Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:10

Coucou tout le monde! j'ai un peu tardé à me présenter mais maintenant, je le fais!

Je m'appelle Elsa et j'ai 16 ans mais prochainement 17 car je suis née un beau jour de canicule le 9 août 1992 à Orléans.


Mon petit chéri c'est Kangin (je sais, c'est pas courant). Je l'aime beaucoup car il dit touce qu'il pense, il boude, il se met facilement en colere bref: il est celui qui ne passe pas inaperçut et je le trouve beau voila!

Ma chanson préférée c'est It's You et aussi Me des Super Junior M. Pour les MV, il y en ai deux en faite: celui de It's You et Rokkuguh (deux univers pourtant trés différent)

Je connais Super Junior seulement depuis Noël 2008 mais j'ai tout de suite accroché.
J'ai découvert les Sujus sur un blog un peu par hasard avec la chançon des Super Junior T: Rokkuguh.

J'aime beaucoup Big Bang, DBSK et les SNSD mais aussi quelques artistes jamonais comme The Gazette, Malice Mizer, X Japan et Yui.
Sinon côté musique, j'écoutes de tout, du classique, du rock, de la pop, même du rap quand les textes sont intelligents.

Pour les mangas, je lis ceux de ma soeur à savoir Naruto, Fullmétal Alchimiste et d'autre dont les noms m'échappe...enfin bref, en ce moment je ne suis pas vraiment manga ni amine mais je l'ai été et je serais surement.

Shame on me, je ne regarde pas beaucoup de drama, sauf ceux des Super Junior ou des DBSK... mais je ne suis aps contre l'idée! juste que je n'y pense pas...(nulle comme excuse...)

je n'ai vu qu'un seul film asiatique qui est: Ikebukuro West Gate park , je j'ai adoré car j'ai aussi lu le livre. Mais mes filmes favoris sont français: Amelie Poulain et un Long Dimanche de fiançaille.

Je suis passionné par le japon, la Chine, la Corée et le Viêtnam . J'ai un rayon complet de ma bibliotheque consacré aux romans japonais et chinois; je ne lit pratiquement que cela à présent.
(Je vous conseille les livres de l'édition Piquier)
J'adore leur cuisine plus que tout! Quand mes parents proposent d'aller au resto, on finit toujours dans un resto japonais, viêtanien ou chinois.

Ce que j'aime: les Super Junior, le chocolat, dormir, savoir que je suis aimé^^, écrire.
Par contre, je déteste la chimie, les maths, les homophobes (je ne suis pas homo mais j'ai plusieurs proches qui le sont), je sentir trahit et être trahit par un être cher, les grincements et les courgettes. A oui et surtout: les examens!!!!!Mad

Je passe la plupart de mon temps à écrire des histoires (souvent sur les Super Junior mais pas que!), je joue de la guitare, je lit beaucoup et je surf sur le net.

Mon plus grand rêve pour le moment c'est de devenir sage-femme.

Mes deux parents s'aiment et ma petite soeur est en pleine crise de préadolescence. Mon chat ne jamais rien de la journée et le reste de ma famille (grand parents, cousins ect...) j'ai pas envi de les voir!

J'ai découvert ce forum par hasard sur un blog qui en parlait.

Et bien voila, j'ai finit ma présentation! Merci de ne pas regarder mes fautes de français car je l'ai faite à 10h du soir et à cause de cela, je ne me relirais comme au BAC de français c'est à dire pas car je n'ai pas eut le temps!^^
J'espere que je vais bien m'intégrer dans votre groupe car cela me tient à coeur...Embarassed

Gros bisous à tout le monde et vive les Super Junior!!

Elsa dite Calouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:23

e suis là depuis peu mais je me permet de te souhaiter la bienvenue !

Ta présentation est géniale :D
Naruto et FMA <3<3 Tu mets la barre haut =3

Pour des dramas , mdr , si tu veux je te conseille Hanayori Dango , ou Boys before flowers pour la version coréenne , Full House , ou Coffee Prince, ou My girl qui restent des perles de drama ... après si tu as envie ou si tu as le temps x)

Passionnée par l'Asie *_* MEGABIENVENUE x)

Passe de bon moments avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:00

Bienvenue a toi Calouche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:01

Ca c'est de la présentation!

Bienvenue à toi Calouche! ^^

Oui, Kangin il a une personnalité intéressante. C'est une grande gueule quoi! Je l'aime bien aussi, mais il ne détrôneras pas mon petit wookie. ^^

hum, Amélie Poulain, j'aime! Ca me donne envie de le revoir!

Poste tes écrits sur le forum. ^^

lol, mon chat aussi ne fait rien de la journée! il se roule dans la terre toute la journée... Mais bon c'est un chat, je l'aime bien quand même!

Oui, tu ne peux que t'intégrer ici, on est très gentilles! Alors amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:34

Moi Kagin il me fait penser a un panda .
Tu veux devenir sage femme ,respect miss =D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:24

Welcooomeuuuh !!! =DD

Moi non plus je ne regarde pas beaucoup de drama ( j'ai vu ceux des suju et quelque autre mais c'est tout ) et niveau manga je commence a m'en desinteréssé. Y'a pas de honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:08

bienvenue! =D
FMA <3

amuses-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:44

Bienvenue bienvenue !!
Tu vas bien d'amuser ici, comme Suju02 l'a dit: tu ne peux que t'intégrer ici !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:46

Merci beaucoup à toutes celle qui m'ont répondu!^^

Merci pour les drama Boulette-de-Ri! Je vais les regarder dés que possible! lol

Suju02, toi ton chat il se roule par terre toute la journée! Le mien ne fait rien, elle (oui c'est une femelle) est terrorisée par les souris en plus, elle s'est mordre la patte par une petite sourie quand elle était plus petite et il a fallu que j'accours pour la libérer.......Rolling Eyes
Mais bon comme tu dis "je l'aime bien quand même!".
Je vais peut être me jeter à l'eau et poster mes écrits sur le forum...

Je sens que ça va être chouette ici! :D

Gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:25

bienvenue miss !!!
IWGP !!! avec Nagase Tomoya !!! :flower2:
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous !
:Welcome: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:20

salut elsa bienvenue sur le fo et amuse toi bienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde ^O^
» Hey hey hey tout le monde !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser