Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 コニチワ tout le monde !

Aller en bas 
+3
Petal no MinRin~
seika
Ilillil
7 participants
AuteurMessage
Ilillil

Ilillil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:47

· Prénom : Iris
· Age : 15 ans et demi, chef !
· Date de naissance : 21/04/97
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : Yesung
· Raisons : C'est le seul que j'arrive à reconnaitre où qu'il soit *raison de m*rde* Nan puis j'aime bien sa voix.
· Chanson préférée : Sorry Sorry
· MV préféré : No other
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Février 2012, j'crois bien.
· Comment les as-tu découverts ? : Après avoir vus Haru Haru et Lies, j'ai vus une image toute mignonne (Pour changer d'ambiance), j'ai cliquer dessus et je suis arrivée sur No Other.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BigBang, 2NE1, SHINee, T-ara et pis... Des musiques par ci, par là.
· Autres musiques que tu écoutes : Nirvana et Noir Désir
· Mangas/Animes que tu aimes : Negima, Pandora Heart, Kaichou wa maid sama, Special A... Beaucoup.
· Dramas regardés et appréciés : HanaKimi, HYD, Kimi wa petto, Nobuta no produce, Secret Bigbang Garden, IRIS, What's up (j'avoue, je dois le finir) et le dernier en date You're beautiful.
· Film(s) préféré(s) : Hum... Into the Fire
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La langue, ça compte ? Mais j'aime beaucoup la cuisine. *retourne faire ses courses chez Tang Frère*

· Ce que tu aimes : Lire, écrire, dormir, manger et écoute ma musique. Discuter calmement Faire les folles avec mes amies et aller à Taiyou
· Ce que tu détestes : Les raciste, les homophobes et la plus grande partie des gens de mon lycée.
· Tes hobbies : Heu...
· Ton plus grand rêve : Devenir interprète ! Coréen ou Japonais / Français. Et puis vivre à Séoul ou Tokyo (Et si mon oncle pouvait se marier avec la tante d'une certaine célébrité pour que puisse en devenir la cousine par mariage éloignée...).
· Famille : Un p"tit frère et une p'tite soeur.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je connais une certaine personne qui a squatté chez moi durant les vacances. Et vus que cette certaine personne est inscrite sur ce forum, ben de fil en aiguille....
· Mot de fin ? : Bingu ! Heu non, un grand merci au stylo d'une amie qui m'a fait découvrir la K-pop (Et pour l'anecdote, on savait pas si c'était GD ou TOP sur le stylo. Il s'avérait que l'homme représenter dessus était Taeyang x) ). Sinon, ye me soui inscrite z'ici pour mieux connaitre ces cher Suju, qui sont de super anti-dépresseur qui sont très divertissant. J'espère être bien accueillie, même si je ne suis pas une ELF.

Et poui je crois bien que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:48

Pandora Hearts ♥
Bienvenu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:54

OOOOOH ! LA Iris ! xD

Bienvenue ~ :D

Citation :
Je connais une certaine personne qui a squatté chez moi durant les vacances. Et vus que cette certaine personne est inscrite sur ce forum, ben de fil en aiguille....
J'ai comme qui dirait l'impression que tu parles d'une certaine Miki-li, n'est ce pas ? xDD

Citation :
Mais j'aime beaucoup la cuisine. *retourne faire ses courses chez Tang Frère*
J'étais morte de rire HAHAHA~/

*se calme*

Citation :
J'espère être bien accueillie, même si je ne suis pas une ELF.
T'inquiètes, on va te faire une petite place ;D

Bien, bien, bref... Amuse toi bien ici *J'avais oublié l'essentiel ~Hohoho/*
Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:59

hey! on parle de moi la je me trompe!
bah quoi c'est vrai u_u.
...marjorie! comment m'as tu reconnus >tu as raison les sujus sont des anti drepresseur
les miens en tout cas XD.
je te ferais remarquer que l'on a plus parler de bigbang que des suju
ces jours a paris u_u
ah et tu me dois toujours un cour sur la YG!!
bizoo

ps: si tu es la cousine de seungri, rappelle toi que je suis sa chérie...et que daesung t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Ilillil

Ilillil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:04

Mici beaucoup pour ce chaleureux acceuil *-*
Je sens que j'vais m'plaire (Et qu'j'vais passé mon temps ici au lieu d'aller faire mes devoirs. En parlant de ça... Bah, je f'rais demain à 6H...)


Petal no Min Rin~ a écrit:


Citation :
Je connais une certaine personne qui a squatté chez moi durant les vacances. Et vus que cette certaine personne est inscrite sur ce forum, ben de fil en aiguille....
J'ai comme qui dirait l'impression que tu parles d'une certaine Miki-li, n'est ce pas ? xDD
Moi ? Non, mais pas du touuuut x)

Petal no Min Rin~ a écrit:
Citation :
Mais j'aime beaucoup la cuisine. *retourne faire ses courses chez Tang Frère*
J'étais morte de rire HAHAHA~/

*se calme*
En plus, y'en a 3 près de chez moi ! J'ai ce qu'il me faut !


Wi madame. Je retourne 'vec Dae. Et enterré le scalp de GD.
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:06

Wi madame. Je retourne 'vec Dae. Et enterré le scalp de GD.

...Daesung est le tiens fais en ce que tu veux u_u.
oh et surtout t'as pas pris ton poster effrayant en photo pour moi!!!

depuis que j suis incrite je passe plus de temps sur le forum qu'a faire mes devoir aussi tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilillil

Ilillil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:10

miki-li a écrit:

oh et surtout t'as pas pris ton poster effrayant en photo pour moi!!!
Mon poster n'est pas effrayant ! C'est juste que TY s'est fait amputé de ce qui faisait de lui un homme et qu'il se retient de hurler de douleur (Et les quatrs autres de rire.). Mais promis, j'prendrais en photo. Ou alors je te l'offre pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:13

mais il me faisait peur!
je pouvais même aller près de ton bureau sans avoir leur regard sur moi T_T
non tu dois m'offrir la broche pour noel...mais je veux bien les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:23

Yeap ! Bienvenue chère padawan sur le chemin merveilleux, touchant, marrant, parfois tumultueux des Super junior \o/.

Que dire ? Il t'en a fallut du temps pour arriver au SJ, ça a été mon tout premier groupe moi en fait.

Qui est ton préféré parmi les SHINee ?

Tu prends déjà des cours de langues asiatiques ou pas encore ?

C'est bien d'habiter Paris, tu es près de tout avec cela (concert, taiyou, meeting, flashmob), moi qui vient d'un autre pays... Je vois cela comme une chance.

Bref, passe de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/09/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:30

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilillil

Ilillil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:35

Tiffany a écrit:
Yeap ! Bienvenue chère padawan sur le chemin merveilleux, touchant, marrant, parfois tumultueux des Super junior \o/.

Que dire ? Il t'en a fallut du temps pour arriver au SJ, ça a été mon tout premier groupe moi en fait.

Qui est ton préféré parmi les SHINee ?

Tu prends déjà des cours de langues asiatiques ou pas encore ?

C'est bien d'habiter Paris, tu es près de tout avec cela (concert, taiyou, meeting, flashmob), moi qui vient d'un autre pays... Je vois cela comme une chance.

Bref, passe de bons moments parmi nous Smile

Je sais, je suis longue à la détente. Mais j'aime pas ne pas savoir qui chante et déjà que je galèrais avec BB ("Qui est le crétin qui a colorier ses cheveux en blond ? Hum ? J'attend !"), puis avec SHINee (Je suis pas physionomiste)... Mais c'est le deuxième groupe Coréen que j'ai écouté !

J'apprend le Japonais avec le CNED et j'essaye tout seule le Coréen (Et je supplie ma mère pour qu'elle pique les cours de la prof de Vietnamien du lycée Louis le Grand)

Ah oui, pas le même pays, en effet... Moi j'ai beaucoup de mal à vivre ailleurs qu'à Paris. Je suis née ici... Et j'espère mourir en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:13

Bbienvenue ! :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





コニチワ tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: コニチワ tout le monde !   コニチワ tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
コニチワ tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Hey tout le monde x)
» hello tout le monde!!
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: octobre ~ décembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser