Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:19

Moi aussi j'adore Kiki le pauvre. : ( Bah tant mieux Sara, y'en aura + pour nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:58

pour moi ses Kangin,je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'accroche vraiment pas avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:04

Kang in baisse de plus en plus dans mon estime xD
J'ai l'impression qu'il aime pas Sungmin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:13

Je pense pas qu'il l'aime pas, c'est plutôt qu'ils ne sont pas très proches, qu'ils ont un caractère très différents. Laisse moi deviner, t'as regarder IN?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:28

Kibum tout simplement.

Je comprend pas les gens qui ont votés Heechul, c'est le seule idol je crois qui est aussi excentrique, narcissique et drôle, se personnalité est juste énorme quoi ♥

Siwon est au même niveau que Kibum pour moi, je lui trouve rien de particulier =3

Citation :
Bah il est adorable, c'est pas que je "l'aime pas", mais c'est mon "petit dernier" comme le dit si bien le titre.

Eunhyuk O_O"
God je rêve XDD

C'est pas que j'aime pas Kibum, mais il est tellement absent qu'on a du mal a s'attacher a lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:54

moi j'ai voté Eunhyuk je sais pas c'est le seul que j'accroche pas, il me fait rire mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:58

Sylar a écrit:
Je pense pas qu'il l'aime pas, c'est plutôt qu'ils ne sont pas très proches, qu'ils ont un caractère très différents. Laisse moi deviner, t'as regarder IN?^^

Mmmm ... Nan xD

Heechul ,il est drole ,mais dans les lives ,bah je le trouve trop arrogant ,je saurai pas l'expliquer ,fin c'est bizarre

Kibum il m'énerve ,c'est simple ,on peut dire que je l'aime pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:31

J'ai pas vraiment de classement pour les SuJu,
Je les aime bien tous, près c'est vrai que y en a que tu préfère,
Bref, j'ai voté KiBum, parceque c'est celui que je connais le moins, que j'ai vu le moins mais roo j'aurai pas du voté en fait je l'aime bcp moi le kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:44

Moi je l’ai aime tous^^ Enfin certains plus que d’autres héhé.

Je vais voter Kibum parce que je suis dans un état d'esprit contestataire et qu’il me rend sérieusement nerveuse en ce moment !

Sinon, j’aurais voté Eunhyuk. C’est comme ça, quand je le vois je suis à fond sur lui et des que je le vois plus il ne m’intéresse plus du tout –‘ C’est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:40

OMG. Je suis choquée, y a 3 personnes qui ont voté Kyuhyun comme petit dernier. Z'avez pas de coeur ou quoi? Ne pas aimer Kyuhyun, c'est comme rester de marbre devant deux bébés pandas en train de jouer, c'est IMPOSSIBLE et inhumain. Monstres!
...
Hmm, quoique, tant mieux, ça fera trois concurrentes en moins.

Sinon, j'ai voté comme la majorité des personnes, Kibum, pour les raisons qu'on connaît. Ne connaissant les Suju que depuis peu, je ne l'ai presque jamais vu, à part dans EHB et dans Full House, où je l'ai trouvé sympa pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:33

Miho a écrit:
OMG. Je suis choquée, y a 3 personnes qui ont voté Kyuhyun comme petit dernier. Z'avez pas de coeur ou quoi? Ne pas aimer Kyuhyun, c'est comme rester de marbre devant deux bébés pandas en train de jouer, c'est IMPOSSIBLE et inhumain. Monstres!
...

Kyu c'est plutôt deux bébés psychopathe qui font mumuse dans un seul corps xD
Mais c'est pour ça qu'on l'aime <3

J'ai voté Eeteuk, parce que je l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais c'est physique xD Je supporte pas son visage encore moin son rire XD Bon je l'aime bien quand même mais voilà quoi c'est Truckie U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:11

Bah moi j'ai voté Siwon. c'est pas que je l'aime pas, mais il a un truc qui me gene dans son attitude. Je le trouve trop maniéré, et puis, j'aime pas trop sa tête !
Pitié ne me tuez pas ^^
Et puis je l'aime bien moi Kibum. Même s'il a un peu laissé le groupe en plan, je l'ai connu dans EHB et FH, et je l'aime toujours autant, je suis juste triste qu'il n'ait plus grand chose a voir avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:09

Citation :
J'ai du mal à comprendre vos choix pour Ryeowook quand mm --'
Fin je sais pas ,il est mignon ,il est tt ptit ,il a une superbe voix xD
Que du bon xD
Dans l'asiatique tout est bon >.<
C'est ds ces moments là que je me sens seule au monde moi ... xD

Bah, tous les goûts sont dans la nature!
Moi j'ai voté Ryeowook parce qu'il est petit-mignon-gentil-avec-une-voix-super-aigue... C'est juste pas du tout dans mes goûts XD

Citation :
MAIS j'aime pas trop Heechul nan plus
M'énerve aussi sulà ...
Ania ,tu as trouvé le mot idéal : Arrogant
Il peut être marrant ,mignon et tt ,ds ces moments là ,je l'aime bien ,mais quand il redevient lui mm xD Bah je l'aime plus
Valà ! ^^'

Je préfère l'arrogant (hihihi) :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:23

Miho a écrit:
Ne pas aimer Kyuhyun, c'est comme rester de marbre devant deux bébés pandas en train de jouer, c'est IMPOSSIBLE et inhumain. Monstres!
...

O_O pourquoi deux bébés pandas t'as déjà été attaquer par des bébés panda en faite c'est super mignon mais c'est comme ce retrouver devant un ours et en plus qui dit bébés dit maman.... non je plaisante mais y'en a pour tous les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:45

Nadja, je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup là =D
Moi non plus j'accroche pas avec Wookie, et pourtant c'est vrai qu'il est mignon, c'est vrai qu'il est tout petit, c'est vrai qu'il a une superbe voix, mais bon...à part ça... il est juste un peu fade à mon goût^^
J'aime pas les gens trop gentil sans caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:13

je suis daccord avec toi sylar , c'est vrai que ryewook est un peu fade, il est pas vraiment viril
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:20

" Il est pas viril " xDDDD
Je vous comprend pas , vraiment , fin ché pas , quand on me dit que Wookie est pas viril , ma seule réaction c'est ' Mais on s'en fout ' xDD
Tout ce qui est petit est mignon , puis il a une belle voix ^^

M'enfin , c'est vrai , tout le monde a ses propres goûts , moi de mon côté , j'aime pas vraiment les trop 'virils' comme tu dis Ania xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:44

Citation :
Il est pas viril " xDDDD
Je vous comprend pas , vraiment , fin ché pas , quand on me dit que Wookie est pas viril , ma seule réaction c'est ' Mais on s'en fout ' xDD
Tout ce qui est petit est mignon , puis il a une belle voix ^^
M'enfin , c'est vrai , tout le monde a ses propres goûts , moi de mon côté , j'aime pas vraiment les trop 'virils' comme tu dis Ania xD

Shocked Tu es motivé toi...
t'inquiète pas pour Wookie, avec une telle fan, il a rien à craindre XD
Enfin moi, c'est surtout ton acharnement que je trouve mignon :heart: , j'ai presque mal au coeur d'avoir voté pour lui, mdr!

Citation :
Nadja, je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup là =D
Moi non plus j'accroche pas avec Wookie, et pourtant c'est vrai qu'il est mignon, c'est vrai qu'il est tout petit, c'est vrai qu'il a une superbe voix, mais bon...à part ça... il est juste un peu fade à mon goût^^
J'aime pas les gens trop gentil sans caractère.

:heart: On se comprend Sylar! En même temps on est 2 fan d'Heechul... :heart: (^.^) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:21

loupie moi non plus les mecs trop viril sa me gave mais je prefère le juste milieu pour être sortit avec un métrosexuel je peut te dire que sa gave aussi lesecs mignon et choupies...
par contre c'est vrai cmme le dit nadja90 c'est trop chou de te voir défendre bec et ongles ton poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:35

C'est juste que Wookie a été mon premier point de repère au milieu de tous xD Je me suis attachée à lui on va dire , ça fait bizarre de me dire que certaines personnes l'aiment moins que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:37

Zut =_= je pense tellement plus à Kibum que j'ai zappé qu'il faisait encore parti du groupe...du coup j'ai voté pour Siwon, c'est pas que je l'aime pas c'est juste que....je suis totalement indifférente à son sujet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
suki

suki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:58

Hangeng et Sungmin peuvent etre fier, personne a voté pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo

MinHyo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:06

Je les aimes tous!
mais j'ai voté KiBum...


Dernière édition par MinHyo le Mar 26 Oct 2010 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:32

Moi j'ai voté RyeoWook, je sais pas, ses manières m'insupportent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:34

moi j ai voté kyu
parce qu il me fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser