Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:10

· Prénom : je l'aime suffisamment peu pour le garder pour moi x) sachez juste que ma fête est le 25 décembre mais que je ne m'appelle pas exactement Noël ou Noëlle :p
· Age : dix-huit ans
· Date de naissance : dix octobre
· Ville : Paris pour mes études, mais je suis d'Angers

· Super Junior préféré : Dong Hae (a)
· Raisons : o.o mais j'en sais rien moi .. j'l'aimais pas avant en plus. enfin, disons qu'au début j'étais fan d'Eun Hyuk, par extension fan du Eun Hae, j'me suis intéressée à Hae & puis, voilà quoi ~~
· Chanson préférée : Angela
· MV préféré : BONAMANA
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : avril 2010
· Comment les as-tu découverts ? : par pur hasard en voyant partout sur Nautiljon "BONAMANA SUPER JUNIOR" sous les pseudos des membres ..

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, SHINee, CNBlue, BEAST, SNSD, f(x), Block B, B1A4, miyavi, LM.C, etc.
· Autres musiques que tu écoutes : .. o.o Muse, The Hoosiers, Panic at the disco ..
· Mangas/Animes que tu aimes : Host Club, Black Butler, Five, Skip Beat, Bloody Monday
· Dramas regardés et appréciés : je vais pas faire la liste des regardés puisqu'il y en a plus de soixante-dix, mais préférés. You're beautiful, Hanazakari no Kimitachi E, Bloody Monday, It's Okay Daddy's Girl ..
· Film(s) préféré(s) : Attack on the Pin-up Boys (bah quoi ?), les films de Miyazaki (a)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : hum .. j'aime un peu tout en fait, sauf ce qui touche à la bouffe.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : on m'y a catapultée è.é ! en espérant qu'elle se reconnaisse u.u
· Mot de fin ? : non je ne mets jamais de majuscule en début de phrase, oui j'ai l'habitude de beaucoup écrire pour pas dire grand chose. sinon, euh .. j'écris des fanfics. si y en a qui connaissent les SOM (on sait jamais) :p & puis j'espère avoir une petite place sur ce forum, moi qui tente jamais les fanforums ~~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:42

Bienvenue ELFish! Ma sœur aussi est une grande admiratrice de Donghae, j'entends parler de lui a la maison tout les jours XD Tu as un préféré dans les CNBlue et les f(x)?

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:03

je comprends ta soeur x) il paraît qu'avant je bassinais tout le monde aussi comme ça, mais je me suis calmée depuis (je me contente de baver en silence uwù)
concernant les f(x) j'ai pas vraiment de préférée, j'les aime toutes sauf Victoria - 'sais pas pourquoi mais bon - & pour les CNBlue, je crois pouvoir dire Min Hyeok (a) j'adore Yong Hwa mais Min Hyeok est vraiment adorable (& puis j'aime les batteurs *-*)
& merci bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:01

mizu a écrit:
concernant les f(x) j'ai pas vraiment de préférée, j'les aime toutes sauf Victoria - 'sais pas pourquoi mais bon -
T_________T Je contais te faire une envolée lyrique attestant de mon adoration pour toi parce que tu as cité les f(x) xD. Victoria est vraiment adorable pourtant (oui c'est ma préférée ♥), mais bon chacun ses gouts!
Sinon, as-tu un favori parmi les B1A4? Ah, et Muse, c'est le bien! ~ ♥


Bienvenue Mizu! J'espère que tu plaira parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:05

aaaah mince XD 'fin je la déteste pas non plus hein, mais c'est juste que de tout le groupe, c'est celle que j'aime le moins .. enfin en même temps je les connais pas vraiment, j'aime juste beaucoup leur musique *-* B1A4 je connais même pas le nom des membres (enfin si, un ou deux mais bon) donc c'pareil uwù
enfin bon, merci de l'accueil *-* en plus ton pseudo .. une quelconque référence à un boy-band japonais uwù' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:15

Ah je comprend mieux, c'est vrai qu'on a tous un membre qu'on aime moins dans un groupe! Mais tu es fan des f(x) alors je t'apprécie déjà \o/.
Pour mon pseudo, ca ne fait pas du tout référence au groupe xD. C'est le nom d'un perso' du manga X-1999 de Clamp dont je suis fan ♥.
En parlant de manga, tu as lu ou regardé Skip Beat en anime? Il est bien? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:11

eh oui, y a toujours quelqu'un avec qui on a toujours plus de mal XD
aah crotte, je savais même pas qu'il y avait un perso de manga qui s'appelait comme ça uwù (en même temps j'ai jamais rien lu de CLAMP, honte à moi u.u). & pour Skip Beat, j'ai vu l'anime & je lis le manga (même si j'en suis qu'au six XD) bah l'anime est bien mais vu qu'il s'arrête super brutalement .. voilà quoi. mais il est sympa sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:55

A tu aime le Eunhae :D ? COPIIIINE <3 Smile Eunhae c'est le bien ~ <3
Et Attack on the Pin-up Boys c'est juste génial :D
Bref, bienvenue amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:08

Bienvenue !

Ne pas aimer Victoria est un blasphème ! *sort* (n'est-ce pas Sun'..? xD) Je te comprends, dans tous les groupes on a au moins une personne qu'on aime moins que les autres. ;D

Un préféré dans les SHINee ? =O

Bref have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:51

Haaaan une autre ELFish :D
Et en plus fan de Muse et Panic at the Disco *o* -sort-

Suis-la seule folle n'aimant pas le EunHae ? -part se cacher --'-
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:46

mizu a écrit:
<blockquote>eh oui, y a toujours quelqu'un avec qui on a toujours plus de mal XD
aah crotte, je savais même pas qu'il y avait un perso de manga qui s'appelait comme ça uwù (en même temps j'ai jamais rien lu de CLAMP, honte à moi u.u). & pour Skip Beat, j'ai vu l'anime & je lis le manga (même si j'en suis qu'au six XD) bah l'anime est bien mais vu qu'il s'arrête super brutalement .. voilà quoi. mais il est sympa sinon *-*</blockquote>
C'est pas de ta faute, ce manga est pas super connu! En plus il date des années 90' xD.
Je savais pas qu'il est non fini en anime! J'ai lu le premier tome quand j'étais plus jeune *nostalgie*. Je n'avais pas accroché plus que ca mais vu que le drama ne va pas tarder à sortir, il faudra bien que je m'y remette sérieusement. Merci pour les infos' et pour tes impressions \o/.

Yu Kim a écrit:
Ne pas aimer Victoria est un blasphème ! *sort* (n'est-ce pas Sun'..? xD) Je te comprends, dans tous les groupes on a au moins une personne qu'on aime moins que les autres. ;D
Sun! Nous avons certaines choses à nous dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty
MessageSujet: Re: allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)   allez, une petite ELFish en plus pour la route (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, une petite ELFish en plus pour la route (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route joyeuse troupe !
» Une petite nouvelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser