Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KyuMin fanfiction ~ Forbidden Love

Aller en bas 
AuteurMessage
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

KyuMin fanfiction ~ Forbidden Love Empty
MessageSujet: KyuMin fanfiction ~ Forbidden Love   KyuMin fanfiction ~ Forbidden Love EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:25

Bonsoir ELFs ! J'ai commencé une fiction sur LE KyuMin. Pour celles que ça intéresserait, voici le prologue ~


" Ces regards en coin, ces messes basses et ces cachoteries n'ont pour moi aucun sens. Esclave de moi-même et de mes sentiments, je suis soumis à cette situation. Cet amour interdit, ces sentiments refoulés, ceux dont j'ai profondément honte. Personne n'aurait un jour pu se douter de ce qui m'arriverait, moi le premier. Et si quelqu'un l'apprenait ? Aurais-je toujours une place parmi eux ? Aurais-je toujours une place près de lui ? "
___ Kyuhyun, ce garçon renfermé et égocentrique. Sungmin, cet être étrange et réservé. Rien n'était censé les réunir, à part peut être le destin. Ce destin joueur et égoïste, imposant aux deux jeunes hommes un amour interdit.

Le premier chapitre est en ligne sur ce blog : http://oh-mycould.skyrock.com/ mais également dans la section fanfictions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
 
KyuMin fanfiction ~ Forbidden Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction
» [BLOG] Fanfiction super junior
» BLOG- Fanfiction sur Les Super junior.
» [DUO - EUNHAE] [RO/ENG] LOVE THAT I NEED
» [RO/ ENG] I wanna love you (Eunhyuk & Donghae duo at Super Show III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser