Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다

Aller en bas 
+3
Yuki
SunHyun
Mokorean
7 participants
AuteurMessage
Mokorean

Mokorean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 28/09/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:59

· Prénom : Anita (enfin c'est plutôt Anita-Laetitia mais c'est troop long donc appeler moi Mokorean -rienavoir-
· Age :17 ans (18 ans en age coréen! ^^ )
· Date de naissance : 20/04/1994
· Ville : Guyane, département d'outre mer en Amérique du sud, perdus dans l'Amazonie où il y a strictement rien à faire! u,u'

· Super Junior préféré : Eunhyuk (of course 안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 176344 )
· Raisons : J'aime sa manière de danser (j'ai un faible pour les leader danseurs) son comportement, le regarder il est si adorable, quand il est gêné à mettre sa main devant sa bouche, son sourire, tout est attendrissant et puis quand il se met en mode :BGMAN, il est d'un sexy, un corps de rêve mais surtout ce qui m'a fait craqué c'est sa voix, j'aime l'entendre rapper c'est tout simplement géniale, bon je vais m’arrêter la car je pourrais faire une dissertation d'une vingtaine de page sur ce que j'aime chez lui et pourquoi je l'aime. Je l'aime car c'est lui et c'est tout! Smile
· Chanson préférée : J'hésite entre "Boom Boom" et "No other" on va dire les 2!
· MV préféré : "No other" premier MV que j'ai vus et il reste le plus beau à mes yeux, et aussi "Cooking? Cooking!" il est troop drôle
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis la 2nde en gros depuis maintenant 4ans
· Comment les as-tu découverts ? : une amie fan de k-pop m'avait passé 3 chansons d'eux : "Sorry Sorry" , "It's you" et "Marry U"

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee (Taemint), MBLAQ (MIRacle), 2PM (Chansung), BEAST, DBSK, et pleins d'autres en coréen et en jap, KAT-TUN, Arashi, An Cafe, Miyavi et encore quelques autres.
· Autres musiques que tu écoutes : je suis très punk,indie rock, pop-rock, grande fan de Good Charlotte et j'aime beaucoup les Sum41, Green Day, White Stripes, the Fratellis et surtout mon "adorable" de Pete Doherty avec les Babyshambles, les Libertines et autres
· Mangas/Animes que tu aimes : Meilleure mange tout genre confondus : Gensômaden Saiyuki, ensuite niveau shôjo : Fruits Basket, YAOI : Junjou Romantica (*p*) Anime : j'en regarde pas beaucoup mais j'aime bine : Ranma 1/2, Gensômaden Saiyuki, et je me souviens plus des autres
· Dramas regardés et appréciés : Hana Kimi (n°1) Prosecutor Princess puis Hana Yori dango après j'ai bien aimé Personal Taste et Haru : an unforgettable day in Korea (normale avec le casting de fou qu'il y avait)
· Film(s) préféré(s) : Roméo+Juliette, Inception, ( mon acteur préféré est effectivement Leonardo Di Caprio! Smile )
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine, je me suis achetée un livre de recettes asiatiques, mais j'ai pas le temps de cuisiner souvent et surtout je suis hyper nulle ne cuisine alors on évite de me laisser faire Sad sinon j'apprends le coréen, le japonais et le mandarin par correspondance!

· Ce que tu aimes : dormir, lire, voire mes amis, rester devant l'ordi, rien faire de trop fatiguant, baver devant mon fond d'écran qui passe en aléatoire mes idols, et mon prof de géo/géopolitique (un sosie en plus vieux de Ryan de Newport Beach! ) !
· Ce que tu détestes : pleins de trucs : les tomates, les légumes, les hypocrites, les gens qui critiquent ce que j'aime (en gros mes parents et certaines personnes dans mon entourage)
· Tes hobbies : le badminton (3ans) la correspondance, la musique et la poésie
· Ton plus grand rêve : devenir consul en Corée ou travailler dans la diplomatie en Asie (pour le moment on va dire la Corée)
· Famille :j'ai une mère, un beau-père et une grande sœur de 22 ans (ou 21 m'en souviens plus)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : je cherchais des fanfictions, une amie m'a dit de venir ici
· Mot de fin ? :
I AM LEE HYUK JAE'S WIFE


Dernière édition par Mokorean le Ven 23 Déc 2011 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:05

Bienvenue chère Jewel !! :D

La description que tu as faite d'Eun' est géniale, j'aurais du faire pareil pour Wookie xD !
Tu aimes le yaoi ? Alors j'espère que tu vas te plaire ici ! Les gens qui n'aiment pas sont plutôt rares... xD (en tout cas, j'en fais pas partie ! (a))
Tu vas voir, en fanfictions on est vraiment bien fournis ! *o* Et y'a de tout, c'est ça qui est bien ! :D
C'est vachement cool que tu apprennes le coréen, le japonais et le mandarin !! Moi-même je fais des études de japonais, mais j'aimerais bien apprendre les deux autres >_<
Punkie ? *O* Je suis une grande fan de Visual Kei personnellement, alors quand j'ai vu miyavi et An Cafe dans la liste des artistes que tu écoutes j'ai un peu sauter de joie je l'avoue XD C'est tellement rare sur ce forum ! (tu me diras, c'est un peu normal pour un forum sur les Super Junior XD)

Hum tu es la femme d'EunHyuk ? C'est beau d'avoir des rêves... *sort* xD

En tout cas je te resouhaite la bienvenue et espère que tu t'éclateras bien avec nous ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:47

Eh b ien bienvenue à toi ! Superbe présentention ! Très énergique. Je pense que tu vas beaucoup t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mokorean

Mokorean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 28/09/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:27

Komawo é toutes pour votre accueil!
Effectivement ici, niveau FF c'est bien fournis, je passe mes nuits à les lire. Pour le moment j'ai pas fait le tour du forum mais j'aime bien, je crois que c'est le 1er forum ou je m'inscrit (youhou)
Eh oui, je me considère comme la femme de Hyuk Jae et même qu'on a une fille et elle s'appelle Tina *nage en plein délire*
Enfin bref voila.
Pour les langues, le japonais c'est trop dure alors que le coréen c'est plus facile (le chinois aussi c'est dure) mais sérieusement le coréen s'apprend plus facilement et c'est pluus facile à écrire en hangul! Mais bon j'ai décidé d’arrêté et de me concentré sur mes cours -oupas-
Bon je vais dormir Bisou à toutes! Smile et encore merci, arigatou gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:15

Eunhyuk, tu as de bon goût! Il est génial ce gars, je l'adore! x)

Bienvenue, parmi nous tu t'amuseras bien! (Enfin j'espère... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:37

Bienvenue chère Newbie !

D'accord avec toi ! A bas les tomates. =O *SBAF*
J'ai vraiment rien à dire, donc amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lswm

Lswm


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation : In my dream, in my world with Super Junior
Date d'inscription : 01/12/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:54

ANITAAAA!! j'adore ta présentation!! et ta bannière me TUE!!!!<3 saranghae Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:18

Oh une petite nouvelle (comme moi x) ) qui adore Eunhyuk, Good Charlotte (je les suis depuis leurs débuts :D ) [j'ai commencé à sourire bêtement en voyant ta présentation, on dirait moi sauf pour le yaoi, je ne deteste pas mais c'est pas mon truc pour autant]

Citation :
Hana Kimi (n°1)

Alors là je plussoie !!!

Citation :
mon prof de géo/géopolitique (un sosie en plus vieux de Ryan de Newport Beach!)
Haha excellent! Moi mon prof de version ressemble à l'acteur qui joue Christien Anholt (Nigel dans Sydney Fox) mixé à Michael Shanks (Daniel Jackson dans Stargate SG1) en plus sexy (c'est fou comme on apprécie mieux le cours quand on a quelque chose de beau à regarder xD)

Sinon ta bannière, OH MY EUNHYUK !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:05

J'aime ton ambition ^^ (consul) et bien je te le souhaite !
Bienvenue à toi et vive Eunhyuk <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty
MessageSujet: Re: 안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다   안녕 하세요,  제이름은  아니타  임니다 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕 하세요, 제이름은 아니타 임니다
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕하세요! JaeMin-lover입니다
» 안녕하세요 !!!
» 안녕! Aky 입니다 =)
» 안녕하세요 !!!
» Bonjour ! [안녕하세요 ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser