Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zorro est arrivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:32

Moi c'est Riinne, avec deux "i" pour "idées intelligentes" !

Blague à part, je suis une ELF inconditionnée. Tellement que même si Ryeowook est mon petit chouchou, j'aime tous les suju de manière égale. J'insiste sur ce point à mes yeux c'est primordial et vital.

J'ai choisis de déserter un endroit où j'aimais échanger des infos sur les suju mais ça me manque énormément de partager avec les autres leurs nouvelles, leurs gaffes -ils en ratent pas une- leurs fou-rire ect.
Donc je viens ici en issant le drapeau blanc *rires*

What else ? J'ai 17 ans et demi, j'ai fait une fan-vidéo pour Hangeng il y a peu (mais comme je sais pas s'ils l'ont bien réceptionné je stresse XD) j'aime beaucoup rire, je fais des jeux de mots pourris...

Ah oui HS mais je suis une quiche en informatique (en cuisine aussi mais c'est pas le sujet) Tellement que j'ai cherché 10 minutes comment diable on crée un nouveau topic pour se présenter. (Non mais je le vis bien...)
A coup sur je l'ai mis au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:39

Welcooome Zorro! kekeke (j'déc*nne ^^')
Et non, tu es au bon endroit Smile J'ai moi même expérimenté les soucis sur le forum, j'avais posté ma présentation dans un topic où personne de sensé ne serait aller le chercher... XD
J'aime beaucoup ta présentation, ça change de celles qu'on voient d'habitude. Puis j'ai apprécier aussi le fait que tu mettes "tous les Suju sur le même pied d'estale" parce-qu'il m'arrive souvent de voir qu'au final on en aime qu'un ou deux donc.. I love you! XD

Amuses toi bien ici Smile~


Dernière édition par LeeSungRin~ le Mar 20 Déc 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:40

Tu es au bon endroit, Ryeosomnia !
Tu nous fera voir ta fan-video pour Hangeng, hein ? /GengFan *-*/
Tu lis des fictions sinon ? Tu en écris peut-être ?
Tu écoutes plus que les Super Junior niveau Kpop ?
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:18

Bienvenue! ^^

Eh eh, shaniti pose toujours les bonnes questions à ce que je vois!

J'espère que le forum te plaira. ^^ Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:19

Merci pour cet acceuil ^^

Ah quelqu'un qui comprend mon sentiment par rapport au suju ! Miracle T.T

Citation :
Tu nous fera voir ta fan-video pour Hangeng, hein ? /GengFan *-*/
Tu lis des fictions sinon ? Tu en écris peut-être ?
Tu écoutes plus que les Super Junior niveau Kpop ?
Oui je vous la montrerais peut être un jour XD
Les fan-fic à vrai dire j'en lis pas trop et j'en écris encore moins (enfin si dans ma tête) mais quand j'en lis je ne supporte pas de pas savoir la suite (du coup je ne lis que les terminées xD) j'aime bien les lire en anglais x)
Evidemment j'écoute pas que les suju Razz j'écoute un peu tout (niveau Kpop) ! Mes groupes phares (suju compris) sont BigBang, U-Kiss, SNSD, F(x), SHINee, T-ara, Hyuna (c'est pas un groupe mais bref)... et plein d'autre ^^

Re-merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:57

*O*
C'est qui ton favori chez les Ukiss ?
Je te comprend pour les fictions. Mais c'est parfois trop de résister à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:18

...J'ai vraiment du mal à avoir UN chouchou XD heu... *réfléchis* avant c'est sur c'était Alexander. Mais maintenant, bah mon "duo" c'est Kiseop et Kevin, mais j'adore les autres aussi x) Le duo AJ/Kiseop m'a enlevé ce qui restait de ma raison !
Et toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:21

Il est beau ton avatar avec Mimi et Henry! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:33

Ils sont parfaits quoi ~
Kiseop ist the BEST *-*
Mais j'ai aussi un faible pour Eli, il me fait peur en fait -oui, oui c'est pour ça que je l'aime-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention J'arrive ...
» Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]
» Une autre Lulu qui arrive :)
» xx-aya-xx arrive pour metre le bazard sur ce forum xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser