Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:56

Moi j'ai votée Ryewook... C'est pas que je le déteste ou que je ne l'aime pas, il est vrai qu'il a une voix très jolie, mais pour moi ....*Comment dire*, je le trouve trop effacé, c'est comme si il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
lyly




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Vannes, bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:43

Pour moi c'est Hangeng , je sais pas pourquoi mais je l'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:35

Hangeng?? O_o Mais il est génial ce type ! Par contre j'aime pas du tout ce qu'il fait en solo >< C'est trop...trop! Il faisait plus sérieux avec les Suju..

J'ai voté Kibum, parce que c'est celui que je connais le moins... S'il revenait dans le groupe je pourrai savoir qui il est vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:14

J'ai aussi voté Kibum , parce que je le connais pas , et du coup je ne lui porte pas un intérêt spécial ; comme avec Teukie ou Kyu .
Par contre qe Hageng et Heechul est aussi peu la côte m'étonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:23

Heechul en même temps, je pense que soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas.. Il est vraiment spécial c'est le moins qu'on puisse dire!! XD

Moi je l'aime ! Il est dans mon top 3 (enfin 2 parce que il est à égalité avec Siwon xD mais c'est Kyu le premier :D)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:36

Moi c'est vraiment le genre de personnalité que j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:22

C'est vrai qu'il a une personnalité comment dire ... spécial.Il est un peu l'alien des super junior , et si son comportement peut énerver je le bonçois parfaitement (oh quel beau vocabulaire , je me surprend moi-même !) XD
Mais il a un côté , je trouve mysetrieux , vous ne trouvez pas ? On peut dire qu'il est nique en son genre , bon comme mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:27

Question personnalité unique et étrange, je préfère 1000 fois plus Yesung...Bon ok c'est mon préféré de par sa voix, son physique mais surtout sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:35

Je suis tout à fais d'accord avec toi ! ^^ Pour moi : Heechul = Spécial et Yesung = étrange , et personnellement je préfère Yesung à Chullie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:37

Oui, je dois dire que j'ai jamais vu un mec comme Yesung et j'adore vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:41

Alors perso j'ai dû procéder par élimination.
Déjà j'ai tendance à m'accrocher aux absents, pourtant je connais le groupe depuis seulement quelques mois mais je suis accro à HanGeng et j'adore vraiment Kibum XD

Sinon j'ai détesté HeeChul au début il m'énervait vraiment. Mais depuis qu'on m'a mis devant le fait accompli à savoir que j'ai exactement le même caractère chelou que lui disons que je l'apprécie de plus en plus XD

DongHae, EunHyuk et Yesung sont mes 3 chouchou du "groupe actuel", je les adore vraiment !

LeeTeuk j'ai un profond respect pour lui, je l'admire vraiment, vraiment.

RyeoWook je l'ai découvert au Zénith, il est vraiment trop sexy !!!

Siwon n'a pas du tout attiré mon œil au début, mais depuis que j'ai vu Poséidon j'adore sa p'tite bouille !!

SungMin il est tellement lui quoi !! Trop sexychou !! GAAAAAAH !!!

Kangin c'est gros nounours, j'attends son retour avec impatience !!!!!!!

ShinDong... AAAAAH SHINDOOOOOOOOOONG !!! J'suis ultra fan de ce gars !! Genre méga ultra fan !!!

Kyukyu avec sa bouille de bébé il est trop craquant. Je l'adore vraiment !!Mais comme il fallait voter j'ai voté pour lui parce qu'il est peut-être un peu trop effacé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:54

AAAAAAAH et moi qui allait faire : Ptin yen a quand même 9 qui ont voté pour mon Kyu ><
Et la je vois ton commentaire Nasu XD

Fais gaffe, je sais être violente ! Appelez-moi Evil Yoko xDDD

Trop effacé? Oow.. je trouve pas ! Enfin, il est un peu plus timide que les autres c'est sur, mais quand il se lâche.. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:11

Je les connais pas encore parfaitement donc mon vote changera peut-être dans quelques temps XD
Surtout qu'il a été extra au Zénith en Steeve Jobs XD

Peut-être que si j'avais voté aujourd'hui j'aurai voté quelqu'un d'autre.
Donc t'en fait pas, je l'adore il est vraiment génial et il a une super, super voix !!

*De toute façon moi j'te kiffe à donf parce que ton pseudo c'est Yoko, Kanjani8 en force XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
angelove

angelove


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 13/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:31

et ben dis donc je vois que Kibum n'est pas très apprécié . J'ai voté pour lui aussi ,il est trop absent du groupe peut-être que si il revenais cela serait autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Amac

Amac


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au milieux d'un câlin géant avec tout les 15 SuJu <3
Date d'inscription : 15/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:56

Moi j'ai voté Kangin , je suis quand je suis devenu fan il etait déjà plus la donc je sais rien de lui et le peu que j'ai vus ne ma pas inspiré après c'est la même chose pour KiBum mais lui bizzarement je le préfére a Kangin
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:02

Et bien j'ai voté Kibum comme beaucoup de monde. Pas que je l'aime pas, mais je le connais pas et j'ai jamais essayé de plus le connaître. Etant devenue fan après la période Sorry Sorry, on va dire que son absence de le groupe ne m'a pas plus encouragée.
J'avoue aussi ne pas être une grande fan de Hangeng, il me fait marrer de temps en temps, mais je sais pas, j'accroche moins avec lui qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bethewave

Bethewave


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:26

Heechul... parce qu'il a embrasser Siwon, I'm so jealous! non sérieux c'est juste parce que c'est celui qui attire moins mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:05

Je ne peux pas choisir ... enfaite je les aime tous ^^ mais comme ma soeur elle connait que Ryeowook et Heechul ( ses préférés ^^ ), j'ai demandé son avi et là ... elle a votée Kyuhyun !!! Me suis énervé >< Elle dit parceque c'est le moins beau ( c'est pas vrai il est beau !!! )

Et pourquoi personne n'aime le namja de KimSoYoun ???!!!! Oups je voulais dire Kibum ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:17

Comme quoi...Celui que je trouve le moins beau moi c'est...attention ne me frapper pas, j'ai pas dit qu'il n'était pas beau, j'ai dit celui que je trouve le moins beau : Dong Hae
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:41

Aaah mais Donghae est sublime ! TT.TT Enfin bon, chacun ses goûts :D

Moi j'ai voté contre Heechul... ça tête, ses manies, sont caractère... j'aime vraiment pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyanta

Nyanta


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde où leurs sourires illuminent ma vie <3
Date d'inscription : 20/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:55

Sans hésiter une seule seconde, j'ai voté Kibum xD ! Ce ne fait pas longtemps que je connais les Sujus et ben j'ai trouvé Kibum plus qu'absent dans les vidéos, live... Puis de tous les Sujus, c'est celui que je trouve le moins beaux xD !

Oh @asfalath tu n'as pas succombé à la tête choupi de Fishy ? Wink

@LeeNah je pensais exactement comme toi au début ! =O HeeChul est plus que spécial dans tous les sens du terme ! Mais faut juste comprendre son personnage je pense ^^ (et bon dieu qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec ses lunettes de soleil ! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:02

Ba non, moi j'ai succombé dans l'ordre: Yesung, Eunhyuk, Sungmin, Ryeowook, KyuHyun et Leeteuk
Revenir en haut Aller en bas
angel-cbel

angel-cbel


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:42

Aaaaaaaaaaaah..... !! des gens ont votés contre LeeTeuk mais ils veulent mourir !!! Twisted Evil
Bon après je comprends que des gens ne l'aime pas, on ne peut pas aimer tout le monde mais bon c'est LeeTeuk quoi je vous comprends pas.

Enfin bref moi j'ai mis Kibum beh parce que je ne me suis jamais vraiment intéressée à lui donc bon je l'aime pas vraiment du coup. Après s'il revient je verrais bien.


Dernière édition par angel-cbel le Mar 26 Juin 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd-lullaby

Lloyd-lullaby


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:47

Perso, j'ai voté y a des mois Kibum...j'avoue, je regrette un peu. J'ai voté pour lui parce qu'il est, euh...c'est un suju fantôme quoi. Mais maintenant, j'l'aime bien, quand je revois les anciennes performance, je trouve qu'il a une présence et qu'il peut être attachant (Peut-être que si je l'avais connu, si il était resté, je l'aurais aimé!)

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, avec du recul j'aurais voté Ryeowook. Parce que lui, il est là, pourtant...bah je ne lui trouve aucune présence. J'admire vraiment la voix de Ryeowook, elle est belle et ça serais un gros manque de ne pas l'avoir dans les sujus niveaux mélodie. Mais sinon, je n'aime pas sa personnalité (bien trop effacer et niaise -pardonnez l'expression-) pis aussi, je ne le trouve pas mignon du tout (Ce n'est pas une question de virilité, on as tous vu qu'il était musclé et pas mal viril au SS4 et puis j'adore les truc mignon, mais je ne trouve pas que Ryeowook l'est)

Je l'aime donc principalement (et uniquement en fait...) pour sa voix, mais comme moi aussi j'ai un petit dernier, le voilà~
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:55

Pour moi (excusez-moi je vais me faire des ennemies) Heechul, Heechul et encore Heechul, parce que je n'aime vraiment pas sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser