Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai pas bien compris le système... -.-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty
MessageSujet: j'ai pas bien compris le système... -.-'   j'ai pas bien compris le système... -.-' EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:46

voilà j'ai compris que pour faire partit d'un groupe il faut 30 messages dans différentes catégories obligatoirement.

mais voilà aujourd'hui j'ai entre 40 et 50 messages je sais plus bien... et j'ai essayé de regarder les groupes qui existaient pour en choisir un. mais à chaque fois que je regarde c'est marqué:

"Votre statut: Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté "

est ce que ça veut dire que je n'ai pas assez de messages dans des parties différentes? où c'est marqué ça parce que je ne fais pas déjà partit d'un des groupes?

si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup à lui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bien compris le système... -.-'   j'ai pas bien compris le système... -.-' EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:31

Nan nan tu dois demander par mp à accéder au groupe, soit tu le fais par mp à verna ou moi soit tu le fais dans le topic 'nouveaux groupes' dans la partie forever elf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bien compris le système... -.-'   j'ai pas bien compris le système... -.-' EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:03

oki merci beaucoup!!! je vais faire ça alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bien compris le système... -.-'   j'ai pas bien compris le système... -.-' EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:57

Moi, je suis perdue tout court!
Je ne sais pas où est le règlement de Forever ELF pour que je puisse le lire et l'approuver...
Répondez moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bien compris le système... -.-'   j'ai pas bien compris le système... -.-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas bien compris le système... -.-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Je suis quelqu'un de bien.. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser