Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2012 - RyeoWook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2012 - RyeoWook   NOVEMBRE 2012 - RyeoWook EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:32

15.11.2012
  • Tweet :은혁빵집 번창하세요!!! ^_______^ 빵력이 다담주에 꼭 갈게요 왕창 쓸어갈예정이니까 긴장하세요 ㅋㅋㅋ 어머니 팔로우 했어요 맞팔해주세요~~ㅋㅋ @TousLesJours_Hi: 포스트잇에 깜짝 ♥.♥
    Trad : Boulangerie ouverte!!! ^_______^ EunHyuk, je vais la semaine prochaine aller faire disparaître tout un tas de jolis gateaux et rendre visite à ta mère kkk. S'il vous plait, soutenez-le~~ ahah @TousLesJours_Hi: Post-it surprise ♥.♥
    Spoiler:



16.11.2012
  • Tweet : 슈키라 야식의 품격에 도착한 '달걀' 요리들 ^_____^ 굿굿굿!!! 고마워요 옥수수도 맛있게 먹었어용 ~~~캬캬
    Trad : Arrivée de la 'collation' de minuit à sukira ^______^ Que de bonnes choses !!! J'aime beaucoup le maïs, merci.~~~On va nettoyer.
    Spoiler:

  • Tweet : 내가 바로 빵력이다 ^^~~ 빵먹을 사람 손 번쩍~~~~~!!!!! ♥ 너무너무 맛있겠당 캬캬 이젠 빵 먹고 싶을때마다 여기로 와야지 ㅋㅋ
    Trad : Je suis le Boulanger Ryeok^^~~ Si quelqu'un veut manger du pain, lever les mains en l'air~~~~~!!!!! ♥ C'est vraiment vraiment bon ahah. Maintenant, si je veux manger du pain, je viendrais ici.
    Spoiler:

  • Tweet : 빵력이 부자 ~~~~^________^
    Trad : Boulanger Ryeok est vraiment riche~~~^________^
    Spoiler:



18.11.2012
  • Tweet : Super Junior The Last Man Standing ~ ^________^
    *En rapport avec la chanson.
    Spoiler:



19.11.2012
  • Tweet : SUPER JUNIOR - K.R.Y. 리허설 중 찰칵 !!! ^.~ 콘서트 와 준 E.L.F. 고마워요 ~ 아리가토우 ♥
    Trad : Pris durant la répétition des SUPER JUNIOR - K.R.Y. !!!^.~ Merci aux ELF qui viendront au concert~ Arigato!
    *Arigato = merci en japonais
    Spoiler:



20.11.2012
  • Tweet : 형식아 일본 어디야?? 형은 요코하마다 캬캬 @ZEA_Hyungsik: 이건 단체화보
    Trad : Hyungsu-ik-ah, où êtes vous au Japon ?? Hyung est à Yokohama hahah @ZEA_Hyungsik : C'est une photo de groupe.
    Spoiler:

  • Tweet : 슈퍼주니어 K.R.Y. 콘서트에 와 주신 분들 감사합니다 ~♥
    Trad : Merci à tous de venir au concert des Super Junior K.R.Y. ~♥
    Spoiler:

  • Tweet : さおり~やすは~こうだい~ゆうじ~혜림누나까지 너무너무 고마워요 ~^_________^ 이번 개인기무대 도와준 분들 ~~~♥ 아리가토우~~
    Trad : Saori~Yashua~Koudai~Yuji~ Ainsi que Hyerim Noona, merci beaucoup beaucoup beaucoup ~^_______^ Celle qui nous ont aidé pour ce solo~~~♥ Arigato~~
    Spoiler:



21.11.2012
  • Tweet : 이번 콘서트 연출해준 Warner 형과 함께 ~~^^
    Trad : Avec Warner qui a performé durant le concert cette fois-ci~~^^
    Spoiler:

  • Tweet : SJ-KRY 2012 Winter CONCERT band master&base おおかんださん guitar うまたにさん drum はたえさん keyboard みながわさん percussion ラムジーさん ^____^ ♥
    Trad : Les musiciens du SJ-KRY 2012 Winter CONCERT Ookanda-dan pour les bases, Umada-san à la guitare, Haetae-san à la batterie, Minagawa-san au synthé, Ramuji-san aux percussions ^____^
    Spoiler:

  • Tweet : 이번 콘서트 하이라이트 려욱 baby 개인무대 중 키스퍼포먼스 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ SUPER JUNIOR K.R.Y. 2012 Winer Concert in YOKOHAMA 감사합니다 ~♥
    Trad : L’apothéose du concert, le moment du baiser pendant le solo de RyeoWook, baby. SUPER JUNIOR K.R.Y 2012 Winter Concert à Yokohama merci ~♥
    Spoiler:

  • Tweet : 3일동안 고마웠어요 ~^.~
    Trad : Merci pour les 3 jours passés ensemble ~^.~
    Spoiler:



24.11.2012
  • Tweet : 내가 좋아하는 동생들..목소리 넘 좋은 온유 ^.~ Open arms 선곡자;; 형 같은 첸ㅋ 다 이쁜 백현이~ 내일 태국 SMTOWN 콘서트 잘하자잉~~♥
    Trad : Les Dongsaeng que j'apprécie... Onew qui a une superbe voix ^.~ Open arms qui sélectionne les chansons;; Chen qui est comme un hyung ahah~ BaekHyunnie qui a tout de mignon~ Faisons cela bien demande au SMTOWN Thaïlande ~~ ♥
    Spoiler:



25.11.2012
  • Tweet : Thank you so much Singapore & Thai fans ~~~♥ I love U ~~^_________^
    Trad : Merci beaucoup fans de Thaïlande et Singapour ~~~♥ Je vous aime ~~^_________^
    Spoiler:



26.11.2012
  • Tweet : 한국 컴백했음돠☆~~ 슈키라 안방으로 복귀하는 오늘 ~~~^^ 보이는 라디오 함께 해주세요 ~!!! 다 모여랏 ~!!!!! 캬캬
    Trad : Nous sommes rentré en Corée~~ Nous sommes revenu aujourd'hui à Sukira ~~~^^ Soyez avec nous à Bora~!! Tout le monde partage!! ahah
    Spoiler:

  • Tweet : 배불러~~♥ 배가 따땃~하니 잠이 솔솔~ =.= 사랑니 걱정 끝 ^.~ 일본 콘서트때부터 아팠는데.. 싱가폴, 태국..다시 한국..귀국 후 바로 사랑니발치!!는 정말 잘한듯!! 캬~속이 시원하구먼~ 곧 홍콩, 중국도 가는데 ~~아함~~굿나잇 주절주절끝
    Trad : Je suis rempli~~♥ Le sommeil vient maintenant que mon estomac est chaud~~ Plus de soucis avec mes dents de sagesses^.~ Ça me faisait mal depuis le concert au Japon, Singapour, Thaïlande... Et de retour en Corée, je les ai fait enlevée! Ça va mieux! ahah~Je me sens mieux ! Aller à Hong Kong, en Chine bientôt~~ Ahah~~ Bonne nuit~~ J’éteins tout~



30.11.2012
  • Tweet : 홍콩에서의 든든한 아침 ^_______^ 모두 행복한 하루되기 ~ 캬캬
    Trad : Le déjeuner rempli à Hong Kong ^_______^ Tout le monde, ayez une bonne journée ~ kyakya
    Spoiler:


Crédit @ryeong9
Tiffany@SJF



Kyaaaaa ! Ce mec, faut lui mettre des moufles... Pourquoi il parle autant non mais oh ?
En plus, ces émoticonnes sont nulles... Que veut dire ^.~ ?? Je devenais folle a retaper ses coeurs, ses ^____________^ et autres xDDD

Par contre, impossible de télécharger et de mettre sur un hébergeur la photo avec SungMin du de l'avant dernier tweet, pareil pour la photo du membre de ZEA, si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'aiderais...


Dernière édition par Tiffany le Lun 3 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012 - RyeoWook   NOVEMBRE 2012 - RyeoWook EmptySam 1 Déc 2012 - 11:38

Merci pour ta patience Tiffany! ^^ Il est mignon avec sa boulangerie! C'est quoi cette histoire? J'adore le pain "tous les jours", trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012 - RyeoWook   NOVEMBRE 2012 - RyeoWook EmptySam 1 Déc 2012 - 12:34

Plumette, c'est la boulangerie de EunHyuk et sa mère en fait qui ont ouverts celle-ci dernièrement.
Tout les SJ ou presque y sont passé mais Wookie a décidé d'en faire un marché au noir on dirait ahah !

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012 - RyeoWook   NOVEMBRE 2012 - RyeoWook EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:31

30.11.2012
  • Tweet : 홍콩에서의 든든한 아침 ^_______^ 모두 행복한 하루되기 ~ 캬캬
    Trad : Le déjeuner rempli à Hong Kong ^_______^ Tout le monde, ayez une bonne journée ~ kyakya
    Spoiler:


Crédit @ryeong9
Tiffany@SJF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012 - RyeoWook   NOVEMBRE 2012 - RyeoWook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2012 - RyeoWook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2012
» NOVEMBRE 2012 - YeSung
» NOVEMBRE 2012 - DongHae
» NOVEMBRE 2012 - KyuHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Shining Sapphire :: Twitter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser