Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:12

Zowaa présentation :
· Prénom : Ophélie
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 03.11.95
· Ville : Hmm.. un trou perdu dans les Laurentides, au Québec XD
· Super Junior préféré : Aucun en particulier, je l'ai aime tous Razz
· Raisons : Ils sont géniaux Smile
· Chanson préférée : It's you, Superman, le Solo de Ryeowook -> Insomnia et beaucoup d'autre.
· MV préféré : Choix difficile X)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis... 3 mois ? XD
· Comment les as-tu découverts ? : Un blog Skyrock qui parle essentiellement de Drama. La blogueuse disait qu'elle ne voulait pas qu'Heechul parte à l'armée. Moi, j'avais aucune idée de qui se mec pouvait être alors j'ai cherchée sur Google ( j'imaginais un gars plutôt baraqué, imaginez ma surprise XD ) et le Clip de Mister Simple qui se trouvait aussi sur son blog. Je dois avouer qu'au début, j'aimais pas et je trouvais KyuHyun laid >< * tapez pas XD * Mais j'ai vite changée d'avis.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : U-Kiss, Big Bang, 2NE1, Infinite, MBLAQ, After School, SNSD, B1A4, ect.
· Autres musiques que tu écoutes : Rien de bien originale, la bonne vieille musique Pop-Rock Américaine ><
· Mangas/Animes que tu aimes : J'ai beaucoup décrochée du Japon, pour la Corée, mais Naruto, Bleach et Letter Bee mon beaucoup marquée :0
· Dramas regardés et appréciés : Dream High que j'ai presque fini, Secret Garden et quelques autres, mais je suis trop fatiguée pour chercher X)
· Film(s) préféré(s) : Moi et les films, même asiatique... XD
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Cuisine, la langue ( j'apprend le Coréen, bien que je dois pas être la seule haha ) et la mode.
· Famille : Deux parents, une soeur de 12 ans, aussi ELF que moi ( ma soeur hein, pas mes parents XD ) et un chien Razz
· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant des fics sur les SuJu :D
· Mot de fin ? : Merci d'avoir lu X)


Dernière édition par Zowaa le Ven 25 Nov 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:32

Bienvenue! Tu as une préféré dans les SNSD? Plais toi bien parmi les ELF Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2011

Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:04

Bienvenue,
J'espère que tu te plairas parmi nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoora

Yoora


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2011

Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:31

Bienvenue !
Dis donc t'as de la chance d'avoir ta soeur qu'est ELF ! J'en rêve ! ^^
Oh et la première fois que j'ai vu Kyuhyun j'avais pensé la même, Mais j'ai vite changer d'avis Smile

Amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:50

Heeloow Smile
Sung Young : Je n'ai pas vraiment de préférée, j'écoute juste leur chanson, je me suis pas vraiment encore intéressée à elle Razz
Yoora : Oui, j'ai d'la chance si on veut. On peux en parler durant pas mal de temps, des SuJu XD

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:34

Bienvenue chère ELF !

Tu as une préférée dans les AS ? =O Naruto et Bleach, les deux mangas que j'adore ! (parmi tant d'autres xD).

Have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:45

Heelow Smile
Je les connais pas trop non plus les After Scholl, mais j'aime bien UEE pour l'avoir vu dans "You're Beautiful" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] EmptySam 26 Nov 2011 - 10:56

Citation :
Je n'ai pas vraiment de préférée, j'écoute juste leur chanson, je me suis pas vraiment encore intéressée à elle

Ah bah ça tombe bien, moi aussi xDD J'aime juste Sooyoung, Sunny et Tiffany. Les autres c'est limite si je les aime pas... J'écoute juste leurs chansons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]   Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕하세요!! Annyeonghaseyo!! Bonjour!!
» 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다
» 안녕하세요 !!!
» 안녕하세요 !!!
» 안 녕 ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser