Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour / Bonsoir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:42

· Surnom : Kohana
· Age : 20 ans
· Date de naissance : 19 mars 1992
· Ville : Strasbourg

· Super Junior préféré : Yesung
· Raisons : J'apprécie sa voix, feutrée, douce mais puissante. Il est surprenant.
· Chanson préférée : Aucune, ça dépend de mon humeur.
· MV préféré : A-Cha peut-être... Je sais pas non plus, ça dépend aussi de mon humeur "^^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Environ 2, peut-être 3 ans...?
· Comment les as-tu découverts ? : Via le drama You're beautiful, quand GoMiNam se retrouve à chanter Sorry Sorry et récite les noms des membres à toute vitesse xD Ca m'a tellement fait rire que je suis allée voir de plus près qui c'était x)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior (logique), SHINee B1A4, JYJ, DBSK (quand ils étaient à 5), Trax, Versailles, Miyavi, Kanon Wakeshima...
· Autres musiques que tu écoutes : Pop, Rock, Métal (Bon Jovi, Muse, Placebo, Nightwish, Rammstein...)
· Mangas/Animes que tu aimes : FullMetal Alchemist, GTO...
· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful, Hana Yori Dango (version jap. ), Hana Kimi (version jap. aussi), Nodame Cantabile...
· Film(s) préféré(s) : Pay it forward?
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : LA CUISINE *O*

· Ce que tu aimes : La musique, le dessin, les livres, les concerts, les astres, rêver, mon chat, mon nouveau LG...
· Ce que tu détestes : Etre déçue, être réveillée, les pluies fines et sans fin, mon téléphone et/ou mon mp3 affichant "batterie faible" alors que j'en ai besoin...
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, lire, dessiner, (manger?), dormir x)
· Ton plus grand rêve : Voyager, faire le tour du monde et rencontrer des gens formidables (y compris les SJ)
· Famille : Fille unique! Sauf si mon chat compte comme ma petite soeur... -_-

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Via les fanfictions à une période où l'accès était possible sans connexion
· Mot de fin ? :
J'ose espérer que le SS4 n'était pas un adieu mais bien un au revoir. Même si je sais qu'avec le temps Yesung partira à l'armée, les autres membres aussi, qu'ils reviendront, j'espère qu'il n'y aura de fin que lorsque le monde cessera de tourner...

J'ai parfois un sens de l'humour surprenant voire euh... Déroutant...

Post-it : Je ne suis pas du genre active sur les forums, donc je ferais de mon mieux pour survivre ici... Mais avec les exams qui arrivent, je ne suis pas aidée... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:03

Déjà Bienvenue ^^!
Je reviens sur le forum après deux jours d'absence et j'inaugure ta présentation ,je suis contente :D!
So let's go :D!

Je n'ai jamais vu ce drama, mais ça à l'air vraiment marrant ce moment là x) !
Citation :
JYJ, DBSK (quand ils étaient à 5),
Donc maintenant le HoMin il est où? TT les gens les oublient souvent, et je trouve ça dommage , parce qu'ils font tout pour rester dans la course , pour prouver qu'ils sont toujours présent! Et leurs chansons sont loin d'être nul . Pardon je m'emporte, c'est mon coeur de fan qui parle x) !
La cuisine? c'est vaste. Tu es plus cuisine thai? viet'?
Les astres ? Surprised
Citation :
les pluies fines et sans fin
C'est ce que je me suis pris sur la tête hier! Et il faisait soleil ! xD J'ai pas apprécié °° !

Bref bienvenue :D!

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:12

Mi a écrit:

Donc maintenant le HoMin il est où? TT les gens les oublient souvent, et je trouve ça dommage , parce qu'ils font tout pour rester dans la course , pour prouver qu'ils sont toujours présent! Et leurs chansons sont loin d'être nul . Pardon je m'emporte, c'est mon coeur de fan qui parle x) !

Je sais qu'ils se battent pour rester à flot, mais j'ai du mal à accrocher... La voix de Jaejoong me manque dans ce qu'ils font... Ca parait bizarre... Mais je trouve ça bien que tu les soutiennes toujours! :D

Citation :
La cuisine? c'est vaste. Tu es plus cuisine thai? viet'?
Cuisine en général, je suis une vraie gourmande xD J'ai testé pas mal de truc... J'adore le jap', j'ai l'habitude du chinois / hindou... Et toi?

Citation :
Les astres ? Surprised
Oui les astres Smile Le soleil, la lune, les étoiles... Ils me fascinent... Ils sont loin mais toujours présents, ils brillent et j'aime les contempler... Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:30

Citation :
Je sais qu'ils se battent pour rester à flot, mais j'ai du mal à accrocher... La voix de Jaejoong me manque dans ce qu'ils font... Ca parait bizarre... Mais je trouve ça bien que tu les soutiennes toujours! :D
Pour dire vrai quand il a eu cette hsitoire de procés je m'étais plutot rangé du coté du JaeChunSu. Mais après, j'ai bien réfléchis et je me suis dit qu'aucun n'avait eu tord d'agir comme il l'avait fait. Ce n'était pas aux fans de dire que lui ou lui avait fait le mauvais choix .C'était trop personnel, ça se passait trop entre eux pour qu'on puisse comprendre clairement . De là j'ai décider de les soutenir tout les cinq (financièrement hein je peux rien faire d'autre x) !) et j'ai commencé à acheté les CDs (ce qui me faisait assez ch*er était les prix démesurés des CDs des jyj et des editions inutiles qu'ils voulaient à tout prix nous vendre pour se faire du pognon) Bref.
Je soutiens ls deux "groupes" mais il est clair que maintenant je laisse moins de choses passer quand il sagit des JYJ. C'est comme ça, se serai trop long à expliquer x) !

Oh et je trouve aussi que les fans ont trop souvent "traité" le Homin d'ingrat, laisser leur amis partir et essuyer seul le futur procés qu'il allait suivre n'a vraiment pas plu . Puis après toute les déclarations de junsu par exemple ont encore plus envenimés les choses et les fans ont enfin réalisé que cette image de 5 frères liés à vie n'était pas tout à fait juste. Les reproches envers le HoMin n'étaient à mon avis pas justifié, donc n'ayant rien contre eux j'ai préféré, et prefere toujours dire du bien d'eux (mais en restant impartiale, Still est pourrie et je le dis x) )!
Bref pardon @@ !!

Citation :
Cuisine en général, je suis une vraie gourmande xD J'ai testé pas mal de truc... J'adore le jap', j'ai l'habitude du chinois / hindou... Et toi
Vraiment? je sais rien faire moi TT! Alors cuisiner .. j'aime les Kebab! *sors*
Sinon cuisine asiatique bien sûr la cuisine chinoise, la vietnamienne et il m'arrive de manger des nouilles coréenne \o/ !
J'ai déjà mangé jap, mais la nourriture crue très peu pour moi :D !

Tu sais moi j'aime l'histoire autour de l'astrologie! Peut être qu'on arrivera à partager là dessus aussi *_*?!
De Paris les étoiles on ne les voit pas, et c'est bien dommage x) !

Mais de rien c'est normal ^^ !

Oh tu lis quel genre de fic? les yaoi ? hetero?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:44

Comme dit, je n'ai aucun avis sur le procès et ce qu'il s'est passé. Ils sont des chanteurs, c'est leur voix et leur musique qui m'intéresse, JYJ comme HoMin. Et même si je garde un oeil dessus, j'arrive pas vraiment à les suivre comme avant... Mais je trouve ta réflexion vraiment positive! Toi t'es une vraie fan ^^

Cuisiner en soi est... Un peu plus délicat que ce que je pensais xD J'ai tendance à couiner chez ma mère et ma tante pour qu'elles cuisinent xD Bon à force de regarder, j'ai appris quelques trucs mais épicer le tout est loin d'être facile...
J'aimerai bien testé le viet', je crois que j'ai jamais fait...
(J'ai une soudaine envie de canard au sésame... O_o)

Astrologie j'aime aussi ^^ J'suis poisson :D Et toi? ^^

Et côté fanfic... Yaoi. Shonen ai à tendance yaoi aussi xD en bref, 2 mecs, principalement le YeWook! J'ai gardé un oeil sur le forum grâce à "Combien tu m'aimes?" en priorité Smile Je sens que je vais bien m'amuser dans la section fanfic ^^ T'en écris?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:56

Citation :
Astrologie j'aime aussi ^^ J'suis poisson :D Et toi? ^^
Je suis belier ascendant Balance :D! ahaha *contente*
ça va j'aime bien les poissons, surtout les filles poissons :3 !

Oui niveau voix il est vrai que les jyj (et tout particuliérement Jae et JunSu) sont et resteront les voix des DBSG. Mais Chang Min se défend bien et relève le niveau de YunHo (que j'ai toujours évaluer en dessous des autres @@)
La SMe a su suptilement leur créer des chansons qui arrive à nous faire oublier les trois autres (dans le sens qu'on ne ressent pas un sentiment de "manque" quand on écoute leur chansons , il n'y a pas ce "truc en moins" qui nous ferai penser que les trois autres manquent vraiment sur les compo') mais il a fallu prés d'un an pour qu'il arrive à ce resultat (je dirai à partir de la chanson Duet) .


Oui je comprend! XD Ma mere ne sait faire que le boeuf sauté et les nouilles au soja ( alors je la harcéle souvent pour qu'elle en fasse xD! )

Le yewook? Roh non èé! Ne dis pas ça! xDD ! Oui il y a quelques temps j'écrivais encore . Mais j'ai arrêté . Trop déçu par certains de mes écris et pars les gens qui commentaient . Pas spécialement sur ce forum hein ^^ !
Et il faut dire que les fictions sur les DBSG n'interresse pas grand monde malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:10

Ne me mets pas au four hein xD Je suis peut-être poisson mais je ne suis pas comestible xD
Ascendant Cancer... Autrement dit, émotive U_u
Il me semble que les poissons s'entendent bien avec tout le monde, ou presque... Non? Neutral

C'est normal, rééquilibrer un groupe comme eux c'est pas facile... Avec les voix qu'ils ont, ils faisaient limite toute la chanson à eux seul... Tu me donnes envie de jeter un oeil à tout ça... ^^ Quand j'aurais passé ma crise musicale du moment j'irais voir ^^
Et Yunho... Tant qu'il s'agit de chanter doucement et de beaucoup danser, il gère xD (pardon j'exagère là xD)

Les mamans savent mieux cuisiner xD
La crise culinaire que je fais souvent à ma mère, c'est pour avoir des pains PAO ^^ (je crois que ça s'écrit comme ça...)

Pourquoi pas le YeWook ? 8(
Ok, EunHae quand je trouve plus de YeWook xD
Tu écrivais sur qui? Parce que pour ma part, les fanfic DBSK me plaisent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:19

Citation :
Quand j'aurais passé ma crise musicale du moment j'irais voir
C'est qui ta crise à toi?XD Moi je n'en ai pas ces derniers temps je n'écoute que les vieilles songs DBSG, je suis ennuyante oui x) !

Ascendant cancer? Comme mes deux soeurs xD! Mouais c'est moins bien ça quand même x) !

Bizarrement yunho m'a jamais impressionné en danse, JunSu oui, (et YuChun quand il s'y met vraiment) Mais pas U-know^^!
Je l'aime plus en rap, ou dans un rechistre balade triste , je suis difficile ~.

Des pains pao? C'est quoi ?
EunHae?XD Tu aggrave ton cas , je n'aime vraiment pas ce pairing (car je n'aime pas Dong Hae x) ) . Roh et ton troisième pairing chez les suju c'est lequel?

En général? Suju c'est sur le SiHyun (parce que ceux sont les seul membres que j'aime en fait xD) . et DBSG surtout le JoongShim (car c'est mon pairing préféré) .
Sinon j'avais commencé une fiction HoMin, et écris des OS à partie sur le soulmate couple :3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:14

Ma crise du moment... C'est Imaginearium de Nightwish xD On sort du registre Kpop et on vire dans le métal symphonique xD Breeeeeef faut pas chercher, j'ai un sacré mix sur mon mp3 xD
Citation :
Ascendant cancer? Comme mes deux soeurs xD! Mouais c'est moins bien ça quand même x) !
Navrée, j'ai pas calculé que je serai ascendant cancer quand j'ai décidé de naitre à l'heure de la bouffe xD

Ok pour le rap! Yunho est pas tellement agressif/vulgaire dans son intonation en plus ça me plait bien Smile

Citation :
Des pains pao? C'est quoi ?
Ce sont des petits pains fait à base de farine de riz et dans lesquels tu mets de la viande marinée au soja Smile Souvent du boeuf ou du porc Smile

Citation :
EunHae?XD Tu aggrave ton cas , je n'aime vraiment pas ce pairing (car je n'aime pas Dong Hae x) ) . Roh et ton troisième pairing chez les suju c'est lequel? En général? Suju c'est sur le SiHyun (parce que ceux sont les seul membres que j'aime en fait xD) . et DBSG surtout le JoongShim (car c'est mon pairing préféré) .
Et zuuuuut xD J'ai tout faux côté pairing avec toi xD Siwon.. J'arrive pas à le mettre avec qui que ce soit, donc en fait quand il sert d'ami et de décor dans les fics ça me va xD
Je ne peux m'empêcher de baver sur YeWook, franchement xD

Citation :
Sinon j'avais commencé une fiction HoMin, et écris des OS à partie sur le soulmate couple :3 .

Des OS soulmate couple... YunJae?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:29

Citation :
Nightwish
ma soeur ainée elle kiff trop ! xDD! moi j'y connais rien. x) !

oh ça me donne envie d'en manger *_* comme des petits sandwish?! xD

OMG! personne ne remarque le potentiel de Siwon! èé! il est tellement ..cool TT!! !
rooh sérieusement hein èé si c'est bien écrit j'uis sur que tu kiiferai! xD *hug Siwon*
Soulmate c'est YuChun et JeJung :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:39

Nightwish...
Métal symphonique, cet album a un côté cirque hanté qui correspond bien à un livre que j'ai lu récemment donc ça me reste en tete Smile

Citation :
oh ça me donne envie d'en manger *_* comme des petits sandwish?! xD
Non plutot comme un pain fourré... Une boule fermée? Je sais pas trop comment t'expliquer et comme je peux pas envoyer de lien... Regarde dans google, "pain pao chinois" tu trouveras Smile

Citation :
OMG! personne ne remarque le potentiel de Siwon! èé! il est tellement ..cool TT!! !

Ah si, en tant que membre du groupe et modèle il est super! mais j'arrive pas à le mettre en couple xD Mais je veux bien essayer de lire un OS sur lui, si c'est bien écrit comme tu dis ^^ Des propositions à faire? :D

Citation :
Soulmate c'est YuChun et JeJung :3 !
Ah ouais c'est vrai! 0_o J'en ai lu qql uns mais je m'en souviens plus trop... "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:48

Non se serai trop prétentieux de te proposer mon propre OS Sihyun x) ! xD
Alors choisis toi même et tu viendras me dire si tu as changer d'avis TT!

pas grave x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:53

Mais non ce serait pas prétentieux! Au moins je sais que je lis qqch de qualité Smile Les conseils des gens exigeant permettent de ne pas être déçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:55

Bah tu vas etre déçu, l'os va avoir un an ,j'pense que j'me suis amélioré depuis mdr.
Laisse t'en trouveras d'autre bon TT. J'ai honte j'aime pas qu'on lise mes OS xD je suis bizarre ~.
t'en écris pas toi? (j't'ai deja demander non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:01

Mi a écrit:
Bah tu vas etre déçu, l'os va avoir un an ,j'pense que j'me suis amélioré depuis mdr.
Laisse t'en trouveras d'autre bon TT. J'ai honte j'aime pas qu'on lise mes OS xD je suis bizarre ~.
t'en écris pas toi? (j't'ai deja demander non?)

Soit, on s'améliore avec le temps en général xD
Ah bienvenue au club... J'ai peur des commentaires en fait... Je donne rarement l'adresse d'accès à mes OS... En fait y'a peut-être 3 personnes qui les ont lus... Et comme c'est du YeWook tu vas pas aimer xD
Je n'écris pas spécialement... Juste quand j'ai une illumination ou des morceaux de textes qui se forment tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:05

Avant je lisais du yewook, mais on m'a un peu saoulé avec @@. Trop de yewook tue le yewook, pareil pour le kyumin :D !
Oh j'espere un jour tu me laisseras lire TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:16

J'avoue, pour ça que je cherche du EunHae de temps en temps, histoire de pleurer de rire avec leurs conneries xD Puis bon avec les cours, j'ai largement le temps de décompresser sur le YeWook xD mes cours d'éco/droit me sont très utiles x)
Mais c'est vrai que ce sont des couples assez... Connus donc à force c'est barbant...

Si tu tiens à les lire... Dis moi quand t'en auras envie Smile J'ai aussi 2 histoires complètement hors sujet des SJ et un truc inqualifiable... Smile Je ne peux garantir la qualité de la chose, mais il semble que ça passe... Enfin je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:28

Bienvenue à toi miss :D

Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:29

Ouki je te dirai ça :p! ça me tente bien ton histoire "inqualifiable" *_*!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
KohanaTrustMe

KohanaTrustMe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre ciel & terre
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:33

@mimigaga Merci ^^ C'est bien parti pour l'instant ^^

@Mi "L'inqualifiable" n'est pas une histoire à proprement parlé... plutot... un expiatoire personnel... Mais ça pourrait t'éclairer sur mon affection des astres... Smile

Si jamais tu veux l'adresse, je l'ai mise sur mon profil, dans le blog... C'est un LiveJournal pas franchement bloqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kohanatrustme.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Bonjour / Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir :)   Bonjour / Bonsoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir ~
» Bonjour, Bonsoir...
» Bonsoir =^w^=
» Bonjour ou bonsoir les gens !! (^o^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser