Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annyeong~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dea-risa

dea-risa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Trop loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2012

Annyeong~ Empty
MessageSujet: Annyeong~   Annyeong~ EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:35

Annyeong~
Dea-risa imnidaaaa~
Je suis nouvellle... enfin pas si nouvelle que ça ....mais j'ai décidé de me légaliser XD
J'ai déjà lu la plupart des fanfics, j'y suis accro surtout les perverses sadiques Twisted Evil (j'aurai pas dû mettre ça au début de ma présentation je vais passer pour une folle perverse sadique mais j'assume c'est ce que je suis haha *evil laugh*)
Je les lisais toujours a des heures pas possibles et je n'avais pas le courage de faire une présentation, je ne sais jamais quoi mettre et à la fin je met tout sans rien dire. Je m'excuse d'avance ! Je dit et donc écris tout ce qui me passe par la tête ^^
Je me suis décidée parce que je ne pouvais pas accéder au projet kangin.... Même si j'ai écrit que mon membre préféré était Kyuhyun ( mon petit evil maknae chéri >.<) je ne peux avoir la conscience tranquille : j'ai délaissé Kangin ( Haaaaa je m'en veux !!)
Je ne suis pas une Elf depuis longtemps... j'écoutais leurs chansons mais avait peur de tout ces noms a mémoriser Boulet Je n'ai jamais eu la mémoire des noms connaitre ceux de ma classe était déjà trop difficile pour moi alors 13 noms coréen affraid j'ai HONTE de moi maintenant !!! Faut dire que juste les noms des SHINee ou des DBSK ( à 5 bien entendu ) me paraissait une montagne insurmontable. Ah oui donc en passant je suis aussi une Shawol, une Cassie et Vip mais bon...
Quoi dire d'autre ?
Ah oui !! JE VAIS ALLER AU SS4 !!
Je suis vraiment sur un petit nuage ~ je n'ai pu assister ni au SMtown ni au Music Bank donc KYaaaaa !!! J'arrive pas a y croire ( devient hystérique)
Je ne sais pas quoi dire de plus ...


PS : Attendez vous à être envahis de mes messages je compte bien faire un all kill surtout dans la section Yaoi !!... Si j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:55

Oui enfin c'est pas un forum de fanfiction ici, il y a d'autres sections et la présentation est obligatoire de toute façon... Tu as un modèle de présentation disponible en plus.

Enfin, bienvenue quant même en espérant que tu passeras pointer le bout de ton nez dans les autres sections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:24

Bon bah bienvenue à toi ^^

Ah, toi aussi t'as eu du mal à retenir leurs prénoms ? xD En plus en comptant Henry et ZhouMi, c'est pire lol
J'ai bien envie de dire, que rien qu'a voir ta présentation, ça se voit que tu aimes KyuHyun xD.
Tu vas au SS4 ? Cool ^^ Tu viendras à la rencontre organisée par le Fo' ?
C'est quoita chanson préféré des SuJu ? SHINee ? DBSK (à 5 ou à 2 lol) ? BigBang ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annyeong~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~   Annyeong~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ~
» Annyeong
» Annyeong
» Annyeong ~~
» Annyeong =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser