Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+3
EMD
Jaya
ZheshiAyanna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:34

· Prénom : Je m'appelle Manuela
· Age : 17ans
· Date de naissance : 27/01/1995
· Ville : Romorantin, Loir-et-Cher (41)

· Super Junior préféré : C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver, ils sont tous géniaux, mais moi j'ai un préféré o/ EunHyuk !
· Raisons : Alors, je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment. Il est drôle, adorable, attachant, il danse bien ahah xD Et j'aime aussi l'entendre chanter, parce que je trouve qu'il s'améliore et fait des efforts 8D
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? Avant le SMTow l'année dernière, ça c'est sûr, je les connais vaguement depuis plus d'un an et demi, et très bien depuis un an et demi disons !
· Comment les as-tu découverts ? J'ai découvert la Kpop grâce à une amie, ça a commencé par SHINee, DBSK, puis j'ai découvert les SJ au fil du temps.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Il y a certains groupes que j'apprécie moins que d'autres mais j'écoute de tout ! Super Junior bien sûr, SHINee, DBSK, F(x), SNSD, Miss A, 4 Minute, BEG, 2NE1 Bigbang, Beast, B.A.P, EXO, BTOB ( mais un peu moins ) 2PM, 2AM, IU, BoA, FIX, B1A4, Block B, CNBlue, Ft Island ( je m'arrête là ou ? xD )
· Autres musiques que tu écoutes : Dernièrement, je suis retombée dans nos bonnes vieilles chansons de quand j'étais petite xD Evanescence, Simple Plan ( mais les vieilles hein xD ) Ou sinon, des groupes comme My Chemical Romance, et 12 Stones ( rien à voir avec la Kpop non plus ! XD )
· Mangas/Animes que tu aimes : Je ne suis pas très Manga :/
· Dramas regardés et appréciés : Dream High 1 ; Rooftop Prince ( faut que je le finisse ) Je ne suis pas très film/séries/drama malheureusement xD
· Film(s) préféré(s) : Never Back Down ( ouais y a de la boxe, mais j'aime bien xD ) Easy A ( y a Emma Stone *O* ) Sinon en film asiatique Heaven's Postman ( et par la suite, Jaejoong devint mon premier bias xD )
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? La culture asiatique, m'intéresse. Je parle donc à des chinois, corées, japonais, thaïlandais, et j'en passe. La cuisine j'ai déjà testé chez moi, dans un restaurant chinois aussi, maintenant je veux bien tester d'autres plats 8D

· Ce que tu aimes : J'aime chanter, discuter ... XD
· Ce que tu détestes : je déteste les racistes, les gens qui se permettent de juger sans connaître la personne.
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, ( la pétanque o/ depuis 12 ans xD )
· Ton plus grand rêve : Pouvoir voyager, ah ! Et parler plein de langues o/

· Comment as-tu découvert ce forum ? J'en ai entendu parler plusieurs fois.
· Mot de fin ? Merci de m'avoir lu~ en espérant faire la connaissance de nombreuses ELF !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:16

2ne1 SHINee , Ft island ,block b ♥.My chemical romance et evanescence omg jai trouver quelqun qui aime !♥.Breef x) bienvenue amuse toi bien sur le forum (:.
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:52

Merci ahah~
J'écoute de tout, après je ne connais pas toujours tout sur les groupes mais bon, moi j'aime la musique xDD
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:05

Bienvenu sur le forum Smile
Je vois qu'on a beaucoup de chose en commun déjà on est toute les deux des Jewel (bon ça c'est pas dur Smile )
Citation :
je trouve qu'il s'améliore et fait des efforts 8D
Je suis tout à fait d'accord Smile

Après j'ai découvert les groupes dans le même ordre que toi SHINee - DBSK - SUJU de plus Jaejoong est aussi mon préféré des DBSK mais tu l’apprécies juste pour son role dans Heaven's Postman ??
Il faut aussi que je finisse Rooftop Prince et Never Back Down est géniale comme film Smile

ça t'es venu d'ou ta passion pour la pétanque ?? (c'est énorme Smile )
Bisous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 14 Juil 2012 - 7:59

Bienvenue !!^^
Amuse toi bien sur le forum !!^^
C'est qui ton préféré chez les SHINee ??? O.O * pas Minho, pas Minho * xD
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 14 Juil 2012 - 21:49

EMD : Merci ^^ Ahah y a pas mal de Jewels c'est vrai xD

Ah non non, j'aime beaucoup comment JaeJoong chante, et dans les émissions des DBSK que j'ai pu voir ^^ Enfin maintenant je pense que mon préféré serait pus JunSu, je ne sais pas trop pourquoi je l'aime bien ce petit xDD
En fait à cause de mes amies je suis spoilée un peu pour RoofTop Prince alors je suis arrêtée au douzième épisode xD

Mon père est président d'un club de pétanque, il est arbitre, éducateur, à la comission qui s'occupe des jeunes, je ne pouvais pas passer à côté de la pétanque xDD
Bisous, et merci de ce petit message 8D

SooYoung :
Merci beaucoup de ton petit message d'accueil ^^
Mon préféré chez les SHINee c'est Onew 8D ( ou JinKi comme tu veux xD )
Pourquoi pas MinHo ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors j'ai vu que tu avais créé un nouveau topic pour le règlement, ce n'est pas nécessaire, il faut que tu le signes en répondant au topic que tu trouveras ici : http://www.superjunior-forever.com/t374-le-reglement-du-forum-a-signer.

N'oublie pas que tu peux éditer tes posts donc évite de publier deux fois à la suite. J'ai assemblé tes deux derniers message. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP ou bien de demander aux modératrices/administratrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:00

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:12

Merci Kitty-world 8D
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:48

Deriien !! ^-^
Ah je disais " pas Minho " pasqu'il est à moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:07

Effectivement difficile de passer à côté mais c'est classe la pétanque Wink

Moi j'en suis qu'a l'épisode 6 et j'ai trop de mal à mis remettre mais c'est bien après pour voir s'il faut que je continue ??

Junsu est excellent aussi il est trop Kawai Smile

Et SooYoung (désolé de m'incruster dans les conversations ) mais Minho et bah il est pas que à toi d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:03

Sooyoung :
Ah je crois que tu vas pas faire que des heureuses en disant ça xDDD

EMD : Oui enfin à cause du lycée et des études j'en fais quand même de moins en moins. Ca prend beaucoup de temps. Parfois un weekend entier !
Oui ça va, mais je trouve que c'est un peu long à venir l'histoire et tout, mais j'aime bien, j'adore Han JiMin, celle qui joue ParkHA, ele est marrante et adorable je trouve xD
J'adore JunSu oui, pour sa voix, sa bouille toute mignonne, et il me fait rire avec EunHyuk ( hé HyukSu moment quoi xD )
Ahah je savais bien que ça plairait pas que SooYoung veuille MinHo pour elle toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:05

Ouais j'imagine ça doit être chaud de faire tout !! Mais bon la c'est les vacances donc tu peux en profiter Smile

Moi aussi je trouve ça long en faite c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre vraiment et j'aime pas la tête de la demi soeur je sais pas elle m'agace mais bon les trois qui suivent Yoochun me font bien marrer donc je pense que je vais m'y remettre quand même!! et j'aime bien aussi l'actrice principale elle joue très bien et on s'y attache assez vite Smile

Le Hyuksu c'est trop cute avec leurs " je suis le supérieur de Junsu/Hyukjae " ça me fait bien rire Smile

Et non, on le partage Minho c'est pas très gentil autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:46


Ca va oui, mais mon père travaille en équipe, un coup du soir, une coup du matin donc une semaine sur deux il pouvait pas entraîner les petits, et e devais le faire ! Oh ces gamins sont des terreurs xD

Ahah oui, puis son personnage arrange rien en plus xD Non mais moi c'est général que j'ai du mal à rentrer dans un drama ou un film, surtout qi je le regarde sur l'ordi xD

Ils me font trop rire, puis c'est adorable parce qu'ils ont une longue amitié XD Il y a une vidéo que j'adore c'est : « HyukSu - DBSK crashing Super Junior's 3rd Anniversary Party » quand Hyuk dit « Tu peux dire ça devant les Cassioppia, mais il n'y a que des ELF ici » xDD
Ou, dans une émission 'Su raconte qu'il avait mis « mon servant » pour Hyuk ou un truc du genre, et que Hyuk avait mis bien pire xD

Moi c'est pas mon préféré, mais bon faut bien partager tout le monde xD
Regarde on se bat pas pour HyukJae nous xD
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:25

J'imagine que ça doit pas être facile de les entraîner mais ça doit quand même être délirant Smile Moi j'y joue qu'en vacance et j'aime beaucoup !! Enfin bref Smile

Pour les dramas moi ça dépend si l'histoire part vite ou pas il faut qu'il y ait un truc au début qui me donne envie de continuer donc c'est dur d'en trouver

Ah oui je l'ai vu cette vidéo c'est énorme moi celle que j'aime bien c'est quand Jaejoong appelle à sukira et qu'il passe Junsu après et qu'il fait "Bonjour je suis Junsu le supérieur de Hyujae " Comment Hyukie râle c'est marrant Smile

C'est Onew ton préféré dans les SHINee ?? et dans les autres groupes ??
et Allez on partage ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:05

On va se faire une discussion philosophique sur la pétanque si ça continue xDD Y en a qui sont adorables quand même xDDD
Oui pour la plupart des gens c'est un sport de détente ^^

Ah non mais moi je suis grave xD Sur l'ordi j'arrive pas du tout à me concentrer sur les films et ça m'ennuie vite. ( Enfin film/drama ) Puis je trouve que les épisodes sont trop longs. Imagine 50 minutes 20fois quoi Shocked xD

Ah oui je crois que je la connais cette vidéo, mais ils sont excellents xD Wink

Oui Onew 8D il me fait rire XD
J'ai pas des préférés dans tous les groupes, mais je vais essayer de te détailler ça xD
Bon SHINee et SJ tu sais déjà xD DBSK je dirais JunSu je pense. Beast avant c'était HyunSeung sûr, mais j'adore YoSeob et DuJun aussi xD Dans B1A4 c'est JinYoung. Dans EXO je dirais SuHo mais je m'y intéresse pas tant que ça ^^.
Après chez les filles. F(x) : Amber. Miss A : Suzy. Bah après j'ai IU mais elle est toute seule xD Et chez les 4Minute et BEG je les aime toute également xD

Bah oui on partage, et avec toutes les JeWels de toute façon xD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:23

La question sera : la pétanque est-elle source de plaisir ? vous avez quatre heures "SBAM" non la philo ça suffit j'ai assez donné !!! (mais j'adore la pétanque Smile )

Je comprend parfaitement, quand l'histoire te plait pas tu trouves le temps long et c'est même pas 50 min mais 1h05 en général donc c'est pire :O mais bon certain sont bien quand même Smile

Tu as vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I5MVcUXalGQ ??? je crois que j'ai jamais autant rigoler

C'est gentil de détailler Smile moi je dirais :
Beast j'adore Yoseob, dans les clips il me fait trop marrer et j'aime aussi beaucoup Dujun et Junhyun
B1A4 JinYoung j'aime bien aussi mais j'ai un petit faible pour Baro (tout ça à cause de Beautiful target Razz )
Exo j'accroche pas trop donc je pourrais rien dire
F(x) je les aime bien toutes
Miss A pareil avec quand même une légère préférence pour Jia et Suzy
IU à juste une voix incroyable et en plus elle joue superbement de la guitare donc impossible que je ne l'aime pas
4minute j'adore leurs musiques mais je ne l'ai connais pas pareil pour BEG
autrement tu écoutes MBLAQ ?

Un seul truc à dire bah Eunhyuk bah c'est le meilleur Razz

Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 21 Juil 2012 - 0:32

Oh bah je pourrais écrire quelques lignes là-dessus mais pas des pages et des pages xD
Tu avais le bac cette année ? Ca s'est bien passé ? Moi j'avais les épreuves anticipées !

Oui, il y en a des excellents mais je crois que j'ai pas la patience de regarder xD

Ah non je l'avais jamais vue celle-là ! XD
Oh YooChuuuuuuuuuuuun - mode groupie : on – xD ChangMiiiiiiiiiiiiiiin ! JunSuuuuuuu ils sont adorables là XD YunHo c'est totalement hors de son caractère c'est trop drôle xD

Mais on a un faible pour les gens adorables, YoSeob quand tu le vois tu veux lui faire des câlins xDD
J'ai l'album de Beautiful target et j'ai la carte de Baro ^^
Bah en fait EXO ils m'énervent un peu, pas à cause d'eux mais à cause des fans xD J'sais bien que c'est parce que c'est nouveau ça scintille faut que tout le monde en parle, mais à force ça me saoule xD
Mais les girls band je les connais pas trop. J'adore les chansons des T-ara mais je connais pas trop les membres par exemple !
Je sais pas si tu connais la Biscuit Family sur Facebook ( avec J-Fm et K-Fm ) mais il y en a plein qui n'aiment pas IU qui disent qu'elle en fait trop et tout. Mais elle est mignonne naturellement elle y peut rien, puis on peut pas renier un talent et une voix comme la sienne !
Je les connais aussi assez peu les membres des BEG et 4Minute, après chaque comeback si elles ont trop changé il faut que je me creuse pour retrouver qui est qui xD
Oui j'écoute aussi les MBLAQ, mais j'ai pas de préféré ^^

Tout à fait d'accord ! - au moins à nos yeux – mais personne ne viendra le contester xD
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 21 Juil 2012 - 8:48

Ouais j'ai passé le bac et je l'ai eu avec une mention donc ça c'est bien passé Smile tu es en qu'elle filière ?? ça c'est bien passé tes épreuves ?? (après la pétanque le bac Razz)

Elle est énorme cette vidéo, avec une amie on l'a connais par coeur et on s'amuse à la crier dans la rue (c'est assez comment dire débile mais au moins on s'amuse bien Smile )
Et pis Yunho comment il fait le blaser au début c'est énorme, mais j'adore quand ils font les "oh oh" ou que Yunho fait à moitié l'ambulance Smile

Yoseob a une tête à câlins et ça même quand il essaye de faire le bad boy comme dans Beautiful Razz
tu as la carte de baro elle ressemble à quoi ?? Moi j'ai qu'un seul album c'est sexy free and single et j'ai trop eu de chance j'ai eu celle d'Eunhyuk Razz
Les Exo j'aime deux trois chansons mais sans plus franchement je trouve qu'ils ont rien d'original après chacun ses goûts Smile
Les T-ara j'adore c'est le premier girls band que j'ai aimé mais je connais que deux membres donc voila et une c'est à cause de We Got Married et Dream High
Ah K-fm si j'écoute souvent avec Togen mais je regarde pas trop ce que marque les autres moi je trouve qu'elle a un véritable talent je trouve pas du tout qu'elle en fait trop c'est comme tu dis naturelle et ça change un peu Smile
Non mais elles changent tous le temps j'ai encore plus de mal à les reconnaître que les mecs donc j'abandonne l'idée je connais juste Hyuna Razz
Je sais pas ce que j'ai avec les Mblaq en ce moment mais j'écoute tout le temps Smile

Non je pense qu'ici on aura du soutient sur ce fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 21 Juil 2012 - 9:27

Ah bah félicitations ! Moi je suis en L. Bah à part l'écrit ça va ( j'ai eu 7, alors que j'ai pris le commentaire et que aux commentaires j'ai jamais eu en dessous de 13 u.u ) Mais bon j'ai 9 points d'avance, au moins j'ai pas de retard xD

T'inquiète avec mes amis on passe pas inaperçus non plus xDDD
Ils sont trop drôles xD

J'avoue qu'il arrive pas à avoir l'air méchant xDD Même dans like you the best, où ils traumatisent GiKwang ça le fait pas xD
Je saurais pas te la décrire vraiment, il est chou xD Mais il sourit pas vraiment XDD
Ah moi j'voulais commander SF&S mais j'ai déjà commandé y a pas longtemps alors je veux pas trop en demander à mes parents. Et j'attends le DVD du SS4 aussi, ma mère m'a dit qu'elle me l'achèterait vu que j'ai pas pu y aller ( à l'heure du concert j'étais sur Paris .. dans mon car pour revenir de l'Angleterre u.u ) Ah la chance 8D
Bah j'écoute EXO mais je regarde pas leurs émissions ni rien, tu me diras avec tout ce qu'il y a sur Tumblr et tout je les connais bien assez à mon goût XD
Moi je connais EunJung grâce à Dream High aussi xD
Je regarde pas trop non plus, mais hier je suis allée faire un tour, et il y a un peu plus longtemps. Entre ce qui disent que IU elle est pas mignonne qu'elle en fait trop, ceux qui disent que HyunA c'est une pute et tout, je préfère pas trop regarder u.u
T'écoutes tous leurs albums on un en particulier ^^ ?

Oui j'ai vu plein de Jewels xDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptySam 21 Juil 2012 - 19:37

Ca va tu as quand meme des points d'avance apres tu te rattraperas tu as dû tomber sur un examinateur pourri ! Faut pas t'inquièter tu as gerer à l'oral non ??

ca va je ne suis pas tout de seul alors car meme si on est pas beaucoup bah on fait du bruit mdr Smile
J'adore c'est mecs Smile

Non mais Yoseob j'ai en ie de lui tirer les joues tellement il est mignon comment on peut l'être autant c'est pas juste Razz
il sourie pas des masses donc ca m'étonne pas du tout mais moi j'adore ses bouilles Smile
Moi non plus je n'y suis pas allée j'etais dégoûté mais bon le prochain j'irai c'est sur Smile L'album est juste trop bien mais c'est vrai que c'est un petit investissement mais moi c'était avec l'argent pour la japan expo donc c'etait prevu !!
Non mais les exo moi je connais aucun nom et ca me donne pas envie du tout par contre en nouveau groupe j'aime beaucoup les nu'est meme si je ne connais pas tout les noms mais j'aime beaucoup leurs style. Smile
Moi aussi je les connu avec dream high où j'adorais son role mais je les adoré encore plus avec WGM elle va trop bien avec le mec on dirait vraiment un vrai couple

Non mais de toute facon c'est nimporte quoi s'il traite Hyuna de pute alors que franchement si elle s'en ai une qu'est ce que des artistes tels que Rihanna ou lady gaga (que j'aime beaucoup aussi ) mais bon il y aura toujours des personnes pour critiquer mais bon :S
J'ecoute surtout quelques chansons mais ma préférée c'est Stay je l'adore à l'ecouter en boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:37

Ca va que j'ai eu 15 à l'oral oui ! Ca m'énerve mais bon je fais avec !

Non mais nous un peu de folie voyons xDDD

C'est trop ça ! C'est un petit chou xD
Ah mais moi j'ai les sous mais mes parents veulent pas faire des commandes tout le temps et je les comprends xD
Moi j'ai appris à les connaître avec Tumblr surtout xD Involontairement xDDD
Les Nu'est ça va j'aime bien aussi !
Oui, je connais aussi son couple mais j'ai pas regardé xD

Oui, c'est ça les gens ne la connaisse même pas. Il faut pas être bon pour savoir que c'est osn image !
Ah je l'aime bien aussi celle-là !

(Désolée j'étais pas chez moi hier )
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:53

C'est pas grave moi non plus c'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre (sur un téléphone et baH c'est galère XD)

15 c'est super après tu te rattraperas avec les autres matières c'est pas très grave mais je comprends que ça puisse t'énerver

C'est chiant qu'il n'est aucun magasin comme la Fnac ou Cultura qui vendent les albums en magasin faut tout le temps commander mais j'ai de l'espoir que ça se fasse un jour Razz

Les Nu'est ça a été un petit coup de foudre avec la chanson Face et je suis pas déçu de leurs nouvelle album (action est super )
J'ai regardé les 5 premiers épisodes pour passer le temps et je trouve que ça fait naturel par rapport aux autres donc j'ai bien aimé Smile

Ils ne savent pas faire la différence entre la télé et la réalité, la moitié des artistes ne sont pas comme ils se présentent sur scène ou sur les plateaux télés donc on ne peux pas critiquer vu qu'on ne sait pas comment ils sont en réalité après je comprend qu'on peut ne pas aimer son image mais de là à dire que c'est une pute peut-être pas quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:35

Sur le téléphone c'est vrai que c'est galère, bah dis toi que là où j'étais pas moyen d'avoir du réseau, ni avec Orange ( qui passe partout ) ni Bouygues .. XD

Oui alors que normalement je suis super mal à l'aise à l'oral ! Je déteste ça, mais je me suis dit que si je stressais ça serait pire, alors j'ai essayé de me contrôler xD

Oui surtout quand on habite pas sur Paris ! Enfin je fais avec xD Mais quand j'aurais ma propre carte de crédit je commanderais moi-même xD ( Je serais raisonnable XD )

J'aimais bien face aussi ! Mais par exemple BTOB j'aime bien Insane, mais j'accroche moins à eux qu'à Nu'est ! Action j'aime bien, je l'ai écoutée en boucle je sais plus quand xD

Pas comme KyunToria xD C'est marrant tellement ils sont niais. Enfin du coup à force ça devient quand même moins drôle !

On peut ne pas aimer une image, je suis tout à fait d'accord, mais de là à traiter une artiste de pute ! Elle a rien demandé, elle est jolie et le montre et voilà !
Comme les espèces de Twitter anti-un tel ou anti-une telle qui souhaitent la mort aux gens et ensuite disent "Et la liberté d'expression ?" .___.
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:04

Sur les coins paumés je vais rien dire car je ne capte pas partout chez moi avec orange donc voilà XD Et pour te dire j'ai du mettre une demi heure à répondre au message et rééditer au moins trois fois Razz

ça me rappel moi mdr je m'étais dit la même chose Razz Mais en tout cas tu as eu 15 et ça c'est la classe Smile (j'aime bien ce mot XD)

Pareil pour BTOB j'aime pas trop, en faite il y a pas mal de groupe auquel je n'accroche pas, il faut qu'il est une musique qui me marque pour que je m’intéresse de plus près au groupe et encore ça dépend des fois !!

KyunToria j'ai regardé que les deux premiers et j'ai pas encore continué mais c'est vrai que c'est niais mais bon c'est mignon pour ce que j'ai vu (j'adore Nichkhun:)

Ouais voilà faut arrêter un moment si t'aimes pas bah tu regardes pas ! Moi je comprends pas les antis ! Franchement à quoi ça leurs servent de faire ça c'est complètement absurde, si tu aimes pas bah tu écoutes pas et tu te contentes de tes goûts car on en a tous de différents et personne ne changera les siens pour tomber d'accord donc c'est inutile ! Franchement des fois ça m'exaspère (j'aime bien aussi celui-là XD) Et pis souhaiter la mort des gens juste parce qu'ils n'aiment pas ce que fais quelqu'un c'est complètement puéril ! (débat philosophique sur les antis ?? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour ELF!!!!
» Bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser