Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon, bah Bonjour !

Aller en bas 
+2
2Y-is-Real
Evolnuyhuyk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:17

Ben vous pouvez quant même donner vos versions. Ou vos versions de ce qu'est le yaoi, ça m'intéresse moi de savoir comment les gens perçoivent le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:40

Plume-de-chine: Bah tu vois moi j'ai l'impression qu'en fait les fans écrivent un peu leurs fantasmes sur les Super Junior ^^. Parfois aussi ça peut être des délires, mais des bien gros quoi XD

2Y-is-Real: Ouai mais non, ton message contient d'autres trucs hyper-important quand même, c'est pas pour rien, même si tu redis un peu la même chose sur ce sujet, c'est l'intention qui compte ^^

Sunhyun: Toi aussi, tu m'as proposé ton aide, c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:44

Tu veux dire leurs fantasmes où ils s'incluent dedans? Ou quand ils les mettent ensemble? (ou les deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:45

Ben merci alors ^u^
(je continue de suivre la conversation, elle est intéressante kkk xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:00

Plume-de-chine: Bah les deux en fait ^^ (moi j'ai eu l'occasion de lire les deux XD) et ça fait bizarre quand elles s'incluent dedans XD

SunHyun: Ouai restes, et dis nous ce que tu en penses, j'ai l'impression que la discussion sur les "yaoi" va être riches en anecdotes

Oh les filles, je passes la soirée chez ma tante, je vais pas pouvoir parler avant tard ce soir, désolé :'(
Enfin, tard, 22h30 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:11

Je ne me souviens pas m'être inclus dans une fic... non c'est vraiment pas mon truc, je préfére les laisser entre eux! (de toute façon je veux pas de filles dans ce que j'écris, juste pour faire les méchantes lol)

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:49

Perso je ne me suis inclus qu'une seule fois dans une de mes fictions, mais bon c'était sans plus, j'ai même pas continué d'écrire --'
Je partage ton avis Plume-de-Chine ! Dans mes écrits, les filles font les méchantes ou alors elles plantent le décors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:12

Je trouve ça... Idiot de s'inclure dans une fiction. Enfin, quand c'est pour être un personnage secondaire, ok -même si l'intérêt est encore moindre- mais pour être avec une des idoles... C'est de l'ordre du groupisme, et je trouve ça franchement ridicule ! Après les auteures font ce qu'elles veulent, mais pourquoi publier la fiction alors ? C'est du fantasme personnel, ça n'intéresse pas les gens... Bref. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais voilà mon avis ^^'.
Personnellement j'ai commencé à apprécier le yaoi juste pour une histoire d'originalité ! Hétéro par-ci, hétéro par-là... Me.rde, un peu de changement que diable ! Et puis bon après, c'est on aime on aime pas, mais je trouve ça tellement plus intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:47

En fait dans ma fiction, on peut pas vraiment dire que je m'inclus, vue que c'est ni mon vrai prénom, ni ma vraie origine. Donc, peut-on réellement appeler ça "s'inclure dans la fiction" ? Moi j'aime pas trop les filles qui s'incluent genre "des françaises qui débarquent en Corée et qui rencontrent PAR HASARD leurs idoles" --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:01

Ben ça revient un peu au même puisque dans ta tête c'est toi. Mais comme personne le sait à part toi c'est moins "grave" xD. Après comme je l'ai dis, chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^ Sinon ouais j'avoue que c'est un peu gros ce genre d'histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:29

Au départ ouais dans ma tête c'était moi mais en fait, à force d'écrire, je me suis mis dans la tête un autre visage que le mien, je me voyais pas dans le rôle xD Enfin bref, je l'ai mis en pause, le yaoi passe en priorité pour moi ! Et puis mon style d'écriture est plus sérieux et appliqué quand j'écris sur le yaoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:31

xDD Je te comprends parfaitement ! Le yaoi, c'est la vie kkk ~ BD
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:38

N'empêche, sans yaoi, nos vies seraient bien triste ! Mais heureusement, il existe 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:39

Exactement ! *est justement en train de lire une fiction xD*
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:52

On se refait pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:53

En effet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57

Plume-de-chine: Merci !! C'était une bonne soirée !!

Les filles je suis tellement d'accord avec vous !
Ca fait vraiment bizarre quand les auteurs s'incluent dans leurs fic' (surtout si il y a une scène "particulière") ça me donne l'impression de vivre un fantasme qui n'est pas le mien et de rentrer dans leur tête... *frissonne*

Enfin, c'est vrai que le "yaoi" apporte une touche pimenté à la vie que je commence à apprécier ^^
Et en fait plus j'en lis, plus j'ai envie d'en écrire (mais je ne le ferais pas, je ne me sens ni le courage ni le talent) parce qu'en fait, vous les filles vous ne pouvez pas imaginer ce que le "yaoi" d'un point de vue masculin peut être, certaines l'effleurent mais aucune (en tout dans ce que j'ai pu lire) ne prend vraiment en compte ce que les Super Junior en tant qu'hommes pourraient ressentir, du coup dans ma lecture j'ai l'impression d'un manque (mais ce n'est que ma vision personnelle)

Le "yaoi" reste pour moi une touche épicée et osée dans le monde des Suju (c'est bien comme ça qu'on les appelle aussi ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:39

Marc tu viens de me donner une idée brillante! Lundi au lycée, aide moi pour mes écrits d'un point de vue masculin!! Tu ne te sens peut-être pa le courage d'écrire, en reanche moi oui! Et tu pourrais m'aider d'un point de vue psychologique! Tu me suis? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:57

Ouai, je te suis, je penses que je te comprends de mieux en mieux (ça doit être parce qu'on est tous les deux des ELF pur et dur maintenant ^^)

Je veux bien t'aider, mais ça va être chaud de trouver des heures pour ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:07

T'inquiète, t'inquiète on trouvera! ;D

Bah dis donc! Et dire que l'année dernière tu me comprenais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:18

Ouai, DINGUES HEIN !!!!! *mdr*

Quand je repenses à l'année dernière... *rougis et sors en courant*

Nan mais c'est parce que je ne connaissais pas le talent de ces mecs, je n'étais qu'un pauvre igorant, une brebis égarée dans le troupeau et qui allait sauter dans le vide avec eux, heureusement grâce à toi je suis en vie et je fais parti d'un troupeau qui passe par le pont, où chaque brebis est aussi importante qu'un bélier et où les bergers sont des dieux vivants... (grave la honte, je m'emporte un peu là, je suis bon à enfermer) *sautes par la fenêtre* ;D

Comme quoi, tout le monde peut changer, heureusement d'ailleurs, ça nous laisse un espoir pour les brebis qui ont pas encore sauté dans le vide XD

Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:34

Ta comparaison avec les brebis m'a fait éclater de rire ! En fait j'ai repensé à un jour en cours de français ya quelques temps où Barette avait confondu un mouton et une brebis xD //SBAF//

T'as vu, peut-être que parfois je peux être chiante avec la KPOP, mais au moins ça t'a ouvert les yeux !! *la fille trop fière t'sais*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:29

Lol, pour être chiante t'étais chiante !! ;D
Nan je dé******, c'est juste nous qui te poussions à bout, et pis tu peux être fière vu comment on te chariais de résister comme tu le faisais !!

Mais sois pas trop fière non plus Wink

Et je suis assez content de ma comparaison avec les brebis, mine de les Super Junior ont été les bergers, pour moi, qui m'ont conduit à la KPOP ! Et toi tu as été la brebis qui m'a montré leur chemin !! (arrêtons là les métaphores ou sinon on va plus se sentir pisser !)




Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:06

Merci pour la brebis, c'est très sympa U_U

En effet, arrêtons avec ces métaphores ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:10

Tu as totalement raison Evolnyukuyk, je pense que la grande majorité des filles qui écrivent du yaoi l'écrivent dune façon très féminine. On peut pas tout avoir! lol J'aimerai bien écrire ça d'une façon plus "viril" mais je ne sais pas du tout faire... Alors c'est comme ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour.
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser