Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2012 - SiWon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 - SiWon Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2012 - SiWon   NOVEMBRE 2012 - SiWon EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:07

15.11.2012 :
  • Tweet : 이거 보고 웃으세요^^ 촬영기다리면서 이거보고 혼자 빵터짐^^ http://m.pann.nate.com/talk/317123770?currMenu=today&page=1&sform=yes&f=nate_app …
    Trad : Je rapporte avec un sourire ce cliché en attendant que le pain soit prêt..
    Spoiler:

  • Tweet : 불의를 보면 언제나 잘참는 이고은작가와@Yoana81 화가 뭔지도 모르는 완전착한 강현민 한컷^^
    Trad : Il faut toujours supporté l'écrivaine et peintre Yi Go Eun. @Yoana81 : Je ne sais même pas ce que tu cherchais ici... ^^
    Spoiler:



17.11.2012 :
  • Tweet : yooo @zedd we are gonna send you an e-mail! lets check! hahaha Smile
    Trad : Heyy @Zedd nous t'avons envoyé un e-mail ! Va checker ! hahaha Smile



18.11.2012 :
  • Tweet : Lets meet tonight at 10:30pm at hongik university station exit 8 !! Smile
    Trad : Rencontrons nous ce soit à 22h30 à l'université hongik, à la sortie de station n° 8 !! Smile

  • Tweet : ooooops my bad! at 8:30pm!!
    Trad : Oooops mon coté mauvais! à 20h30!!



20.11.2012 :
  • Tweet : flitto.com Lets use this to improve our way of communication! Smile yayyyyyy!
    Trad : flitto.com Laissons nous amélioré nos modes de communication! Smile yayyyyyy !

  • Tweet : 늦은밤. 나의 사랑하는 차 "미카엘"과 산책을 했다. 차가운 공기, 밖에 보이는 아름다운 한강, 흘러나오는 billie holiday 앨범, 미카엘의 이 마차같은 덜컹거림. 신난다!
    Trad : Tard dans la nuit... Ma super voiture, "Michael" et moi étions de sortie pour une promenade... L'air froid de l'extérieur près du fleuve Han, est magnifique? J'écoute l'album "Billie holiday". Superbe !
    Spoiler:



22.11.2012 :
  • Tweet : dear my families! please follow @Kang_hyeonmin and support him too Smile
    Trad : Chère famille! S'il vous plait, suiver @Kang_hyeonmin et supporter le aussi !
    Kang Hyeon Min est son personnage dans King of Dramas.

  • Tweet : 매일매일 헬스장에서 기다리며 제게 달콤한 물을 선물해주는 아즈사짱 고마워요^^
    Trad : Tout les jours à la salle de gym m'attendait ce cadeau de Azusa-Chan^^ Merci.
    Spoiler:



24.11.2012 :
  • Tweet : good morning beautiful world!
    Trad : Bonjour beau monde !



26.11.2012 :
  • Tweet : my dear singapore and thailand families! I couldn't attend this time because i am shooting a drama.iI am really sad and i miss you so much!
    Trad : Mes chers familles de Singapour et de Thailande ! Je ne saurais être présent à ce moment car je suis occupé à filmé un drama. Je suis vraiment triste et vous me manquez beaucoup !



27.11.2012 :
  • Tweet : D-1
    Trad : J-1
    Spoiler:



28.11.2012 :
  • Tweet :d-day 바다다..
    Trad : Jour J... La mer...
    Spoiler:

  • Tweet : 전 지금 바다에서 겨울바다수영 준비중! 숀리 빅죠! 두분다 화이팅^^ 너무 기대하고있어요~~*_*!
    Trad : Avant la natation en mer. L'océan en hiver, je dois me préparer ! Syonri et bikjyo ! Tout les deux vont combattre aussi ^^ Je suis impatient~~ *_*!
    Spoiler:

  • Tweet : happy birthday @danielhenney. this is my present from yangyang.
    Trad : Bon anniversaire @danielhenney. C'est mon cadeau de Yangyang.
    Spoiler:

  • Tweet : somewhere over the rainbow.
    * En rapport avec la chanson.
    Spoiler:



30.11.2012
  • Tweet : 드라마 촬영으로 인해 참석은 못했지만 보고있습니다! MAMA!
    Trad : Même si je ne peux pas venir à cause de mon drama, je vous regarde ! MAMA !
    Spoiler:


Crédit : @siwon407
Tiffany@SJF


Dernière édition par Tiffany le Lun 3 Déc 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 - SiWon Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012 - SiWon   NOVEMBRE 2012 - SiWon EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:17

30.11.2012
  • Tweet : 드라마 촬영으로 인해 참석은 못했지만 보고있습니다! MAMA!
    Trad : Même si je ne peux pas venir à cause de mon drama, je vous regarde ! MAMA !
    Spoiler:


Crédit : @siwon407
Tiffany@SJF
Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2012 - SiWon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2012
» NOVEMBRE 2012 - ShinDong
» NOVEMBRE 2012 - YeSung
» NOVEMBRE 2012 - DongHae
» NOVEMBRE 2012 - KyuHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Shining Sapphire :: Twitter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser