Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annyeong amies ELFs ;)

Aller en bas 
+6
teximauve
lovematsujun
Plume-de-chine
Yoko
mimigaga
xCaaamilleL
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:44

Annyeong ! Je suis donc nouvelle sur ce forum (sans blague ?). Je ne suis d'ailleurs pas certaine à 100% d'être au bon endroit pour me présenter, m'enfin... Pardon d'avance si je me suis gourée T_T
Bon, commençons les présentations ;
Je m'appelle Camille (enfin vous pouvez aussi m’appeler Mme Kim JongWoon... Twisted Evil ), j'ai 16 ans ~ 23 septembre 95 ~ et j'habite à une demi-heure de Paris. Sinon, je suis en 1èreL au lycée Simone Signoret de Vaux-le-Pénil (ça c'est un nom qui déchire, parce que Simone elle est bonne !). Je suis une ELF depuis maintenant... 7 mois (vous allez me dire : "mais t'as foutu quoi pendant tout ce temps, t'as jamais pensé à t'inscrire ici ? affraid " Bah non...SHAME ON ME). Et au cas où mon avatar et ma signature ne seraient pas claires : je suis une cloud Smile C'est sans doute les petites mains et les tortues de Yesung qui m'ont séduite... Twisted Evil Parce qu'en plus d'avoir une capacité certaine à gagner des jeux, une aura meurtrière et une tendance à toucher les gens à des endroits bizarres... il a une voix en or. Parce que c'est un gros loser mais que je l'aime de tout mon coeur Embarassed
En ce qui concerne ma chanson préféré des SUJU.... Le choix est difficile mais je dirais It's you. Pour le MV je dirais Bonamana parce que je résiste pas au coup de bi...BASSIN, de Kyu et Eunhyuk Twisted Evil J'ai donc découvert les SUJU il y a approximativement 7 mois (à la rentrée quoi --' ). Chercher la manière dont je les ai connus revient à expliquer la manière dont j'ai connu la Kpop. En fait c'est une histoire assez banale. Je pense que ça a été similaire pour la plupart d'entre nous. J'ai commencé par découvrir le manga Vampire Knight qui m'a entraînée vers des dramas qui m'ont eux-mêmes entraînée vers la Kpop (et c'était le début de la fin affraid ). En ce qui concerne les autres groupes asiatiques que j'écoute... Il y en a tellement, mais allons-y x) Eh bien les SHINee - premier groupe que j'ai découvert - les U-Kiss, les Beast, les SNSD, les 2PM, les Big Bang, f(x), T-ara, TRAX, 2NE1, Miss A, BoA, Nu'est, Exo, B.A.P...et j'en ai sans doute oublié. Je n'écoute plus grand chose en dehors de la Kpop (je suis réellement atteinte), mais il m'arrive de réécouter ce que j'écoutais avant, c'est à dire de l'emocore et ce genre de choses (we are the ocean, bullet for my valentine, avenged sevenfold, emarosa, a day to remember, black veil brides etc...). Niveau mangas, je suis fan des Nana bounce Si je nommais tous les dramas que j'ai regardé... pouah, on va éviter. Mais j'en ai vu (très, vachement, méga) BEAUCOUP (trop) Twisted Evil
Sinon il me semblait judicieux de parler du fait que j'ai été au Music Bank à Paris en début d'année et plus récemment au SS4 à Paris ~ et je les ai tous touchés, Jésus Marie Joseph bounce et Donghae m'a vue pleurer et m'a fait signe de pas pleurer bounce Enfin bref...
Ce que j'aime... La Kpop ?
Ce que je déteste... Beaucoup de choses. Mais plus récemment j'ai été amenée à détester l'attitude des mes (anciens ?) potes. Quand je me suis mise à aimer la Kpop, j'ai instantanément été mise à l'écart, j'ai reçu beaucoup de critiques et de remarques vexantes. Enfin bref, j'ai vécu des mois pas super cool, mais j'ai su trouver du réconfort chez les ELFs Smile
En dehors d'écouter de la Kpop (ouais, non parce que j'ai une vie quand même), je fais de la guitare depuis... 5 ans. J'ai appris toute seule, donc le langage ultra école de musique, très peu pour moi.
Mon plus grand rêve.... Épouser Yesung et faire des bébés franco-coréens avec lui ? Non plus sérieusement, j'aimerais énormément visiter la Corée un jour.
Est-il vraiment nécessaire de mentionner ma famille ? (qui n'est pas super chaude envers mon engouement pour la Kpop non plus, ahaha...).
Bref, je sais pas comment conclure Boulet
J'espère passer de bons moments ici et rencontrer des gens sympas Smile Alors sans doute à bientôt ELFs !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:00

Bienvenue à toi miss Smile
Citation :
Ce que je déteste... Beaucoup de choses. Mais plus récemment j'ai été amenée à détester l'attitude des mes (anciens ?) potes. Quand je me suis mise à aimer la Kpop, j'ai instantanément été mise à l'écart, j'ai reçu beaucoup de critiques et de remarques vexantes. Enfin bref, j'ai vécu des mois pas super cool, mais j'ai su trouver du réconfort chez les ELFs

Pff sa crains, t'inquiète pas ici tu sera très bien traitée Smile
Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:18

Merci beaucoup. Je n'en attendais pas moins de la part des ELFs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:31

Bienvenue o/

T'inquiètes pas on t'accueille à bras ouverts ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:32

Je sais que le règlement interdit les messages super courts, mais je peux pas m'empêcher de dire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:23

Bienvenue. ^^

1) J'adore ta présentation, bien compléte et intéressante.
2) Je vois que tu fais gaffe au réglément, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui le lisent vraiment. ^^" (les messages courts sur ta présentation c'est pas un problème, c'est plutôt sur les news et des choses comme ça, genre "ok, cool." tu vois le genre!
3) Je suis amoureuse de ta signature! (la preuve qu'on peut faire une belle signature sans être obligé d'en mettre des tonnes!)
4) On fait un meeting le dimanche 3 juin à disneyland paris, si on arrive à être 20, on aura un tarif de groupe intéressant, on est très gentilles et je dis ça comme tu n'es pas loin de paris. ^^
5) Toi je t'aime déjà!
ah et 6) si tu as des questions le staff est là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:34

Awww merci (: Ma signature, je l'ai faite vite fait avant de faire ma présentation, c'est rien de spécial... C'est surtout YeWook qui fait la puissance de l'image Wink Pour Disney, ce serait réellement avec plaisir mais ces temps-ci je passe ma vie à Paris (dans le 13eme, Kpop oblige) et mes parents en ont plus que marre. Alors je pense que c'est mort T_T Je t'aime déjà aussi alors ! Ça fait plaisir d'être accueillie comme ça. Dis-moi, est-ce que sur ce forum on peut ajouter des amis ? Non parce que sur le forum des SHINee sur lequel j'étais, on pouvait et je ne sais pas si c'est le cas ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:42

Essaie peut être dans quelque jours. ^^ Enfin je vais pas te harceler, je sais ce que c'est d'avoir des parents, lol même si je suis majeure c'est pas toujours évident étant donné que je vis encore chez eux. Enfin dans l'ensemble y a pas de soucis, bref!

Ah non pas sur ce format de forum, je vois ce que tu veux dire, je suis sur un autre forum où on peut faire ça mais pas celui là.

Je te souhaite de te plaire ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:48

D'accord, merci du renseignement (et de l'accueil, encore). Et j'ai une toute dernière question.... Excuse-moi de t'embêter Embarassed Boulet Je me demandais comment mettre un gif ou une image dans la colonne sous notre avatar. Biane biane biane ! Il est tard et tout en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:56

Citation :
je sais ce que c'est d'avoir des parents, lol même si je suis majeure c'est pas toujours évident étant donné que je vis encore chez eux.
C'est la même chose pour moi ^^ , vivement que j'ai un appartement à moi toute seule lol


Citation :
Merci beaucoup. Je n'en attendais pas moins de la part des ELFs
C'est normal Smile chaque personne à le droit d'être accepté à sa juste valeur , puis pour ma part j'aime pas voir des personnes malheureuses ><



Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:03

Oui tu peux en mettre! J'en avais mis deux avant Smile
Tu as de la chance d'habiter pas loin de Paris.. ça fait moins cher en tout je pense (trajet, hébergement...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:22

xCaaamilleL a écrit:
Je me demandais comment mettre un gif ou une image dans la colonne sous notre avatar.

Euh tu me poses une colle là... je n'ai jamais essayé et on ne m'a jamais demandé... je suppose que tu vas sur un site d'hébergeur d'image et de giff comme imageshack et que tu colles le lien...
Si quelqu'un peut répondre correctement qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:59

J'ai répondu juste au dessus :D
tu héberges comme n'importe quelle photo mais sur photobucket, il prends les gif alors que imageshack non, et tu prends le lien et tu le colles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun

lovematsujun


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:36

Bienvenue à toi ô Cloud ! (Moi aussi aimer YeSung très fortement, tu n'es pas seule mon enfant)
J'adore ta présentation, elle n'est ni trop longue, ni trop courte, et très intéressante.
Ma mère aime pas savoir que je dépense trop de sous à cause des musiques asiatiques, mais elle ne va pas m'arrêter car elle voit à quel point ça m'a rendue sociable et que ça me fait sortir xD
C'est pas facile d'être fan de musique asiatique quand les gens ne te comprennent pas, c'est sur, mais tu y retrouves une sorte de liberté perdue. Dis toi que même si ma mère est pas tellement pour, elle m'a laissée allée voir les JYJ à Berlin et allée au SS4 à Paris (avec la grande chance d'avoir le choix de l'hébergement xD)
Oula, je suis en train de faire un mini roman xD
En tout cas tu as de très bon gouts musicaux :3 Tu écoutes les DBSK ? *Cassiopeia curieuse*
Je te souhaite de bien t'amuser ici, et sache que les fans entre elles sont merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:07

Merci beaucoup pour la solution concernant les gifs Wink
lovematsujun : Ma mère à moi aimerait bien au contraire que j'arrête d'écouter des musiques asiatiques et de dépenser tout mon (donc son) fric là dedans. En fait elle trouve que ça m'a éloignée des mes anciens amis et que je me mets à l'écart toute seule. Elle arrive pas à comprendre que je peux pas rester avec eux, tout bonnement parce que je ne vais pas changer pour leurs beaux yeux. Bref, VDM Smile Ah toi aussi tu as été au SS4 ? Smile C'était génial hein ? Le meilleur concert auquel j'ai jamais été, de loin (pourtant j'ai déjà fait pas mal de concerts).
Concernant DBSK... Déjà je viens d'apprendre que très récemment que les DBSK et les TVXQ c'était le même groupe et qu'un des chanteurs était maintenant chez les JYJ. Bref, ça a été un grand chamboulement dans ma vie x) Donc non je connais pas tellement, à part leur chanson Mirotic. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:18

C'est vrai que quand on est fan de Kpop, on s'éloigne un peu de tout le monde, parce que les gens sont moins tolérants envers ce style musical.. Je le vois déjà avec ma famille.. Ma mère me reproche "d'habiter" dans ma chambre, mais en même temps, internet est le seul moyen de communication qu'on a avec les autres ELF, Baby, Shawols et autres... On se sent vraiment seul dans ces cas la...
Heureusement qu'il y a internet d'ailleurs... :/
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:21

Je suis exactement dans le même cas que toi, doux Jésus ! Et oui, vive internet. Allez, tous des geeks comme Kyuhyun !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:42

En fait tous les JYJ (Jaejoong, Yoochun et Junsu) sont des ex membres de DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:47

Ah bah voilà, j'en apprends tous les jours. Merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:45

Citation :
C'est vrai que quand on est fan de Kpop, on s'éloigne un peu de tout le monde, parce que les gens sont moins tolérants envers ce style musical.. Je le vois déjà avec ma famille.. Ma mère me reproche "d'habiter" dans ma chambre, mais en même temps, internet est le seul moyen de communication qu'on a avec les autres ELF, Baby, Shawols et autres... On se sent vraiment seul dans ces cas la...
Heureusement qu'il y a internet d'ailleurs... :/
Moi ma mère me dit que sa serai bien que je quitte ma bulle xd, mais j'ai pas à me plaindre mes amis, ils sont cool vis à vis sur mes goûts musicaux Smile, c'est pour sa que j'ai des surnom mimi et drôle xd
Puis vive internet moi je dis Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:55

Ouais j'ai droit au "sors de ta bulle" aussi x) Malgré certains potes qui m'ont déçue, je m'en suis fais de nouveaux cette année (fans de Kpop Twisted Evil ) et heureusement affraid M'enfin vive internet quand même ! Parce que que serait la Kpop sans internet ? Certainement pas ce qu'elle est actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:34

Citation :
M'enfin vive internet quand même ! Parce que que serait la Kpop sans internet ? Certainement pas ce qu'elle est actuellement
Moi c'est le visual kei je j'ai connus par internet puis ba sa c'est enchaîner par la suite *une vrai geek quand je mis met lol ^^*
C'est vrai que la kpop sans internet, n'aurai pas eu le même succès, les artistes auraient justes à faire des concerts qu'en asie et ils ne seraient pas venus en France et autre pays occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:12

Oh quel dommage ! Ils n'auraient même pas partagé leurs merveilleux talents. Enfin, ne parlons pas de malheur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:41

Citation :
Oh quel dommage ! Ils n'auraient même pas partagé leurs merveilleux talents. Enfin, ne parlons pas de malheur x)
Oui, parlons bonheur xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:24

Code:
Oui, parlons bonheur xd ^^
Oui, ça vaut mieux ! Des fois je me demande à quoi j'occuperais mes journées si j'étais pas fan de Kpop *vient de se rendre compte qu'elle était une geek*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annyeong amies ELFs ;) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong amies ELFs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amies !
» Hello ELFs !
» Hello les ELFs !!!
» Oyo les ELfs!
» Annyeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser