Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé

Aller en bas 
+16
Myung Hee
Noe Uke Milk
Made
Aslinea
Sugar
Al3x
asfalath
Busan guy
SunHyun
Liiine
Hoshi
daoshi
Moomette
Sung Young
saranghea
Doo.Wayne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:45

Une excellente nouvelle qui va faire des heureux(ses) ce soir !
Pour répondre aux questions de ses fans, LeeTeuk a mis en ligne un compte Twitter spécifique : Sdongenter. Tout le monde peut donc, du 8 au 9, interroger le leader sur le groupe et ses activités personnelles et celui-ci s'efforce de répondre au plus grand nombre possible - même aux étrangers, dans un anglais maladroit ;)
Suite à cette annonce, une fan européenne a posté un tweet à l'intention de ce nouveau compte : "SUPER SHOW 4 IN FRANCE???!!!". Ce à quoi LeeTeuk a répondu:
[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Leeteuk-Twitter-07.11.2011
Les Super Juniors reviendront donc bien en France pour une date de leur tournée en 2012 ! Les dates devraient tomber très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:57

OHHHHHHHHH KYAAAAAAAAAAAAAAAAA Letteuk t'est un amour!!!
OMO tu est entrain de nous rendre dingue!!
MERCI
raaaa trop bien, j'espère que je pourrais y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:30

En même temps, il l'avait déjà tweeté qu'il revenaient en France pour le SS4, et il l'a confirmé a une émission, donc pour moi c'était déjà logique, c'est pas la première fois qu'il le confirme. Mais bon, pour l'instant, j'espère juste pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:48

Maintenant j'aimerais confirmation d'une date fixe! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:27

vivement qu'ils annoncent les dates !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:42

Franchement, il fallait s'y attendre que ça soit en 2012. J'étais complètement en suspense quand il a annoncé ça ! Je veux dire en voyant le titre, je me suis dis "YES UNE DATE" ! Et bien là, je vois "Next Year". Ce n'est pas pour me déplaire hein, j'aurai préféré une date fixe quand même x'D

Mais bon, je guette quand même *0*

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 07/11/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:49

Comme l'a dit Sung Young
Citation :
il l'avait déjà tweeté qu'il revenaient en France pour le SS4, et il l'a confirmé a une émission
~ Donc c'est juste une re-re-confirmation. Mais bon, ça reste toujours une bonne nouvelle ~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:52

Mais une date serai la concrétisation de la confirmation! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:54

Tant qu'il y a pas une date précise et confirmée, moi je me réjouis pas trop vite.

Parce qu'entre l'envie qu'ils doivent avoir de revenir en France et la concrétisation, y'a de la marge.

J'y crois au SS4 en France mais je serais contente que quand on aura la date =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:56

Oui oui la date!! [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé 679823
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:04

Le fait est que les français commençaient à s'inquiéter parce qu'une liste et un schedule étaient apparus et que la France n'y figurait pas. Les gens se demandaient donc si il n'avait pas plutôt voulut dire..."je veux vous voir en France". Après si c'est arrivé jusqu'à vous, je n'en sais rien, je passe juste l'information.

Le SS4 en France est encore officiellement au stade de rumeur puisqu'il n'y a pas de communiqué de la SM et que LeeTeuk n'a confirmé nulle part après avoir tweeté la première fois (je serais curieuse de voir l'émission dont vous parlez parce que dans ce cas l'info est restée bien cachée), mais au moins on sait à quoi s'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:07

Doo.Wayne a écrit:
Le fait est que les français commençaient à s'inquiéter parce qu'une liste et un schedule étaient apparus et que la France n'y figurait pas. Les gens se demandaient donc si il n'avait pas plutôt voulut dire..."je veux vous voir en France". Après si c'est arrivé jusqu'à vous, je n'en sais rien, je passe juste l'information.

Le SS4 en France est encore officiellement au stade de rumeur puisqu'il n'y a pas de communiqué de la SM et que LeeTeuk n'a confirmé nulle part après avoir tweeté la première fois (je serais curieuse de voir l'émission dont vous parlez parce que dans ce cas l'info est restée bien cachée), mais au moins on sait à quoi s'attendre maintenant.

Le tweet est dans le premier message.
C'est un compte twitter sur lequel il répondait aux questions pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:43

Liiine : Pour le deuxième compte je suis au courant, c'est même un peu le but de mon sujet, et j'ai également vu le tweet de LeeTeuk. Si c'est au ."je veux vous voir en France" que tu réagis, je sais qu'il ne l'a pas écrit, c'est juste que les européens se demandaient s'il ne s'était pas trompé dans son message en confondait "vais" et "veux". A vrai dire je n'ai pas très bien compris ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:49

C'est moi qui a mal compris ton message alors. désolé
Je pensais que tu n'avais pas vu le nouveau tweet. =)

Mais, de toute façon, oui tant qu'on a pas de date précise on peut pas prévoir.
Un de mes groupes préférés nous as dit pendant 3 ans qu'ils viendraient "l'année prochaine" en France.
Ils peuvent toujours faire ce qu'ils veulent. =)


Le seul truc qui me donne quand même un peu d'espoir que ce projet de concert en France soit avancé, c'est qu'il a répondu à une autre fan qui demandais pour un autre pays (je sais plus lequel) "je ne sais pas" .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:16

J'aimerais vraiment pouvoir aller les voir ! Si seulement les places des concerts de Kpop n'étaient pas aussi cher... Mon statut d'étudiante habitant toute seule ne me permet malheureusement pas trop de folie T_T... Je sens que je vais pleurer de voir toutes les places se vendre sans que je puisse en acheter... ç__ç
En tout cas LeeTeuk est vraiment chou de répondre à ses fans comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:33

Oh trop bien *o* cette fois si je les loupent pas >_<
Mais des sous de côté Kumi ! Moi je mis met le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:57

Je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir les voir, j'aurais vraiment voulu y aller mais vu que je vais déjà au Musik Bank et que la place est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:05

Laëtitia > J'aimerais tellement... Mais je sais pas si je vais y arriver... 'Faut que j'ai un pass guest =w=
En tout cas je souhaite bien du bonheur à ceux qui irons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptySam 12 Nov 2011 - 20:10

J'ai lu sur un compte Twitter, que la SM va annoncer les dates du SS4 après le concert à Séoul!!! Vers le 20 novembre, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptySam 12 Nov 2011 - 20:21

Ah super merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:02

Je suis trop imptiente de savoir quand ça sera et j'espere que j'aurais des place
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:43

Moi, j'espère que la date sera annoncée après noël... Quand j'aurai eu le temps de me refaire, économiquement parlant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:00

Oui ils annonceront la date après le premier SS4 Séoul !! Soit la semaine prochaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

Sugar : Si leur venue en France est prévue pour 2012, ce sera forcément après Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea

Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 04/05/2011

[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:34


Ah je ne peux plus attendre. SS4 n'importe quand mais pas en même temps que le bac ..................ou le bac blanc ou l'oral des TPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé   [Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] Super Show 4 en France confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser