Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamy

Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Sur un petit nuage ...loin de notre monde cruel ;)
Date d'inscription : 08/07/2013

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:00

J'ai découvert ce forum tout a fait par hasard en cherchant des fanfics ! Etant une fan convaincu des Suju j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion !! Smile

Nom : Tenji :3

Age : 17 étoiles filantes Wink

Date de Naissance : 29 Février 96

Ville : Au fin fond des Côtes d'Armor


Suju favori : il y en a deux que je place number one c'est EunHyuk et HeeChul

Raisons : ...vous moqués pas ... la toute première raison pour laquelle j'aime EunHyuk c'est son sourire *.* si magnifique ...-sort en courant- et puis il transpire le sex appeal par tout les pores de sa peau ...bref je pourrais continuer comme ça longtemps xD HeeChul je le trouve juste...fascinant !! et puis il fait plus humain que les autres je trouve Smile

Dans mes préférés il ya aussi RyeoWook , KangIn et KiBum (même si je les adorent tous )

Chanson(s) préférée : No other ; la première que j'ai écoutée ! suivie de Why I like you , Angela , Sorry Sorry Answer , Dancing out et Gulliver . J'admet qu'aucune de leurs chanson que j'ai écouté ne m'a déplut alors choisir c'est dur !
Si on inclut les chansons des sous-groupes j'adore true love des SJM et SUPERMAN des SJH

MV favori : ...Don't Don et Wonder Boy

Depuis tu connais les Super Junior : fin 2011 une amie m'a fait écoutée ; je la bénnie !


Pairing : ahem étant une yaoiste convaincue ... :D nan sérieusement il ya peu de pairing suju  que je n'aime pas , les seuls je le dit clairement et espère n'offenser personne , sont le SiHae qui me sort par les yeux , le SiMin pareil sinon les couples ou ShinDong est avec un/une autre que sa petite amie
Sinon je suis relativement ouverte à tout pairing ! Si je devais choisir je dirais sans hésiter le KiGeng et le EunHae et en hétéro hyohyuk ou hyohae (héhé même les petites amies il les partagent Wink)
Si vous avez des proposition de couples qui pourraient m'inspirer ou juste envie de partager un avis un pairing hésitez pas Smile




Groupes asiatiqe tu écoutes : houla il y en a beaucoup ; Buono! , SNSD , SHINee , EXOPLANET , DBSK plus récement j'ai découvert les Teen Top , les B1A4 , ZE:A , INFINITE , BOYFRIEND  , j'aime bien aussi le duo KANONXKANON , Showw Luo , Tsai Jolin , les NEWS

Autres musiques : j'adore Queens et les vieilles chansons françaises . J'aime également les chansons cetiques et irlandaises

Mangas/Anime : en mangas j'adore CLAMP en générale , NANA , Hana Yori Dango , Black Bulter , j'adore deux autres auteurs ; aucunes de leurs oeuvres ne m'ont dessus c'est Kanan Minami et Kaho Miyazaka :)j'aime beaucoup One Piece aussi
En anime m'ont coup de coeur c'est Shugo Chara  car je suis fan des histoires de Magical-girls ou boys

Drama regardé et apprécié : City Hunter ; une tuerie !! , Orange Day ; juste magnifique T^T , Vampire Prossecutor *.*


J'espère qu'on s'entendra bien ;D

     Tenji :3
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:49

Bienvenue n_n
Il faudrait juste que tu aille lire et signé le règlement par contre >_<

En groupe a découvrir je te conseille B.A.P et BtoB si tu connais pas encore =D un préféré dans les EXO?

Et dans quel groupe tu veux être?
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:39

hello hello ~

Bienvenue à toi =). je suis sur que tu vas bien etre ici.
on est gentilles nous ~

Perso je te conseille les LC9 et les BTS =). Les NEWS! J'aime ce groupe **!

bref, visite bien le forum =). Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Sur un petit nuage ...loin de notre monde cruel ;)
Date d'inscription : 08/07/2013

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:20

seika : groupe ? je suis allé voir et il faut au moins trente messages pour choisir non ? Si ça a changé dites-moi Smile

B.A.P et Btob ? ok merci Wink
Dans les EXO c'est D.O sans hésiter *.* j'aime bien aussi XiuMin , Chen et Tao :3 après j'avoue ne pas en trouver un moins bien qu'un autre !

miki-li : merci pour les groupes conseillés !!!!! *.* Une fan des NEWS !!! Ryo is mine Wink

De manière générale merci pour l'acceuil Bonjour bonjour !!!!  767447 


Tenji :3

P.S : je fais que j 'écrive en vert ne dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:22

Oui ça a changer, on choisit dès qu'on arrive sur le forum maintenant =).

T'inquiète je reste sur Yuya Wink.
Pourquoi on serait dérangé? certains écrivent gros, d'autre en jaune, d'autre signe leurs messages, tu fais ce que tu veux xD.
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:41

Oui tu peut entré dans un groupe sans les 30 messages c'est pour ça qu'on le demande dans le formulaire de présentation >>

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Sur un petit nuage ...loin de notre monde cruel ;)
Date d'inscription : 08/07/2013

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

bon alors ... Jewels *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:16

Bienvenue parmi nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Sur un petit nuage ...loin de notre monde cruel ;)
Date d'inscription : 08/07/2013

Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:53

Eriam : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!!    Bonjour bonjour !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour~! ^^
» Bonjour ! ^^
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser