Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis quelqu'un de bien.. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeeRa

HeeRa


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Dans les bras D'Heechul **
Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis quelqu'un de bien.. 8D Empty
MessageSujet: Je suis quelqu'un de bien.. 8D   Je suis quelqu'un de bien.. 8D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:48

Bonjour Bonjour, Je me présente. Une légère présentation de moi avec des renseignements très intéressants sur MOI! Oui, je suis DIEU XD

Nom: Sara
Surnom: Honey / Evil Maknae ou Mini Chullie
Age: 13 Ans.. (je suis une gamine)
Personnalité: Assez Excité, ne peux pas tenir en place, aime déconner(je suis un peu du genre d'Heechul, il détint sur moi O_O)
Caractère: Gamine(très quand on me connait), sadique, folle(mais on s'y fait), gentille AEGYO ♥ et Cute (:
Suju Préférés, TOP 3: Heechul et Eunhyuk a la même place(sorry sorry, mais comprenez moi, c'est très dur de choisir) et en deuxième SungMin. Mais bien sur comme tout le monde, je l'ai aime tous..
J'aime: Les Super Junior, Les Big Bang, Les MBLAQ, Les Infinite. Après il y en à encore beaucoup, mais je ne l'ai écris pas tous pour cause ( LA FLEMME XD) !!
Aime Pas: Les Anti T.T, Etre pauvre et ne pas pouvoir acheter des Goodies O_O
Plat Préféré: Les Ramen et le Fried Rice.
Drink Préféré: Le Lait a la fraise *o*


J'ai rencontré les Super Junior le 28 mai 2009 J'en suis plus que Fan, j'en Suis accro. it's my drug O_O je ne peux vraiment pas me passer d'eux, ne serais-ce qu'une petite seconde.


J’espère que ces renseignement très intéressants, racontant la vie d'une fille tout aussi intéressante.. Vous aurons plus O_O
H.S petite PUB: Notre Blog (d'une amie et moi) Sujux-x-Fic-x-Shoot Oui, faillai bien une petite PUB Hein? XD


Chu~
Honey ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
jung-e-ri

jung-e-ri


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis quelqu'un de bien.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un de bien.. 8D   Je suis quelqu'un de bien.. 8D EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:36

Bienvenue !!
Ahhh tu sais, il y a un modèle de présentation !! Bien que ce ne soit pas obligatoire !
Haha oui effectivement t'es jeune !! Je ne sais pas la moyenne d'âge sur le fo' mais t'es pas la seule en tout cas ici !
Ah oui les SJ en font tourner des têtes !! En plus avec leur comeback !!

hemm je ne sais pas trop si tu peux faire de la pub ici =/

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis quelqu'un de bien.. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» Ravi de te rencontrer je suis!!!
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser