Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon, bah Bonjour !

Aller en bas 
+2
2Y-is-Real
Evolnuyhuyk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:26

Merci !!
J'aime avoir raison :D !! *ok je sors*

Nan, plus sérieusement, j'en veux pas aux écrivaines qui ont l'audace et le courage (que je n'ai pas) d'écrire comme elles le font, comme tu dis :
"on peut pas tout avoir !"
Mais je pense que c'est bien aussi qu'elles en aient conscience
Oh ! et surtout les filles ne changez pas votre façon d'écrire à cause de ce commentaire, vous écrivez déjà trés bien et en voulant être plus "viril" vous risquez de perdre votre style d'ecriture ou pire de tomber dans le ridicule et la caricature.

De la même manière je pense qu'un homme manquerait de touche féminine dans ses écrits, finalement on est dans une impasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:51

Moi je dis, évitons à tout prix de nous lancer dans des trucs ressemblant à "La cage aux folles" (bien que j'adore !) ou encore pire, genre "chauffeurs routiers" ! Perso, je trouve que la petit touche féminine ne fait pas de mal, ça apporte un peu de légèreté au monde masculin !*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:21

La cage aux folles version Super Junior ? Moi je dis grosse barre assurée et succès de l'année !!!!!! XD
Quelqu'un doit à tout prix se lancer là-dedans !!!!!!!!!!

Et je suis d'accord pour la petite touche féminine, mais sache que le monde masculin ne se résume pas en une fois ;D (ou alors c'est moi le fou de croire qu'il y a d'autre monde masculin que le mien et celui du macho de service ^^) *ok je sors aussi*

Comment trouver le juste milieu entre les deux ? (je parle de la touche féminine et de l'approche masculine)
Revenir en haut Aller en bas
BlackLemonFic

BlackLemonFic


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Le placard des SuJu
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:20

Bonjour et bienvenu sur le forum ! (je sais j'ai du retard mais on s'en fou --')
Alors c'est toi Marc ? Sam me parle souvent de toi x)
Au cas où tu ne l'aurais pas deviné, moi c'est Lucie. Oui, la fameuse de Lucie qui appartient entièrement à Sam XD
Je suis bien contente de voir un E.L.F masculin ! Surprise mais contente. La famille s'agrandit !
J'espère que le forum te plaira et qu'on pourra peut-être papoter de temps en temps (tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympa !)

Au fait, je suis moi aussi une grand fan de Kyuhyun ! Sa voix est l'une des plus belles merveilles de ce monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklemon--fiction.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:55

Hey ! Je rencontre enfin la fameuse Lucie !! XD
A chaque fois que Sam' parle de Kpop elle parle de toi ^^
Et ouai, c'est moi l'E.L.F. masculin le seul le vrai !! Smile
Effectivement le forum me plait beaucoup, et je serais ravi de parler avec toi :D
Sam t'as dit qu'on avait plein de points communs ?? C'est une espèce de jeu avec elle, quand on parle de Kpop et qu'on donne notre avis d'après elle je suis souvent du même avis que toi XD (voila pour la petite anecdote !)

Non, mais pire, il devrait faire une statue en son honneur, c'est la 8° merveille du monde !! XD (houla, je m'emballe ><')

Oh et désolé de répondre si tard, j'étais pas chez moi hier ! Embarassed

Enfin voilà tout ça pour dire : "SALUT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
BlackLemonFic

BlackLemonFic


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Le placard des SuJu
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:00

Et oui, c'est moi, Lucie, la seule, l'unique, la merveilleuse *SBAFF*
C'est tellement rare les E.L.F masculins *-*
Oui, elle m'a dit qu'on avait beaucoup de points communs. Je pense qu'on va bien s'entendre alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklemon--fiction.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:20

C'est tellement courant les E.L.F. féminines ! XD ^^ MDR PTDR XPLDR ><' (je me suis tué tout seul)

Je pense aussi qu'on va bien s'entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah Bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour.
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser