Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+3
EMD
Jaya
ZheshiAyanna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellapiou

Ellapiou


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:12

Un petit coucou!
T'es déjà là depuis 10 jours mais bon je met quand même un petit commentaire pour te souhaiter la bienvenue!
Et pour dire que je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as dit sur Eunhyuk c'est pour toutes ces choses que je l'adore!
J'espère que tu te plais sur ce forum au moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:05

EMD : Mais au moins tu captes quelque part xD Avant chez moi mes parents avaient SFR mais ça passait pas, et quand ils ont vu avec moi qu'orange passait ils ont pris ça !

Et j'avais un amie de ma classe qui stressait, et comme il voulait pas stresser tout seul il essayait de me communiquer son stress, mais ça a pas marché xDDD

Bah la Cube en général ça me plait genre j'adore Beast et 4 Minute mais là c'est pas passé. Il y a genre Myname message j'aimais bien, mais la dernière moins, du coup je m'y intéresse pas quoi !

Une amie m'a dit qu'à force c'était toujours la même chose et que c'était chiant. Parce qu'au début c'est mignon quoi, mais quand c'est toujours pareil .. c'est lassant :

On peut dire j'aime pas cette personne ou ce groupe, pour telle raison, mais pas la peine de se foutre de leur gueule ouvertement et créer des pages contre eux en leur disant par exemple de se crasher pendant leur vol en avion ( une fan a dit ça à Hyuk u.u ) On va pas tuer des gens dans la rue parce qu'ils portent pas la même marque que nous u.u
Ahah on peut essayer xD Non mais je comprends pas qu'on puisse exprimer à ce point sa haine, et surtout comment on peut être aussi bête !

Ellapiou : Merci beaucoup ^^ T'inquiète pas même au bout de 10 jours ça fait toujours plaisir ^^
Au moins on est d'accord ! Oh c'est qu'on fait une réunion de Jewels dans le coin ? XD
Oui ! J'ai appris à m'en servir disons xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellapiou

Ellapiou


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:30

Tant mieux si ça fait plaisir!
C'est possible! une réunion de Jewels! J'avais pas vraiment fait attentions mais c'est vrai que sur ta page y a pas mal de fan de Eunhyuk!
Et sinon je suis d'accord avec vous pour les anti! Je comprend vraiment pas comment ils pensent ces gens! Vouloir la mort de quelqu'un ou envoyer de messages de haine c'est vraiment excessif! Si on n'aime pas on passe c'est tout! Comment quelqu'un peut vouloir qu'un avion se scratch et en plus le dire à Hyuk qui est tout gentil et super sensible!?!
Bref je vais pas m'incruster!
Tchao! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:22

Non mais de toute façon les opérateurs il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ils ont tous un problème mais bon !!

C'est le principal alors mais il a eu une bonne note aussi lui ??

La cube a des bons groupes (les Beast quoi !! ) mais en parlant d'eux j'ai regardé leurs dernier Mv la musique est bien mais le clip est assez étrange (comme leurs coupe de cheveux XD) My name j'ai écouté sur K-fm et j'avais même pas vu le clip (je viens de le regarder pour te dire )

Oui c'est toujours la même chose mais quand tu sais pas quoi faire un petit épisode au pif ça passe mais en émission je préfère dream team Smile

YEAH réunion de Jewels :D
Non mais c'est n'importe quoi, on ne doit pas souhaiter la mort des gens en général mais encore moins pour ça faut pas exagéré! Je les comprendrai jamais ça apporte rien du tout et pis les artistes qui voient ça ça doit pas être agréable non plus enfin bref ça ne se fait pas !! C'est dégueulasse de dire ça surtout à Hyukie! le pauvre il a rien demandé il a du se sentir trop mal s'il la vue !!


Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:55

Ellapiou : Ahah bah moi je le vois vu que je réponds à tout le monde xD Peut-être que les Jewels s'attirent xDD
Ahah tu peux t'exprimer ne t'en fais pas ! Enfin il y avait aussi un Twitter anti Hyuk, j'ai aussi eu affaire avec un anti sur Youtube, u.u Ah elles/ils sont font appeler les Hyukter ses antis u.u

EMD :
Oui c'est ça, mais au moins pour que ça passe un peu plus, j'ai quand même Orange xD

Moins que moi à l'oral je sais plus il m'a dit, peut-^tre 11 ou 12

J'ai regardé le clip ce matin, j'ai pas trop accroché, mais des fois ça me plaît plus à la deux ou troisième écoute.
Ahah, non mais Message c'était entraînant mais pas leur dernière je sais même plus le nom Hello & Goodbye je crois XD

Dream team, j'ai regardé toutes les EunHyuk's cut xDDD ( Ca me fait trop rire quand il y a un autre mec qui s'appelle Lee HyukJae, et qu'ils disent « Oui ? » tous les deux 8D )

Nous on fait pas une réunion comme sur Twitter ou les gens créent des compte anti machin pour critiquer. On fait une super réunion d'adoreuse de Hyuk et on dit du bien de lui xDDD
Puis genre les Idols en Corée qu'ont pas de vie à cause de carrière musicale et tout, c'est sympa, y en a ils sont dedans depuis l'âge de 10 ans ( bon plus pour les filles à cette âge-là ) et là on vient te souhaiter la mort u.u Quand on sait que les SJ ont pas dormi pendant 3 jours pour le MV de SF&S et après que tu reçoives des trucs comme ça … aucun respect ! Bah c'était en anglais, j'espère qu'il a pas compris et qu'il a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:27

ça va il a eu quand même la moyenne c'est déjà ça mais faut pas stresser (dit-elle alors qu'elle n'a fait que ça pour le bac XD)

Bah je le trouve très étrange et pis franchement leurs couleurs de cheveux ça le fait pas du tout mais la musique est quand même bien je trouve Smile
Je connais juste message comme chanson d'eux donc voilà XD

Moi j'ai surtout regardé ceux avec Minho mais comme souvent Eunhyuk y est aussi j'ai les deux en même temps et la je craque mdr surtout qu'ils se battent tout le temps mais c'est toujours Eunhyuk qui perd ! Mais celui que tu parles je ne l'ai pas encore vu !
Ah par contre, un truc qu'il n'a presque rien à voir mais est-ce que tu as vu des épisodes de running man ??

Elles ne savent pas le boulots que c'est que d'être idols, Ils ont pas de vie et ça se voit quand ils sont creuvé mais ils continuent quand même alors au moins pour ça on leurs doit le respect (un compte twitter contre les antis ça existe ?? XD)
J’espère aussi car que ce soit n'importe qui tu dois te sentir trop mal quand tu vois ça sachant que tu n'as strictement rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
ZheshiAyanna

ZheshiAyanna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:48

Boh je pense que ceux qui stresse pas un minimum ils en ont juste rien à foutre ! XD

HyunSeung est rouge pétant XDD et JunHyung violet, non ? XD
Bah cette année le comeback de début d'année j'ai pas accroché à tout :

J'ai regardé tous le épisodes où il était là : https://www.youtube.com/watch?v=xKtCfoAV5kM ( enfin toutes les cuts comme je te disais xD )
Et quand il pleure parce qu'il perd en finale, il m'avait fait trop de peine xD
Pas encore je crois, des extraits mais pas des épisodes entier

C'est clair, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer. Mais ça se fait pas !
Ahah un compte Twitter contre les antis, c'est un compte pour tel ou tel membre ù tu dis bien à quel point tu l'aimes xDD
C'est clair, non mais ça me dégoûtes les gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:38

Ouais faut pas être trop confiant non plus surtout dans les matières ou t'es à l'aise car te plante à chaque fois Smile

Ah bah si je l'avais vu en faite XD C'est énorme quand émission Smile
Ah j'en regardais que deux trois et si tu as le temps regarde l'épisode 27 je suis sur que tu vas adoré Razz

Ouais voilà et au lieu des messages de mort bah c'est des demande en mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour ELF!!!!
» Bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser