Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:14

Il est 01h14 exactement, je suis encore debout.. Pfiou quelle folle xD
· Prénom : Noemie
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 30 août
· Ville : Perpignan

· Super Junior préféré : Eunhyuk
· Raisons : Je sais pas, c'est toujours celui qui attire mon regard, j'aime comment il bouge, comment il rappe, son style, (et son rire aussi xD) ... Bref c'est un tout, mon chouchou c'est Eunhyuk et c'est trèèèès difficile d'expliquer pourquoi en fait ^^'
· Chanson préférée : Arf encore une question compliquée uu' Mes chansons du moment sont Oppa has risen, Boom Boom et Memories
· MV préféré : It's you (super chanson et MV à la hauteur, que demander de plus ^^ )
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis un peu plus d'un an (et oui seulement, j'ai loupé beaucoup de choses uu' )
· Comment les as-tu découverts ? : Quand j'ai commencé à m'intéresser à la Kpop j'ai découvert une chaîne sur CanalSat' qui s'appelle Arirang (j'sais pas si certains l'ont ou connaissent) et je suis tombée sur l'émission Pops In Seoul pile au moment où It's You était diffusé

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
Pour la Kpop (j'vais marquer que mes fav' que sinon on en a pour un bout de temps) : 2NE1, BIGBANG, F(x), Brown Eyed Girls, ...
Pour la Jpop bah en fait pas grand chose, surtout du NEWS
Et en japonais mais hors Jpop : Sound Horizon, c'est loin des groupes cités au dessus mais qu'est ce que j'aimeeeeee
· Autres musiques que tu écoutes : Principalement du rock (30 Seconds To Mars, RHCP, Muse, Depeche Mode, Pink Floyd ........ la liste est très looooongue) sinon un peu de tout
· Mangas/Animes que tu aimes : Je ne lis pas de mangas ^^ En animés j'ai bien aimé Higurashi no naku koro ni (je préfère le gore aux petites amourettes même si j'aime bien aussi hein, j'suis pas une psycho, j'm'enfonce là? Okéé je sors ^^ ), Host club, Vampire Knight (Ah ça c'est la preuve ^^ JE SUIS PAS FOLLE !!! Hahem) et j'ai bien aimé Baka to test to shoukanjuu
· Dramas regardés et appréciés : Hanakimi (pour moi le meilleur), Dream High, Boys over flowers, Mendol, ....
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Littérature (surtout Haruki Murakami) & cuisine

· Ce que tu aimes : Les concerts ! (je crois que sur l'année 2009 (ou peut-être 2010, bref c'pas le moment de réfléchir) j'en ai fait 12, en tout je dois approcher la vingtaine) ça me procure une sensation indescriptible
· Ce que tu détestes : J’EXÈCRE LA MAYONNAISE NYAAAAAAAAAAAH à part ça j'ai rien qui me vient à l'esprit là
· Tes hobbies : Danser
· Ton plus grand rêve : Faire un petit tour de l'Asie
· Famille : Une maman que j'aime plus que tout, des oncles, une tante, un cousin, une cousine et nos animaux Smile <3

· Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai fait une recherche sur google ^^
· Mot de fin ? : Fin? Smile

En ce qui concerne mes délires (surtout à la section animés), on va dire que c'est la fatigue hein ^^


Dernière édition par Noems le Mar 27 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:04

Bienvenu dans le forum !
J'avoue que Eunhyuk est très beau, surtout en blond *__*, c'est vrai que son Rappe est magnifique *..*
Boom Boom et Oppa has risen sont tellement bien Smile
Tu as de la chance d'avoir cette chaîne, je voudrai bien l'avoir ! x( !
Qui est ton préféré dans les F(x) ?

En tout cas, amuse toi bien dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:16

Merci pour cet accueil Smile
Ma préférée des F(x) c'est... Amber (pas étonnant quand on y réfléchit, Eunhyuk/Amber les 2 anciens blonds [ça leur allait super bien d'ailleurs] qui rappent ^^ )

Pour arirang TV on peut visionner en ligne tapez juste arirang.co.kr dans la barre de recherche.
On peut retrouver tous leurs programme dont Pops in Seoul. Et sinon la dernière fois il parlaient de Skip Beat dans l'émission Showbiz Korea toujours sur Arirang ^^
Et il y a plein d'autres émissions super intéressantes. Bref je recommande cette chaîne si vous voulez en savoir plus sur la Corée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:14

Bienvenue!

Moi aussi je veux Arirang... Pourtant j'ai canalsat, arf, j'ai pas le temps et j'ai pas souvent la télé donc autant ne pas commencer.

Quel est ton concert le plus mémorable?

Mais c'est bon la mayonnaise. ^^ J'en met partout!

J'espère que le forum sera à ton gout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:58

Amber est magnifique, surtout dans Danger Smile
Merci ^^, j'iraivoir le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:56

Plume-de-chine :
Au cas où tu voudrais regarder Arirang c'est la 446 (Oh my.. comment je leur fait de la pub là haha)
Mon concert le plus mémorable.. J'en ai plusieurs en fait : Depeche Mode à Barcelone (d'ailleurs on me voit dans le DVD hihi I'M A SUPERSTAR! ) et Thirty Seconds To Mars (les 4 fois où je les ai vus c'était WOW alors je peux pas choisir Razz )

Sinon : LA MAYO C'EST LE MAAAAAAAAAAAAAL (après chacun ses goûts xD)

Sunghee : Oui c'est clair! Elle a la classe cette fille! Quand je la vois elle me coupe autant le souffle que Eunhyuk

Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:16

C'est normal qu'EunHyuk soit ton préféré ^^ Il est beau, danse et rap super bien, et est trop drole ! =D
Oh "Oppa Has Risen" est trooop bien ♥ Je l'écoute en boucle avec "Santa U are the One" ! =)
It's you est magnifique, et le clip n'en parlons pas. J'adore la partie chant de HanGeng et SungMin. ♥
Oooh les NewS, je les adorent ! *_* Surtout Tegoshi, c'est l'un de mes maris japonais ^^
Oh, Host Club existe en anime ? Je savais pas, je l'ai regardé en drama moi et j'me rappelle qu'il etait trop marrant xD
Ah toi non plus t'aimes pas la mayonnaise ? C'est juste Beuuurk ^^
OMO !!! T'as vue 20 concerts ?? O_O' J'en ai vue que 2 lol

Bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:16

Adriana_MinRin a écrit:
Oooh les NewS, je les adorent ! *_* Surtout Tegoshi, c'est l'un de mes maris japonais ^^
Oh, Host Club existe en anime ? Je savais pas, je l'ai regardé en drama moi et j'me rappelle qu'il etait trop marrant xD
Ah toi non plus t'aimes pas la mayonnaise ? C'est juste Beuuurk ^^
OMO !!! T'as vue 20 concerts ?? O_O' J'en ai vue que 2 lol

Oh coupiiiiine! Tego c'est mon chouchou aussi bon en même temps c'est Tego, il est trop chou et sa voix Oh my... !!

Host club je l'ai vu en anim' avant de le voir en drama et j'ai préféré la version animé ^^

Re coupiiiiiiiiiine! On devrait faire un club anti-mayo pour éradiquer cette horreur MOUHAHAHA. Plus sérieusement c'est rare de rencontrer des personnes qui n'aiment pas la mayonnaise non plus.


Ouais environ une vingtaine mais bon j'ai vu certains groupes plusieurs fois... Malheureusement j'ai pas pu faire le SM TOWN, y avais le BAC juste avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptySam 24 Déc 2011 - 1:10

Oh oui c'est vrai que Tego est .... Juste Fabuleux =) Il a l'une des plus belles voix de la Johnny's ♥
OH ! Je te suis entièrement sur ce coup là, irradions cette pate jaune au mauvais gout.... Beurkkk xD

Oh ma pauvre, moi j'ai eu enormément de chance... J'aurai pas dû y aller mais j'ai eu une place à la derniere minute, une semaine avant le concert =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptySam 24 Déc 2011 - 11:17

ça c'est vraiment de la chance effectivement!!
Mais pour le SS4 à Paris (si il a vraiment lieu *croise les doigts*) c'est sûr que je pourrais venir, j'ai de l'argent de côté pour les occasions en or comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptySam 24 Déc 2011 - 20:00

Décidément Eunhyuk a beaucoup de succès ^^
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:34

Noems a écrit:
Mais pour le SS4 à Paris (si il a vraiment lieu *croise les doigts*) c'est sûr que je pourrais venir, j'ai de l'argent de côté pour les occasions en or comme ça Smile

Bah au moins, toi t'est sûre que tu pourras venir, moi j'espère que mes parents me laisseront y aller sans ma soeur vu qu'elle veut pas venir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty
MessageSujet: Re: 01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!    01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01h14 : On dit bonjour ou bonsoir là? Bon tant pis, méthode teletubbies : Héhooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bonsoir ^o^
» Bonjour, Bonsoir ~
» bonjour bonsoir ^^
» Bonjour / Bonsoir :)
» Bonjour, Bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser