Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anneyong tout le monde! :3

Aller en bas 
+2
AlexouChu
Choi-Delfine
6 participants
AuteurMessage
Choi-Delfine

Choi-Delfine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2013

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:15

· Prénom : Delphine

· Age : 16

· Date de naissance : 12/11/1996

· Ville : Montpellier

· Super Junior préféré : Tous! :3 ah? il faut choisir? TwT... bon Ben, Henry, Leeteuk... Et... SIWON :3

· Raisons :
Henry: Je l'ai entendu jouer du violon, et j'ai été charmé, oO, c'était juste.. sublime après, je l'ai redécouvert dans "Maxstep" de Unique Unit, pour enfin trouvé qu'il faisait partis des SuJu-M ^^

Leeteuk: Il danse et chante magnifiquement bien, il a un talent extraordinaire Smile et puis... C'est le LEADER quoi ! :3

Siwon: Beaucoup de gens disent qu'il n'est que le "Visuel" du groupe... ça m’attriste parce que bon: Ok, il est bien foutu, Ok, il est sublime etc... Mais c'est pas ça qui compte... Quand il fait des Interview il est calme et posé, quand il joue dans des Films ou des Drama il a une classe folle, il a l'air vraiment gentil, quand il sourit il est tout simplement adorable, quand il chante il donne des frisson et il danse vraiment bien. Alors oui, il a été repéré à 16 ans devant le Lycée pour son physique, mais il a développé des capacités et un superbe talent.

· Chanson préférées : SuperMan et Who I Am (Siwon)

· MV préférés : Bonamana et Sexy Free & Single

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 4 ans, mais c'est que depuis cette année que je m'y suis réellement intéressée Smile

· Comment les as-tu découverts ? : En regardant un clip des TVXQ!, j'ai vu "SuperJunior" et j'ai regarder la vidéo parce que ce nom de groupe était souvent prononcé dans les histoires de K-pop

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SuJu! :3 (bon ça on s'en doute hein?) TVXQ!, SHINee, EXO (M & K), MBLAQ, BigBang, Nu'est... enfin beaucoup ^^ mais surtout la SM

· Autres musiques que tu écoutes : Pop, Rock, Hard rock, Classique :3

· Mangas/Animes que tu aimes : Black Butler, Pandora Hearts, Uragiri, Vampire Knight

· Dramas regardés et appréciés : To The Beautiful You, Paradise Ranch, Heading To the Ground, Extravagant Challenge, Vacation, SuJu Mini drama :3

· Film(s) préféré(s) : Ip-Man, DeathNote, La nuit au musée, Les Disney! :3

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime vraiment la cuisine asiatique, j'en fais beaucoup d'ailleurs :3 puis, leur culture est géniale ^^ j'ai commencé à apprendre le coréen :3 et un peu le chinois ^^

· Ce que tu aimes : Mes ami(e)s :D

· Ce que tu détestes : La dicrimination...

· Tes hobbies : Chanter, apprendre des danses K-pop ^^

· Ton plus grand rêve : Chanter avec les SuJu ou les Tvxq! ou travailler en Chine ou en Corée du Sud <3

· Famille : j'ai un grand frère et un chat! :3

. Choix du groupe :

Shibrows - SiWon


[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Grâce à ToshikoPanda :3

· Mot de fin ? : J'espère bien m'amuser ici et me faire accepter par tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:22

Encore une nouvelle! :D Bienvenuuuue !!!

Ah! ToshikoPanda tu fais de la pub ? xD C'est bien que tu connaisses déjà quelqu'un :D
T'inquiète pas on est gentille ^^ , si t'as des questions n'hésite pas!

Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi-Delfine

Choi-Delfine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2013

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:23

Kamsa hamnida! :3
Revenir en haut Aller en bas
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:29

AlexouChu : On se connaît depuis 2 ans, ça aide x3

J'allais oublier : bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:10

Bienvenue parmi nous miss ! ♥
J'espère que tu te plairas sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:11

Oh! crotte j'avais pas vu ><

Bienvenue déjà =D
Par contre ton avatar est pas à la bonne taille ><
Tu est ajouté au groupe de SiWon ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:29

oh oh j'avais pas vus. Mon prdi à decider de ne plus me prévenir des nouveaux, c'est pas gentil T_T.

sinon bienvenue^^
tu vas voir ici, tu vas t'amuser XD. On est pas méchante :3.
En espérant que tu te plaise ^^
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Choi-Delfine

Choi-Delfine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2013

Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:50

Merci pour tout vos messages! :DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneyong tout le monde! :3 Empty
MessageSujet: Re: Anneyong tout le monde! :3   Anneyong tout le monde! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneyong tout le monde! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde =)
» Hey tout le monde x)
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser