Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma présentation^^ (la où il faut) xp

Aller en bas 
+3
kibi
MissCow
Arashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:32

· Prénom : Katia
· Age : 19
· Date de naissance : 5 Août (comme heu...?moi!)
.Etude: L'an prochain je vais en LLCE coréen!!!!!
· Super Junior préféré : hangeng, Siwon, Kyunhyun, Zhoumi, Henry, Ryeowook, Kibum, Kangin, Donhae ....<3
· Chanson préférée : j'aime beaucoup sorry sorry, bonamana, u, super girl .... (trop de choix^^)
· MV préféré : BONAMANA, SORRY SORRY, ....(kyaaa trop difficile!!!)
· Comment les as-tu découverts ? : tiens je m'en souviens plus??? Mais ça fait 4 voir 5 ans :flower:
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Big Bang, Wonder girls, Lee Hyori, NewS, SHINee, DBSK, SNSD, Show luo, .... Kpop avant tout Smile
· Mangas/Animes que tu aimes : fruits basket, Switch girl, Big Bang Vénus, beauty, Kare first love, lovey dovey.... shojo en clair!!!!
· Dramas regardés et appréciés :Alors la c'est dur dur moi qui en ai vu un centaine!!! bon bah je vais mettremes derniers plus des acniens: Prosecutor princess, personal taste, star falling from the sky, hana yori dango, it started with a kiss et TKA, BBF, you're beautiful, kurosaki, prodai, et pleins pleins pleins d'autres :queen:
· Film(s) préféré(s) : Temptation of wolves!!!! she's on duty, .....
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : l'architecture!!!j'adore! sinon certaine coutume, les langues( oppa nuna unnie j'adore tous ces termes).....

· Ton plus grand rêve : allezenfin en ASiE!!! Que les suju oppa fassent un concert en France et soient de plus en plus connu dansle monde!!!!
· Famille : un frere une soeur tout deux plus jeune!
· Comment as-tu découvert ce forum ? :facebook
· Mot de fin ? : je suis trés timide j'ai du mal à m'incruster aidez svp!!!^.^

bon BAC s POUR L4AN PROCHAIN ET APReS LLCE ME VOILA!!!!!, J'adore m'amuser (qui n'aime pas lol),

Aja aja fighting!!! yosh!


Dernière édition par katie94 le Jeu 8 Juil 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:37

BIIIENVENUUUE !!!!!

Moi aussi je suis timide ( même si ça se voit pas ) donc on fait bien la paire xD

J'espère que tu t'amusera bien

T'as vu quoi comme dramas ?
et t'écoute quoi à part les Suju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: rep   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:50

oulala en dramas j'en ai vu des tas !!!!^^

les grands classiques hana yori dango(lepremier) it started with a kiss 1 et 2
goong, full house, boys before flowers, you're beautiful.............; et tellement d'autress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

sinon niveau musique je suis trés kpop j'écoute plus de Kpop que d'autres (ang,americain, fr....) j'aime big bang, wonder girls, suju^^, lee hoyri, eric shinee..... (et pleins d'autresavec des noms dont je me souviens jamais lol!!!!
j'écoute aussi de la jpop et twpop comme show luo
mais en général c'est grace aux dramas avecles OST!!!!!

sinon christophe maé en france mais bon beaucoup n'aime pas mais moi j'adore!!! :heart:

et toi alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:59

Moi ? eh bien moi

j'ai vus des tas de dramas aussi ^^
dont
hana yori dango c'était pas mon premier mais j'ai adoré
mon premier c'était Nobuta Wo produce j'ai trop aimé et vu que j'aime beaucoup yamapi et j'ai vus beaucoup de ses dramas
J'ai adoré aussi You're beautiful
full c'est un classique pour moi
It started with a kiss seulement la saison 1 je vais me lancer bientôt sur la 2
en ce moment je regarde prosecutor princess et coffe house que j'aime beaucoup !!

sinon question musique moi je suis à fond k-pop, j-pop
bon coté j-pop c'est principalement les NewS
et coté k-pop bah y a 2PM, U-KISS, C.N.Blue, SS501, 4minute, Big Bang, MBLAQ, Beast, 2Ne1, FTI et y en a d'autre dont j'ai plus le souvenirs
et Christophe Mae moi je aussi je l'aime mais c'est ma meilleure amie qui en est fan xD

C'est qui ton préférer chez les BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: rep   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:16

j'ai adoré they kiss again!!!!!
nobuta alala grand classique !!!
coffee house j'attend un peu aprés je le commence
PP j'adore park shi hoo est trop mignon !!!!! (l'avocat)
moi je regarde yankee_kun to megan-chan j'adore!!! et summer's desire (faut que tu le vois) et ps.man !!! sinon recemment y'avait personal taste que j'ai suivit et au début de cette année il y a eu star falling from the sky avec l'acteur de lo ve marrige qui a un role trés different d'ailleurs!! et ll'acteur de soulmate ...
chez les bb j'ai pas de preference (jarrive jamais a choisirc'estd'ailleurs pour ça que je suis polygame lol) !!!!!!!
newsc'est normal lol fan de yampi!! et ryo est trop beau aussi
je tenais un blog de drama mais j'ai plus eu le temps cette année!!!! faudrait que je le remette a jours maisbon avec tous les blog qui existent! Smile

sinon tu fais quoi ? t'es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:22

Faut que je vois soulmate !!

Moi je suis au lycée je rentre en 1ere cette année : 1ere L ^^
j'habite à Nanterre c'est proche de Paris mais si tu vois pas où c'est je comprendrais xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: si   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:28

siça va je vois un peu présoù c'est!!
moi je suis peut etre lol bacheliére de S !!! donc dsl mais L et S necolle pas lol je plaisante moi je m'en fiche je voulais faire L pcq la en plus je vais en LLCE coréen donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:40

J'espère que tu l'as eu ! ^^

c'est vrai que pour un LLCE ça aurait été bien de faire L mais S c'est super de le faire !! ( les maths et moi ça collait pas trop donc j'ai préférer partir en L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: lol   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:54

bah moi c'est la pC qui va pas mais arriver en term c'est les maths qui deviennent trop dur lol donc bon !!!

tu viens a la sortie ce 14 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:56

Oui oui oui je viens j'ai tout fait pour venir ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: hihi   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:09

moi j'aimerai bien aussi mais je vraiement vraiment timide alors ça sera surment a condition de trouver une pote qui veulle m'accompagner!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:14

si tu veux toute les 2 on fera le club des timide xD

viens viens on fera connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:16

lol okay faudrais se voir avant d'y allez ou se rehoindre pour y allez ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:28

ouki ouki y a pas de soucis ^^
tu pense à un endroit en particulier où tu veux que j'en choisisse un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:54

nn je pense a rien pour l'instant !!! donc tu peux choisir lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:57

tu habite où à peu près où tu fais qu'elle trajet pour venir ( tu peux me répondre par MP si tu veux si tu veux pas que tout le monde le sache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:00

moi j'habite au perreux qsur marne

je suis prés des rer a et E a 20min de nation 30 de chatelet les halles
et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:16

bah moi je suis à 5min de la Défense xD

bon je propose que l'on se rejoigne à Nation ^^ ( si ça va pour toi ^^ )
et envoie moi ton numéro ( par MP ) comme ça on pourra se tenir au courant de nos positions au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: oki   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:41

oki bah de preference on fait ça aprés les résultats au bac ou ce week end ... comme tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:50

Bienvenue & Amuse toi bien sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:09

mitsuko merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:31


    Bienvenuee =D.

    Haan tu vas faire la même chose que moi à l'université, dans la même université ^^. Sauf que moi ce sera dans 2 ans =P

    Have Fun !!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: lol   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:22

cool ^^ quand on est passionnée !!!
lol

bah on va peut etre se faire une journée avec des gens du forums qui vont aussi en LLCE coréen ou du moins a paris diderot ... donc si ça vous dit on s'arange ça ... si tout le monde est okay quand tout le monde sera au courant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

Bah tu me tiendras au courant de quand t'est dispo parce que moi c'est assez chargé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:52


    Je pars en vacances Dimanche soir donc je pense que ça se fera sans moi X'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^ (la où il faut) xp   Ma présentation^^ (la où il faut) xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation^^ (la où il faut) xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bah quand faut y aller, faut y aller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser