Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ! ^^   Bonjour ! ^^ EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:17

· Prénom : Anaïs.
· Age : 18 ans.
· Date de naissance : 29/01/1994
· Ville : Meaux.

· Super Junior préféré : YeSung, mais Kyuhyun n'est pas loin non plus =P
· Raisons : Ce mec a une voix en or, elle me donne des frissons et me retourne complètement l'estomac ( dans le bon sens ^^ ), autrement il est magnifique et est naturel à l'écran ( essaie d'être lui-même) - ses petits échecs aux jeux sont trop mignons =) - et même s'il est un peu bizarre j'trouve ça drôle, c'est ce qui lui donne tout son charme <3 ( & puis pour kyu, j'le trouve drôle et a une magnifique voix ainsi qu'un physique très avantageux =D )
· Chanson préférée : Troooop duuuuur !! C'EST IMPOSSIBLE !! Bon j'en liste quelques unes mais y'en a plein d'autres : Shake it up, reset, Sorry Sorry, A-cha, Bonamana, SF & S , daydream, sapphire blue, rockstar, Superman .... etc

· MV préféré :  No other Mais j'adore les autres aussi .. !
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 3 ans même si la 1ere année j'étais pas trop à fond dedans
( quel honte *va se cacher * )
· Comment les as-tu découverts ? : Par une amie. On a toutes les deux regardés Full House.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHinee, Beast, F(x), B1A4, F.T Island ... etc
· Autres musiques que tu écoutes : De tout , je suis très facile niveau musique ( sauf le hard rock et métal ça je peut pas ^^' )
· Mangas/Animes que tu aimes : Kaichou wa Maid-sama ! ...
· Dramas regardés et appréciés : My princess, City Hunter ...
· Film(s) préféré(s) : Attack on the pin up boys ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : traditions...

· Ce que tu aimes : Tout !!! =) nan y'a forcément des choses que j'déteste, bref j'aime les Super junior ( NANNN sans blague !!! xD ), la musique, le cinéma, les chevaux ( & ouais cavalière dans l'âme ^^ ) huum... La nourriture xP & plein d'autre choses....
· Ce que tu détestes : Les insectes ( aaah répugnant =/ ), les hypocrites ( comme tout le monde j'imagine ^^' ), les crâneurs, les choux-bruxelles ( berk' ) .... etc
· Tes hobbies :  L'équitation, la musique & l'écriture <3!!
· Ton plus grand rêve : Avoir une conversation 'vec les SUJU ( haaaan le rêve, pouvoir rire avec eux et comprendre parfaitement xP ) et aussi p'tetre avoir un dada Wink
· Famille : Parents, Frère & soeur, bref normal quoi xD

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En surfant sur internet.
· Mot de fin ? : J'adore les Fanfiction <3 ... & désolé d'avoir mis si longtemps à me présenter mais j'trouvais pas comment faire un nouveau sujet ( ola honte >< ) ... Bref maintenant c'est fait ^^ , gros bisous à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^   Bonjour ! ^^ EmptySam 28 Juil 2012 - 9:23

Bienvenue à toi !!

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^   Bonjour ! ^^ EmptySam 28 Juil 2012 - 14:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^   Bonjour ! ^^ EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:10

Bienvenuuue~ Je vois que tu aimes les belles voix xD
Amuses toi bien sur le forum~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^   Bonjour ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» Bonjour.
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser