Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong ~~ Sherry :3~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko28

Neko28


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:48

Annyeong



· Prénom : Sherry
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 28 juin 1997
· Ville : Canada ( Toronto)



Chanson préférée : Mr Simple, Sorry Sorry , No Other , Bonamana , SuperMan , Super Girl , Sexy Free &Single

MV préféré : Sorry Sorry <3
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis un bon bout de temps haha Smile

Comment les as-tu découverts ? : Eum je crois que c'est en regardant la video Oh de Girls Generation à coté il y avait des video de Super Junior Smile

Super Junior Préférés: Donghae , Yesung et KyuHyun

· Raisons : KyuHyun et Yesung : Parce qu'ils ont des voix à faire tomber <3 et Donghae parce qu'il est trop canon !!! >3<


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee , MBLAQ , Super Junior , Cross Gene, NU'EST , BI Rain , SS501 , Big Bang, 2PM &2AM, G.Na , B2st , BtoB , B.A.P. , Kara , T-ara , 2NE1 , EXID , Miss A , 4minute , etc.

· Autres musiques que tu écoutes :
Hmm En fait j'en écoute beaucoup. J,ai n'importe quel genre de musique dans mon Ipod ahaha. Tant que le rythme est bon je l'écoute . Ce serait trop long à nommer.

· Mangas/Animes que tu aimes : Hum Il y en a beaucoup mais je vais nommer l'essentiel
Black Butler ( Kuroshitsuji ) , Vampire Night , Higurashi no Naku Koro Ni , Death Note , etc.

· Dramas regardés et appréciés : Il y a Lie To me , Dream High I & II , Marry Me Mary , You're beautiful , Heartstrings , etc.


· Film(s) préféré(s) : Oh boy , les films de comédie XD

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Hum ~~ J'aime bien les langues asitiques , c'est complexe mais fascinant . J'aime aussi leur nourriture car je suis une vraie gourmande hahah ~~

· Ce que tu aimes : Bah j'aime beaucoup de chose. Lire , Écrire , Manger , Dormir , etc.

· Ce que tu détestes : Le rascisme, la discrimination , ça ça m'énerve grave >.<

· Tes hobbies : Hmm Manger ? ( oui je sais que je me répète XD)

· Ton plus grand rêve : Pouvoir parler plusieurs langues ( Je sais que c'est stupide mais quand même)

· Famille : Bah Une mère , Un père , Un frère et moi XD

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à mon amie et les nombre incalculable de sites de yaoi que je suis allé ahahha

· Mot de fin ? : Hum~~ Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi faire TT_TT Merci Smile

Ouf c'était long écrire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptySam 14 Juil 2012 - 17:39

Bienvenue!

Avec tes deux préférés j'en déduis que tu aimes les belles voix~ Je veux pas dire par là que les autres chantent mal hein^^

J'aimerais bien aller au Canada t'as de la chance! Smile

Amuses toi bien ici~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptySam 14 Juil 2012 - 20:45

Bienvenue; pense à lire et signer le réglement sil te plait :
http://www.superjunior-forever.com/t374p675-le-reglement-du-forum-a-signer
Si tu as le moindre problème n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:57

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko28

Neko28


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:03

Mercii haha oui j'aime bien les gens qui ont une belle voix Smile
Oh oui j'ai lu les règlements mais je ne sais pas comment signer :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:25

Je crois qu'il suffit que tu écrives'Lu et approuvé' C'est écrit normalement. Sinon, regarde ce que les autres écrivent et suis le mouvement. Les modo pourront mieux te répondre que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~ Sherry :3~   Annyeong ~~ Sherry :3~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~~ Sherry :3~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong !!!
» Annyeong !
» Annyeong !!
» Annyeong~
» Annyeong Everyone ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser