Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir fan des beau SuJu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty
MessageSujet: Bonsoir fan des beau SuJu !   Bonsoir fan des beau SuJu ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:38

Bonsoir a tous et toute !

Alooor je m'apelle Vive la K-pop ! (pas besoin de detail si ? Bonsoir fan des beau SuJu ! 646441)

En realité j'etais plus fan de la J-pop et je ne connaissait pas grand chose de la K-pop mais en ecoutant un jour les SuJu j'ai finit par etre une drogué de la K-pop ! Bonsoir fan des beau SuJu ! 75546

Alooor je peux vous dire que j'ai decouvert ce groupe il y a peu et je dois dire que j'ai completement craquer ! (sourtout en voyant ce si sexy Donghae !) Bonsoir fan des beau SuJu ! 176344 Ma chanson préféré j'en ai trop mais je dirais Miracle ! t mon MV préféré Super Girl (c'est le clip qui m'a fait decouvrir les super junior et surtouuuut Donghae ! (je sais je me repète ! Bonsoir fan des beau SuJu ! 722766 )

Bref ! J'ai 21 ans et j'habite a Pontoise ^^ Je boss en temps qu'hotesse d'acceuil ! (et je m'emerde a mort) je n'ai que des collègue fermé d'esprit et qui ne comprenne rien a la culture asiatique ! Mais je n'ai pas trop a me plaindre meme si ils se moque de moi toutes la journée c'est assez gentillement ^^

Alors ma passion le japon !!!! les dramas musique enfin tous quoi !
Mes drama preféré comme beaucoup sont Hana Yori Dango (avec le beau jun ! Bonsoir fan des beau SuJu ! 347387 ) Hanazakari no kimitachi e, et recement It's okay daddy girl (je pleure devant absolument tout les episodes tellement il est magnifique !

Petit plus sur moi : en general je regarde dabort un drama si il y a un beau gosse dedans ! et ce n'est qu'apres que je le "kiff" pour l'histoire.
J'ai connut la fansub en surfant sur le web et des amis me l'on conseiller ! vous faite du super boulot ! merci beaucoup ! ^^

Si vous avez des question après le gros paté que je vien de faire n'hesiter pas !


Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir fan des beau SuJu !   Bonsoir fan des beau SuJu ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:54

Lol, sympa la présentation. Bienvenue. ^^

Alors moi je ne suis pas franchement japon, j'aime bien mais c'est vraiment la corée qui m'attire. ^^ Par contre, Hanazakari no kimitachi e est et restera surement à tout jamais mon drama préféré! Il est absolument parfait à mes yeux! Si tu as des questions sur ces beaux coréens demande nous!

Tu t'es intéressé à d'autres groupes de kpop? Lequel? Si ce n'est pas fait tu auras tout le temps de découvrir le merveilleux monde de la kpop! (lol on dirait qu je parle du monde des bisounours!)

Have fun here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir fan des beau SuJu !   Bonsoir fan des beau SuJu ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:07

Merci c'est gentil !

Oui je decouvre petit a petit la K-pop jecoute un peu les shinee, les wonder girl, miss a et les DBSK quand ils etait 5 ^^

Si tu as des drama coreen a mon conseiller je suis preneuse ! Je n'en connais qu'un pour le moment (oui je sais c'est la loose *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir fan des beau SuJu !   Bonsoir fan des beau SuJu ! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:21

Oh je te conseille coffee prince, il est vraiment génial, c'est l'histoire d'une fille qui est tellement occupé à travailler pour subvenir aux besoin de sa famille qu'elle se laisse aller et tout le monde la prend pour un garçon et elle va être engagé dans un café où les serveurs ne sont que des hommes et il se passe tout plein de chose avec son patron qui va longtemps croire que c'est un garçon. les acteurs sont terriblement attachants et très doué, voilà le drama que je te conseille vivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir fan des beau SuJu !   Bonsoir fan des beau SuJu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir fan des beau SuJu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser