Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une autre Lulu qui arrive :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptySam 3 Déc 2011 - 23:54

Alors, je me lance :

· On m'appelle : Lulu ou Ralissy s'il y a déjà une Lulu ici Smile
· Age : 30 ans
· Date de naissance : 18 juillet 1981

· Super Junior préféré : Je peux citer plusieurs ? Heechul, Sungmin, Yesung, Kyuhyun... après je mets tout le monde au même niveau.
· Pourquoi ? Pour une seule raison en fait : j'aime un peu plus ces quatre-là par rapport aux autres pour leur trait de caractère que je trouve peu commun et très attachant.
· Chanson préférée : A day.
· MV préféré : Rokkugo
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 7 mois
· Comment les as-tu découverts ? : Sur internet en cherchant des chansons de Drew Ryan Scott (il a fait un cover en anglais de Sorry Sorry. Trop class ! Du coup j'ai cherché l'original de la chanson et plouf ! En plein dans la Sujumania Smile )

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Fahrenheit (Taiwanais)
· Autres musiques que tu écoutes : Rien! Je n'écoutes que du Suju depuis 7 mois ! Mais bon, j'aime aussi Drew Ryan Scott (que je vénère maintenant qu'il m'a fait découvrir les Super Junior hé hé !), Shakira, ... et plein d'autres musiques de tout genre.
· Mangas/Animes que tu aimes : Lovely complex, Toradora,
· Dramas regardés et appréciés : It Started With a Kiss, They Kiss Again et d'autres que je ne me rappelle plus. Par contre, pas encore de Koréen jusqu'à présent. Si vous pouvez m'en conseiller de bon Smile
· Film(s) préféré(s) :
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : les shojo et yaoi manga/anime, la langue japonaise Smile

· Ce que tu aimes : la musique, chanter, dessiner, éventuellement écrire
· Ce que tu détestes : les sad end dans les fics, trop sensible pour ça Sad
· Ton plus grand rêve : Que les Super Junior arrivent dans mon pays Sad (très grand rêve !!)
· Famille : Père, mère, grande soeur, un neveu, une nièce et plein d'oncles, tantes, cousins, cousines...

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en cherchant des fanfics en français sur notre cher guide google
· Mot de fin ? : Trop heureuse d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:29

Welcooome!
Pour les dramas tu peux tapper dans les plus connus pour les Coréens. Ils sont très bien d'ailleurs! You're Beautiful, Boys Before Flowers (remake d'Hana Yori Dango si tu connais), President (avec Sungmin~kekeke) y'en a pleins d'autres également, mais j'ai un peu la flemme u__u" XD
TU LIS DES FANFICS!! Waooooh! (oh question bête, je peux te tutoyer, n'est-ce pas? o_o)
Quels sont tes couples préférés? :D

Amuses toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:50

OUUUIIII !!!! J'adoore les fanfics ! Pour l'instant, je ne lis que du yaoi et uniquement sur les Suju hé hé !
Et OUI bien sûr que tu peux me tutoyer ! Tu dois même !
Tu sais, je suis peut-être plus jeune que toi dans l'âme ! Ha ha ha !
En tout cas, j'aime me le dire XDD
Pour le pairing en ce moment je suis très très KyuMin et Yewook.
Merci pour ton message de bienvenue et le conseil sur les dramas, je compte bien le suivre *happy happy*
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:53

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:48

Merci merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:37

Bienvenue! Oh tu devrais écouter d'autres groupes de K-pop! Moi après je dis ça, j'ai mis du temps a décider a écouter d'autres chansons ^^
Oh tu aimes Kyunie, c'est bien ça *o* N'empêche t'as un super top 4! Ils font tous partis de mon top 5, mais pas dans le même ordre xD (on rajoute Donghae en fait =3)
Heechul et Yesung me font juste mourir de rire! Ils sont géniaux ces deux la, et Sungmin, il est tellement talentueux! *o* Mais après je vais pas m'attarder sur Kyu parce que je vais faire un pavé de la mort. XD

Amuse toi bien ici chère ELF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:49

T'inquiète ! je vais sûrement le faire mais... pas tout de suite ! hé hé !
Non pour le moment, j'ai même l'impression que j'en ai pas encore assez !
Sinon bah, oui, Kyunie c'est le bien ! ^o^
En fait, j'arrive pas à mettre un ordre de préférence définitif sur eux ! Ils sont tous... Aaaaahhhh ! Géniaux, quoi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:59

J'aime bien ton avatar, Heechul est trop classe o/.
Ça m'intrigue, je ferai des recherches sur ce fameux Drew Ryan Scott!
Pour les dramas, je n'en ai pas vu des masses. Mais de ceux que j'ai vu, j'ai vraiment adoré Midas et Iris, je te les conseille ^o^. Et 49 Days aussi!

Bienvenue Ralissy! J'espère que tu te plaira parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:58

Merciiiiii~~ :D
Bon alors je te tutoie même si je te dois un respect sans nom. XD (si on prends en compte que le tutoiement n'est pas un manque de respect, mon raisonnement tombe à l'eau alors... ignore ça s'il te plait. XD) J'demandais pas pour te vexer! -si jamais- kekeke~
Owiii du Yaoi~ Owiiii du Yaoi Suju~ OWAIII DU KYUMIN LE MEILLEUR PAIRING DU MONDE SELON MOIII ~ Ayé, best friend. XD #SORS
Me remercie pas pour le message de bienvenue, j'adore être la première à poster~ kekeke.

Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:16

Arashi merci !! J'ai surtout aimé son eye-liner dans ce concert :DD
Drew Ryan Scott est peu connu en fait. Il fait parti d'un groupe, le Varsity Fanclub, il est métissé japonais et il est très K-Pop tout en travaillant dans l'industrie hollywoodienne (il a participé à quelques films et séries en prêtant sa superbe voix dont StarStruck ou Glee, par exemple)
Bref, je m'arrête là car devenu HS :O
Juste un indice tout de même ! Il a à peu près la voix de Justin Brieber sauf que lui ne subira pas de mutation car il a déjà passé l'âge de la puberté ^_^
Oh et merci ! Je me sens déjà bien ici grâce à vous !!!!

LeeSungRin Pas un manque de respect mais plutôt le sentiment d'une distance et je ne voudrais pas une distance entre nous, moi ! best friend, ne ? KyuMin kekeke >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:02

Ohhhhhh c'est cute xD T'inquiètes paupiettes, no distance entre fan de Kyumin! :D
Ton avatar d'Heechul est méga bien♥ SS2 pendant son solo?~ (J'me perds dans les Super Show, m'en veut pas si je me trompe XD)
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:44

Bienvenue dans ce Forum ! ^^
Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:27

LeeSungRing oui, c'est bien SS2 pendant son solo Spirit ! J'adore la voix de ce gars ! Sans offense, pour moi, il a la plus belle voix des Suju, seulement, il ne l'exploite pas Sad

Sunghee merci ! Je m'amuse je m'amuse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:17

Citation :
Sans offense, pour moi, il a la plus belle voix des Suju, seulement, il ne l'exploite pas

Il n'y a aucune offense là dedans, chacun ses goûts! Smile Par exemple pour moi la plus belle voix des Suju est celle de Kyuhyun Smile
Même si Heechul chante méga bien pendant Spirit!! :___: -dying from happiness XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:27

Ha ha ha ! Tout à fait d'accord !!! Kyuhyun n'est pas mal non plus !!!
De toute façon, ils sont tous bons !
C'est pour ça qu'on les adore... que dis-je ? Qu'on est folle d'eux !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:49

Maaaaaaah j'suis bien d'accord avec toi! Ils sont tous très bien, et ils ont tous un petit quelque chose bien à eux qui fait qu'on les aime chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre Lulu qui arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Une autre Lulu qui arrive :)   Une autre Lulu qui arrive :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Lulu qui arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention J'arrive ...
» Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]
» xx-aya-xx arrive pour metre le bazard sur ce forum xD
» Une autre Fan en vue :D !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser