Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello les ELFs !!!

Aller en bas 
+8
xCaaamilleL
Nyanta
JulyP.
Kitty-wOrld
Aisuchan
Mi
mimigaga
koyamanna
12 participants
AuteurMessage
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:05



Prénom : Anna
Age : 20
Date de naissance : 02/06/1991
Ville : Paris

Super Junior préféré : Je suis vraiment obligée d'en choisir un seul ?? Pour moi c'est SJ15 forever ! S'il faut absolument choisir je vais me tourner vers celui qui m'a fait découvrir les sujus j'ai nommé Kyuhyun !!
Raisons : Il m'a fait découvrir les sujus (je l'ai vu sur quelques émissions et son physique un peu spécifique m'a attiré l'oeil), parce que c'est l'EVIL MAGNAE et qu'il est un des seuls à réussir à me faire pleurer quand il chante !!
Chanson préférée : bizarrement ça change en fonction de mes périodes, U, Don't don, it's you mais pour l'instant je fais une fixette sur "Fly" de K.R.Y.
MV préféré : "It's You" pour la progression et que malgré le temps que j'ai passé à le regarder en boucle pour un montage vidéo, je ne m'en suis pas lassée
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ça doit faire 8 mois que j'y intéresse vraiment mais sinon environ deux ans que j'ai entendu parler d'eux.
Comment les as-tu découverts ? : Au fur et à mesure des vidéos sur d'autres groupes que je regardais, je suis tombé plusieurs fois de suite sur le visage de kyu et il avait un truc particulier qui m'a fait me concentrer sur lui et chercher par la suite d'autres infos ... jusqu'à connaitre tous les autres !!!

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : encore une fois ça varie selon mes périodes : NEWS, KAT-TUN si je me sens nostalgique "Ai nante" <3, SNSD, DBSK depuis peu (encore une fixette sur le visage de Changmin), U-kiss, Beast, un peu Mblaq, sistar, Kara mais surtout avant sujus il y a eu les périodes 2PM, 2AM, Shinee et encore et toujours BIG BANG !!!
Autres musiques que tu écoutes : Au strict opposé de la pop coréenne plutôt Eric Clapton, Queen, Kiss, ... (et oui niveau genre j'aime diversifier)
Mangas/Animes que tu aimes : Niveau manga j'ai adoré Global Garden (un vrai truc de fille !), et skip beat autant animé que manga !!
Dramas regardés et appréciés : Terrain miné (ça risque de mal finir si je commence on en a pour des mois) : je vais me contenter des meilleurs : 1 litre of tears (J) , Autumn's concerto (T), City Hunter, Coffee Prince, IRIS, Secret Garden, Time between Dog and wolf
Film(s) préféré(s) : POSTMAN TO HEAVEN, et après the crucible, sunny, Crows zero (J), Secret (T), Antique Bakery et surtout 71 into the fire pour les films asiatiques. Princesse mononoke, le château ambulant, le voyage de chihiro, nausicaa (et tous les autres miyazaki), wonderful world pour les films d'animation et sinon l’indétrônable "Harvey Milk" comme film américain, Pride and prejudice.
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La nourriture coréenne !!

Ce que tu aimes : SJ15
Ce que tu détestes : Les antis quels qu'ils soient (et accessoirement les endives cuites ...)
Tes hobbies : La natation, SJ15
Ton plus grand rêve : Secret !! j'attend qu'il se réalise et je vous en parle ! Razz

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par internet
Mot de fin ? : SJ15 !!! FOREVER AND EVER !!
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:35

Bienvenue à toi miss :D

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:02

Hé bé quel présentation!
Il est vrai que kyu hyun à un visage particulier mais il faut féliciter son chirurgien pour ça . chacun fait comme il veut je ne juge pas mais je trouve ça triste j'aimais son nez d'avant T~T. Le debridage je ne suis pas contre mais le réversible avec de la colle , pas celui que tu garde à vie!
Mais même avant tout ça il est vrai que son apparence et physique pouvait interpeler et je comprend très bien que ça te prenne également pour Shim ChangMin . ( lui je suis sur que récemment il a fait refaire son nez et c'est dommage TwT)
En plus ces deux là sont vraiment amis car ils ont pratiquement le même caractère ! Chang Min à un visage particulier de grand yeux aux paupières naturelles , un long nez et une bouche pas très jolie mais qui fait tout son charme ! Ses oreilles décollees apportent aussi quelque chose xD . Et niveau prestance ils ont beau être les Magnae ils ont vraiment du charisme et une très belle voix . Bref je me laisse emporter @@!

Bienvenue si tu as un problème ou une question n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:16

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:16

whouah ça fait plaisir déja trois réponses en si peu de temps !! les ELFs sont accueillants (accueillantes ?) ça fait chaud au coeur !!

Sinon pour te répondre Mi (chou comme surnom !!) le visage de kyu je pense qu'il m'a attiré pour le regard qu'il porte, le dédain qu'il fait passer ! L'assurance joue beaucoup et dans les moments où on se retrouve face à 15 visages inconnus qui se ressemblent plus ou moins (malheur à moi qui a toujours du mal quand je découvre des groupes à reconnaitre les visages -il m'a fallut au moins 3 jours et beaucoup de clips pour me rendre compte que je prenais donghae pour sungmin -> non pas que je les confondais quand ils étaient à côté mais j'étais persuadée que sungmin s'appelait donghae T.T malheur à moi !!) il a ce quelque chose qui le fait se différencier de la masse ! (je me suis encore perdue dans mes digressions - FAIL)

Donc je disais dans kyu je ne pense pas que ce soit particulièrement son chirurgien que je veuille féliciter (je préferais avant aussi) mais plutôt le charisme qu'il peut dégager !!

Quant à changmin je fais définitivement un fixette sur les grands nez (et accessoirement sur les moment où il pousse sa voix dans take your hands et why did I fall in love with you : je ne te ferais pas l'affront de rajouter le nom du concert pour que tu cherches la vidéo puisque vu ta présentation mes connaissances -très limitées- sont bien moindres face aux tiennes ! Wink )

Et mille excuses j'avais oublié CN BLUE, FT Island et surement encore d'autres dans ma présentation T.T

MERCI BEAUCOUP de l'attention en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:41

Oui c'est vrai que kyu hyun à ce " mépris " un peu , cette nonchalance naturelle et non sur - jouée ( (encore moins cachée).
Je pense que c'est pour ça qu'ils sont très amis tout les deux.
Kyu à sans doute de la rancœur malgré tout ce qu'il peut dire aujourd'hui. Chang Min est quelqu'un d'entier , il sait dire les choses et n'a pas peur de froisser les gens . Il n'est aucunement faux et je pense que c'est également le cas de kyu hyun ( mais il est normal d'en être un peu moins sur , un groupe avec autant de monde ne permet pas vraiment à chaque membre de s'affirmer , enfin je pense oO.. dés lors que l'un est populaire la lumière est faite sur lui et les autres restent en arrière, enfin c'est ma vision des choses ~•~)
Bref xD !
J'aime beaucoup la voix de ChangMin dans lovin'you et la version live de Wild soul :3!
Mi est mon prénom xD unofficiel(?) si tu veux :3! Je n'étais pas très inspiré quand je me suis inscrite ici x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:36

Bienvenue à toi !!
Ah ah KyuHyun est son physique particulier lol
Il gère notre Evil Maknae <3

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulyP.

JulyP.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:31

"Ai nante" tu as bon goût ! :p J'aime beaucoup cette chanson aussi ^^
Bienvenue à toi aussi koyamanna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:59

Mi : c'est vrai que ces deux chansons sont des merveilles !! je compte sur toi pou en faire partager d'autres (DBSK <3) pourquoi je découvre tout en retard moi T.T

Kitty-world : Merci !! EVIL MAGNAE forever !! encore une fois le "particulier" n'est pas à prendre dans le sens péjoratif du terme mais comme ce qui lui permet de se différencier de lq foule, de se placer au-dessus : "gloire à vous, oh sujus !!"

JulyP. : ahhaha comme ça j'ai bon gout ... remarque qui n'aime pas ai nante !! mais le différent qui pourrait nous opposer est de savoir si tu préfères la version studio ou live ??

et après tout ça j'en oublierais les bonnes manières mimigaga et aisuchan merci énormément à vous aussi de me souhaiter la bienvenue parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyanta

Nyanta


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde où leurs sourires illuminent ma vie <3
Date d'inscription : 20/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:52

Bienvenue !!!

Amuse-toi bien sur le fofo !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:41

Oh une gamer <3 Kyuhyun est mon deuxième préféré. J'adore la chanson it's you aussi . Bienvenue sur le fofo Smile amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:52

Bienvenue à toi !!
C'est quoi ton ... secret ?? xD le secret sa reste un secret i know ^o^
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:46

Bienvenue parmi nous Wink

Une GAMERz en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:41

Bienvenuuuuue !!!! ^^

SNSD ?? U-Kiss ?? Beast ?? Mes groupes préférés !!! =D ( après les Suju ) Et qui sont tes préférés dans chacun de ces groupes ??

Amuse toi bien sur le forum et ... vive Kyu !!!!!! ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:16

BIENVENUUUUE!!!! =)

Citation :
parce que c'est l'EVIL MAGNAE et qu'il est un des seuls à réussir à me faire pleurer quand il chante !!

C'est vrai que sa voix..est trop belle je comprend Minnie qui l'envie x)

Citation :
SNSD, DBSK ,U-kiss, Beast, un peu Mblaq, sistar, Kara mais surtout avant sujus il y a eu les périodes 2PM, 2AM, Shinee et encore et toujours BIG BANG

C'est tout ce que j'aime!! ^^ tu as de bon goût Razz

Amuse toi bienn =)
Revenir en haut Aller en bas
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:56

Déja merci à vous pour cet acceuil !!

Mais sinon Nyanta ravie de te rencontrer

xCaaamilleL : et oui encore une gamer ... kyu forever (pour le clip je viens de changer un peu -> fixette du moment : perfection par suju M)

Sooyoung, pour mon secret il va falloir attendre encore un peu (mais pas trop selon moi ... d'ici quelques semaines j'aurais je pense le droit d'en changer) ;-)

Yoko : merciii, gamers are in the place !!!XD

Kim SoYoun : alors pour te répondre je dirais sooyoung pour SNSD, Eli/kiseop pour UKiss et JS pour Beast

MaKwangNaBi : J'avoue que pour la kpop je prend pas trop de risque (la plupart d'entre nous aiment les mêmes choses donc c'est plus pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:04

Ah moi c'est Jessica pour les SNSD , DongHo pour U-Kiss et GiKwang pour Beast !!! Mais je les aimes tous en fait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:36

Oui c'est vrai qu'on écoutes tous à peu prêt les même groupes ^^
Tu écoutes de la J-POP?? ou de la C-POP??
Revenir en haut Aller en bas
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptySam 23 Juin 2012 - 9:50

Kim SoYoun : Je trouve aussi jessica magnifique mais depuis que j'ai vu la transformation de kevin bah ... pfffff !! , DongHo reste un de mes chouchou aussi mais bon j'ai craqué pour le coté un peu plus en retrait de kiseop (moins connu et moins apprécié) et le charme presque animal de Eli (j'arrive même à le trouver beau avec une coupe affreuse dans un des live avec neverland et manmanhani -une sorte de banane en arrière - beurk en temps normal mais sex la !!!). Pour Gikwang c'est une autre paire de manches, je ne le connais que peu et rien que de me souvenir de la tête de yoseob quand il l'a vu débarquer pour la "piquer" la vedette dans une émission de variétés je dis mouais !! en bref je ne rafolle généralement pas des gens trop populaires (nickhun, yoona, gikwang, ...) peut être mon côté sauvons les animaux en voie d'extinction qui ressort, défendre la femme et l'opprimé, bref... rien a dire de plus

MaKwangNaBi : C-POP j'en suis encore au mode oh c'est mignon c'est quoi ce truc ... bref loin de même pouvoir ne serais-ce que citer un artiste

Pour la J-pop j'ai eu ma période ... NEWS, KAT-TUN, L'arc-en-ciel bref le début de la découverte du monde asiatique : définitivement le coup de coeur pour koyama et son caractère un peu bizarre d'où le pseudo que j'utilise depuis ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptySam 23 Juin 2012 - 19:24

Citation :
C-POP j'en suis encore au mode oh c'est mignon c'est quoi ce truc ... bref loin de même pouvoir ne serais-ce que citer un artiste

xDD d'accord ^^

Citation :
Pour la J-pop j'ai eu ma période ... NEWS, KAT-TUN, L'arc-en-ciel bref le début de la découverte du monde asiatique : définitivement le coup de coeur pour koyama et son caractère un peu bizarre d'où le pseudo que j'utilise depuis ...

Ahhh je ne connais pas du tout la J-POP moi x) enfin j'ai déjà entendu parler de certains groupes mais s'en plus ^^
Il y'a beaucoup de personnes qui, ce sont interessé à la K-POP par le biais de la J-POP...je n'en fait pas partit...x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! EmptySam 23 Juin 2012 - 21:46

Citation :
Je trouve aussi jessica magnifique mais depuis que j'ai vu la transformation de kevin bah ... pfffff !!

Ah ... okay !! ^^ XD

Citation :
DongHo reste un de mes chouchou aussi mais bon j'ai craqué pour le coté un peu plus en retrait de kiseop (moins connu et moins apprécié) et le charme presque animal de Eli

J'ai toujours eu mes préférés par période et là c'est Dongho mais ma période Kiseop était trèèès longue !!! Je l'adoore Kiseop mais je sais pas pourquoi x) Peut-etre que c'est ça : son coté un peu plus en retrait ^^
Et Eli c'est ... Eli !! Je l'aiiiiiime !!! ( un peu trop même xD ) Et je looooooove le Elvin !! ^-^

Citation :
en bref je ne rafolle généralement pas des gens trop populaires

Moi non plus d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les ELFs !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs !!!   Hello les ELFs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les ELFs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les ELFs
» Hello ELFs !
» Oyo les ELfs!
» Annyeong amies ELFs ;)
» Bonjour a tous les ELFs !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser