Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.

Aller en bas 
+3
saranghea
Al3x
Doo.Wayne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:41

Après 5 ans et 3 mois à gérer l’émission Kiss The Radio - Sukira, Leeteuk et Eunhyuk rendront leur micro le 4 décembre prochain, au profit de Sungmin et Ryeowook. (credit @heechulfacts, qui a posté ce lien avec http://m.media.daum.net/media/entertain/newsview/20111130104205891 )
Il semblerait en effet que leur emploi du temps des mois à venir ne leur permet pas de garder ce poste...

De plus le EunTeuk aurait ajouté dans un autre article : " Nous devons laisser notre poste de présentateur radio pour l'instant, mais nous reviendrons un jour "( credit @Minnieblues )
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:14

En fait, Sungmin et RyeoWook sont déjà aux micros de Sukira depuis une semaine. LeeTeuk et EunHyuk ont expliqué leur départ temporaire dans l'émission du 22 novembre :

Citation :
Leeteuk: Avant de passer une nouvelle chanson, nous devons vous présenter nos deux invités en premier. Sungmin et Ryeowook des Super Junior! Eunhyuk-ssi a dit qu'ils étaient notre couple Adam~
Minwook: Eunhyuk-ssi doit partir à cause de sa comédie musicale, et TeukDJ part à cause de WGM (We Got Married) ?
Leeteuk: Ce n'est pas à cause de WGM, je suis juste assez occupé en ce moment...
Sungmin: Tu vas en lune de miel ?~
Leeteuk: Non~ Nous n'avons pas de projet sur ça encore, j'ai déjà dit que j'étais occupé ces jours-ci.

Leeteuk: A partir de demain, notre Sungmin-ssi et Ryeowook-ssi seront les DJ spéciaux à notre place~
Sungmin: Yup, nous nous sommes beaucoup entraînés. Vous deux êtes DJ depuis si longtemps...alors nous avons peur..
Eunhyuk: Ne le soyez pas, vous avez tous deux appris de nous aussi~
Auditeur: Est-ce que les DJ spéciaux ont été choisi pour leur apparence ?
Eunhyuk: Si c'était pour l'apparence, Ryeowook-ssi aurait déjà été éliminé.
Sungmin: J'ai définitivement était choisi pour mon apparence~
Leeteuk: Et Ryeowook-ssi?
Ryeowook: Ma taille~

Auditeur: Etes vous tous DJ de KTR ? Vous n'allez donner aucune explication et juste partir ? Vraiment déçu...Vous nous abandonnez comme ça, je suis très triste.
Eunhyuk: En fait si vous voulez vraiment savoir pourquoi, le problème principal vient de notre emploi du temps. Pour être honnête, par rapport aux auditeurs de KTR qui sont avec nous depuis 5 ans, et pour tous les fans étrangers de KRT, nous vous sommes vraiment reconnaissants.
Leeteuk: Yup. En fait, je vais partir de la Corée pendant 10 jours à partir de ce vendredi et Eunhyuk-ssi a sa comédie musicale aussi.
Eunhyuk: Yup, c'est un choix très difficile à faire..mais nous avons réfléchi et en fait, Sukira n'est-elle pas connue pour être la radio des Super Junior?
Leeteuk: La fois où j'ai eu un accident de voiture, Sungmin-ssi, Ryeowook-ssi et tous nos membres, chacun d'eux est venu à KTR et nous a donné beaucoup de force.
Eunhyuk: Nos membres peuvent aussi prendre nos places en tant que DJ~
Leeteuk: En fait après cette accident de voiture, ces 49 jours furent mon premier départ temporaire pour KTR.

Sungmin: Nous sommes aussi très inquiets...qu'est ce que nous pouvons faire pour que ce soit intéressant ?
Leeteuk : Quand vous ne parlez pas , vous devez souvent vous regardez dans les yeux, comme à l'instant...quand Eunhyuk et moi ne parlons pas, on se regarde dans les yeux l'un l'autre et on sait ce que l'autre à l'intention de faire.
Minwook: Nous travaillerons dur!
Leeteuk: Je l'espère. Je vous écouterai~ Et j'enverrai même des messages. Sungmin, Ryeowook~ Fighting!
Eunhyuk: A l'avenir, ça dépend de vous deux. S'il vous plait travaillez bien~

Leeteuk: Comment alliez vous après le concert ?
Ryeowook: Je ne pouvais pas vraiment dormir, même avant le concert...nous nous sommes entraînés toute la nuit..Les membres aussi avaient ce sentiment...comme si nous allions encore faire un concert...Personne n'arrivait à dormir. Alors j'ai pensé que je devais quitter ma chambre pendant un moment, et je suis allé dans la chambre de Donghae hyung...et Leeteuk-ssi était déjà là...Tout le monde avait le sentiment qu'on allait encore faire un concert.
Eunhyuk: En fait, en comparant ton histoire avec la mienne, notre dortoir est le plus calme...Je n'arrivais pas à dormir non plus, et j'avais faim. Alors j'ai commencé à manger alors qu'on était à l'aube..Yesung-ssi, Sungmin-ssi ne sont pas vraiment le genre de personne qui mangent la nuit, mais plus tard nous avons tous manger ensemble. Cette gaieté se voit encore dans nos yeux..nous nous sentions vraiment bien.
Leeteuk: Nous devrions faire le 'encore concert' rapidement.
Eunhyuk: Nous devons harceler notre agence pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:02

C'est dommage qu'il arrête TKR mais je comprend avec leur emploi du temps qui ont mais je suis comtente que ça va être repris part Sungmin et Ryeowook
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:01

ahh sniffffffff je veux pas mais bon un jour ils reviendrons et il faut bien laiser la place, chacun son tour comme on dit!!
il son trop chouuuu en tout cas je suis sur que sa va marcher!!! ryeowook et sungmin fighting
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:59

C'est dommage, Leeteuk et Eunhyuk étaient géniaux T.T
Mais bon, Ryeowook et Sungmin se tapent déjà des bons délires, je suis sure qu'on va bien rire avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:26

Oui moi aussi je suis tout à fait confiante ! Ils vont le faire !
Peut-être pas pareil mais personne n'est pareil de toute façon !
De plus, pour moi, il y a Sungmin hé hé !
MinWook fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:55

J'ai vu la video pour la dernière fois de eunhyuk et leeteuk. Ils ont pleuré Sad Alors j'ai pleuré aussi (a)
Mais même si ils vont beaucoup me manquer et que j'étais assez ataché a eux, sungmin et ryeowook vont assuré a leur tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:55

J'ai vu aussi le nombre de fans qui les attendaient dehors, par une nuit et un froid pareil, cela fait chaud au cœur.
Oui, très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 07/11/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:28

Aaaah, oui j'ai aussi vu la vidéo Leeteuk & Eun le dernier jour, et Eun est vraiment touchant

Citation :
Sungmin: Tu vas en lune de miel ?~
mdrr ~
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:38

Mais de toute facon Sungmin & Ryeowook vont trop assuré, faut pas s'inquiété :D
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:13

Sa va faire bizarre de ne plus voir Leeteuk et Eunhyuk ><, quand j'ai vu la vidéo j'étais au point de pleuré TwT, c'est tellement triste, Leeteuk et Eunhyuk ont pleuré x(!, Même si Sungmin et Ryeowook sont aussi des bons DJ, sa va être bizarre de ne plus voir Eunhyuk et Leeteuk T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:37

NAAAAAN !!! Mon Eunhyukie ! TT
* pleure*

Bon bah merci pour l'info HaneulSora ( genre je ne te connais pas du tout ^^ ), mais tu me fais beaucoup de mal quand même ... C'est la fin des haricots ! Sukira sans Eunteuk ... ça va faire bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:25

En tout cas Sungmin et Ryeowook se débrouillent bien !

Bon pour le moment, ils en ont pas encore sorti des perles du EunTeuk, du genre :
Leeteuk : NAAAAAM GENCHANAAAAAAAAAAAAAAAAA ♫
EunHyuk : hahahahahahahahahhaha *disparait sous le bureau*

*EunHyuk et Leeteuk toast avec leurs bouteilles d'eau sur "Having An Affair"*

Mais ils s'en sortent Smile et puis au compteur y a déjà "puing puiiiiiing ♥" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.   [Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] Eunhyuk et Leeteuk laisseront Sukira aux mains de Sungmin et Ryeowook début décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser