Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, j'm'incruste !

Aller en bas 
+2
SooYoung
Milou6797
6 participants
AuteurMessage
Milou6797

Milou6797


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:27

Bonjour tout le monde ! Voilà que j'ai trouvé un forum plutôt sympa Smile
Donc, je vais parler un peu de moi : je suis Amélie et je nage bientôt dans ma seizième année. Ma date de naissance : 06/07/1996.
Puis j'habite à l'île de la Réunion, je sais pas si vous connaissez (c'est sous les cocotiers, il fait beau toute l'année... Non, c'est faux hein. Enfin il y a des cocotiers et il fait beau, CERTES. Mais nous restons civilisés..)

Je ne pourrais pas dire quel est mon membre préféré parmi les Sujus. J'avais d'abord flashé sur Kyuhyun et sur sa splendide voix mais je dois avouer ensuite que dans "It's you", mon regard s'est braqué sur Eunhyuk parce que j'ai trouvé qu'il dansait majestueusement bien ! Et puis j'ai un gros (ou immense) faible pour le Eunhae ! Seigneur, c'est tellement sensuel T_T.
De toute façon, je les adore tous, comment ne pas les aimer ?
Ensuite, pour le clip que je préfère, je dirais "Bonamana", je trouve que la chorégraphie est géniale. Mais j'aime beaucoup "It's You" également. C'étaient mes 2 coups de coeur.
Une de mes amies adorait la KPop et un jour je me suis dit "Pourquoi ne pas écouter ?". Elle m'a parlé des Super Junior, j'ai navigué un peu sur Youtube et puis je suis tombée sur Bonamana. Aïe, c'était vraiment une révélation, j'ai ensuite visionné tous leurs clips ! Donc ça doit faire un an maintenant que je suis une vraie ELF Razz
Pour ce forum, c'est tout simple : avant je lisais les fanfictions qui venaient d'ici. Sauf que le forum a été bloqué. Aujourd'hui, j'ai eu envie de pouvoir parler des Super Junior et de la passion pour l'Asie avec d'autres personnes (parce qu'autour de moi, je n'ai qu'une amie qui aime ça).

Dans le genre KPop, j'écoute aussi les SNSD, un peu des f(x), les U-Kiss, T-ara, un peu de Kara de temps en temps. Il y a quelques chansons de BoA que j'aime bien aussi. Enfin j'écoute aussi des chansons américaines par moment, à savoir du Kelly Clarkson.
Avant d'aimer la Kpop, j'étais une vraie accro des mangas (non pas que je ne le suis plus mais j'en lis un peu moins). J'aime beaucoup les seinen, les shôjos pas trop à l'eau de rose et bien sûr le Y-A-O-I ! Néanmoins, je préfère les fanfictions. Et puis j'ai regardé un anime qui m'a fait pleurer comme jamais, c'était "AnoHana". Je n'ai pas la larme très facile pourtant mais cette fin m'a vraiment transformée en Fontaine :O
Pour les dramas, j'ai adoré Coffee Prince, My Girl, Hanakimi m'a fait vraiment rire aussi ! Il y a aussi One litre of tears qui était magnifique mais très triste, et j'ai vachement pleuré.

J'adore écrire, lire, dessiner aussi. Peut-être même que je posterai quelques fanfictions à l'avenir même si mon niveau est encore loin d'être parfait >.> Mais c'est en écrivant qu'on s'améliore, n'est-ce pas ?
Et j'adore danser et j'adore les LASAGNES !! Après j'aime bien tout ce qui est mignon, comme les animaux ou les peluches ^w^
Mon plus grand rêve est que le Eunhae soit réalité *O* Ou bien que je recueille Eunhyuk, Kyuhyun ou Donghae et qu'une histoire naisse.... (je sais, je sais u_u). Nan, en vrai je voudrais être heureuse plus tard Smile Parce que le bonheur est ce qu'il y a de plus important, comme John Lennon l'a dit c'est la clé de la vie.

Allez, à bientôt, j'espère que ce n'était pas trop long à lire (si vous avez tout lu..? ><). Je voulais me présenter correctement. Bref ! Moi je dis vive les Super Junior, vive le Eunhae et vive nous ! :D
Tchu~~
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:54

Bienvenue !!
Je vais te poser pleins de questions alors prépare toi xD :
C'est qui ta préféré des SNSD ?? moi c'est SooYoung ^^ * ça se voit xD *
C'est qui ta préféré des f (x) ?? moi c'est Amber ^^
C'est qui ta préféré des ... * ok j'arrête x) *
Moi aussi j'aime tout ce qui est mignon ^w^ je suis sûre que ta couleur préféré c'est le rose !! * non ?? *
Ah les mangas ... *-* c'est ma vie *-* !! Shojo !! tout !!
Vive le Eunhae oui ^^
Amuse toi sur le FOFO !! * et n'oublie pas de répondre a toute mes questions xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:27

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:21

Bonjour et bienvenue. ^^

Coffee prince et hanakimi sont mes préférés. ^^ Tu as vu la version japonaise et/ou taiwanaise d'hanakimi? Si oui laquelle a tu préféré?

Je te souhaite de te plaire ici et si tu as une questions, n'hésites pas à demander à un membre du staff! (principalement Mi et moi en fait parce qu'on est les modo disons membre, les autres modos s'occupent des projets.)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Milou6797

Milou6797


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:51

Oh merci pour votre accueil Smile
Alors SooYoung, j'imagine bien que ta préférée des SNSD est SooYoung... (Oh, comment j'ai deviné ? x') ) Lol. Alors la mienne, je dirais Tiffany. Quoique j'aime bien la petite leader aussi !
Dans f(x) moi aussi c'est Amber Wink Et puis pour ma couleur raté, c'est le vert !

Plume-de-chine, j'ai vu la version japonaise d'Hanakimi, j'ose pas trop aller vers le taiwannais. Enfin le première épisode je l'avais vu version taiwan sauf que j'ai pas trop aimé (surtout le truc du cordon ombilical au début o_o) Et du coup je me suis tournée vers la version jap'.

Et merci, je penserai à toi si j'ai des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:55

Le cordon ombilical?! Euh, j'en ai aucun souvenir! lol En tout cas j'ai trouvé la version taiwanaise, un peu (beaucoup) niaise et surjouée mais il y a aussi des moments très drôles et très sensibles. ^^ Mais bon, nakatsu power!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:26

Ah okey *snif snif * je croyais q-que ta couleur préféré c-c'est le rose parceque t-tu aime les truc mignon e-et ... xDD
Le vert comme Kyuhyun ^^
Puisque t'aime les EunHae .. tu aime Fishy alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:34

Bienvenuue !! ^^

Qui est ton préféré dans U-Kiss ??

Et au fait j'aime trrrooooooop ta signature ^^

Amuse toi bien sur le forum ! * c'est un ordre XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Milou6797

Milou6797


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:48

Haha Plume-de-chine, je crois bien que c'était ça. Ou du moins un truc assez bizarre qui m'avait pas mal dégoûtée x')

SooYoung, dans un sens tu avais raison pour le rose et les trucs mignons : avant c'était ma couleur préférée mais à force d'en voir ça m'a un peu gavée ! Le vert c'est reposant~ :3 Et puis bien sûr que j'aime Fishy !!! *O* Il est tellement craquant, surtout sa voix (oui j'ADORE la voix de Donghae, elle a vraiment du charme o_o)

Merci Kim SoYoun, la signature est un montage que j'ai fait moi-même ! ^w^ *toute fière de son Eunhae*
Dans U-kiss, je dirais que mon préféré est...Kévin ! Enfin j'aime bien Eli aussi. Et Kiseop ! Une fois encore, j'hésite, je les aime tous >< Mais j'aime beaucoup le Elvin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:01

bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:44

Aaah beh bravo pour ton montage il est MAGNIFIQUE !! ^^
Et moi aussi j'ai du mal à choisir mon préféré mais je dirais ... Dongho !! ^^ Mais je suis une trèèèès grande fan du Elvin !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Milou6797

Milou6797


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:37

Merci Aisuchan ^^

Mdr, Kim SoYoun, je crois qu'on a un faible pour les mêmes couples yaoi x')
Ravie de voir que je ne suis pas la seule Wink
Et merci pour le montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:31

Ah beh deriiien ^^

Et moi aussi je suis trooop contente qu'on est les mêmes gouts sur les couples yaoi ^^ Mais 'faut avouer que Kevin et Eli sont trooooop cute ensemble !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, j'm'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'm'incruste !   Allez, j'm'incruste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, j'm'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser