Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:18

Prénom : Julie
· Age : 20
· Date de naissance : 24 octobre 91
· Ville : Nantes

· Super Junior préféré :
Yesung, EunHyuk, DongHae, et Kibum (oui, je suis faible)
· Raisons : Yesung est vraiment marrant et sa voix est trés belle, EunHyuk est très drôle et DongHae et Kibum sont justes adorables.
· Chanson préférée : Superman, Bonamana
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis une semaine ha ha ha (pas taper)
· Comment les as-tu découverts ? : Par hasard, je suis sur un autre forum et il y a un topic sur des chansons diverses, quelqu'un a écrit mr. simple des Super junior, ça ma interpellé, j'ai regardé sur youtube, au début j'étais un peu étonné puis j'ai fini par aimer. Depuis j'ai aussi Vu explore the human body Ou j'ai juste ri toutes les 5 minutes (okay pas dans l'ep8). J'ai eu beaucoup de mal à les différencier au tout début mais maintenant c'est chose faite : )

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Arashi, Kanjani, Dirty Old Men, Funky Monkeys, Asian Kungfu Generation
· Autres musiques que tu écoutes : Dison que mon Ipod a plus de 300 artistes, je vais pas tous les citer mais disons Rock, Idie Pop, Trip hop, Alternative, Folk, Classic... Parmis tant d'autres...
· Dramas regardés et appréciés : The Quizz Show, kisarazu cat's eyes, you're beautiful, beethoven virus, Nodame Cantabile, Hana Kimi
· Film(s) préféré(s) : Gost Busters (1&2), Billy Elliot, inception, the sacré Graal, La famille Adams (1&2), Sherlock Holmes, Harmony, Private eye, Psychic
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :La Nourriture,J'aime les langues Asiatiques aussi Smile

· Ce que tu aimes : Regarder des films, la musique, le dessin, découvrir de nouvelles choses
· Ce que tu détestes : beaucoup de choses comme tout le monde... et la macedoine de légumes...
· Tes hobbies : Piano, dessin, mon ordi et mes amis
· Ton plus grand rêve : Devenir chef décorateur au cinéma

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant un forum français des Super Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:09

Welcooome ! :D
Puisque ça fait une semaine, t'as plein plein de truc à découvrir, c'est fun~
Enjoy! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:17

Bienvenue! ^^

Une semaine? Oh c'est chou! Tu as tellement à apprendre! J'ai l'impression qu'un poussin sort de son oeuf, ohh tant d'émotions!

EHB est vraiment une pure merveille! Il faudra que je le relise tranquillement un jour. En fait j'ai tellement de chose à faire tranquillement un jour...

La macédoine de légumes, lol moi j'aime bien!

Chef décorateur de cinéma, ohhh c'est vraiment un univers totalement inconnu pour moi! Bon courage pour ton rêve. ^^

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:20

bienvenue amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:38

Une Yesung~iste! C'est celui que t'aime le plus non? xD Tu as de bon goûts! Superman je suis devenue accro dés sa sortie, Bonamana fait partie de mes préférés aussi!

Et bienvenue a toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:48

YeSung, qu'est-ce que je l'aime ce petit être bizarre et sans défense...
J'ai toujours l'impression qu'il est rejeté par les autres, mais bon... Je l'adore... Puis, sa voix °O°

EunHyuk et DongHae, j'ai eu du mal avec eux au début, maintenant, je les aime énormément (En fait, à part 4 membres sur 13, j'aime les autres au même niveau... ) Kibum, il fait d'ailleurs partie de ses 4, je n'en parlerais donc point...

EHB ! C'est une merveille cette émission, qui m'a fait rire, pleurer, avec qui j'ai appris plein de truc, sur eux et intellectuellement, un peu x)

Rha le piano... J'en ai fait pendant des années... Il serait temps que je me remette un peu derrière un clavier (autre que l'ordinateur), pour voir si mes doigts n'ont pas un peu rouillé.


Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Que ton apprentissage des SJ se fassent dans le bonheur, la joie, l'émotion surtout.
Prend soin de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis quelqu'un de bien.. 8D
» Bonjour!
» Bonjour,
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser