé XDD

On se doute bien, mais ici au moins tu n'as rien à craindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:44

Bienvenue. ^^

Eh eh, j'espère que tu trouvera ton bonheur en matière de yaoi.

Eh ben! Tu les connais depuis un moment!

J'espère que le forum te plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Gargamelle-la-traitresse

Gargamelle-la-traitresse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : en train de câliner un dada
Date d'inscription : 08/01/2012

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:14

Merci Plume-de-chine!

Le forum me plaît déjà! :3
Si mes souvenir sont bons, tu es l'auteure de plusieurs OS...je crois en avoir lu un.
Mais je ne sais pas lequel... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:24

Oui, des OS et des fic terminés, (c'est quant même sympa d'avoir une fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: bon bah quand faut y aller, faut y aller!   bon bah quand faut y aller, faut y aller! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah quand faut y aller, faut y aller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser