Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle dramaqueen, une !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loue.

Loue.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:04

Salut =),

Alors je me présente "Flocons" (ouais, j'ai honte de rien mais c'est ce qu'on appelle l'inspiration 0), 20 ans. Sudiste à temps plein ! Aloooors ça fait un petit moment que je suis inscrite sans avoir jamais rien posté, shame on me, je sais je suis inexcusable, je file m'auto flagellait avec des bonbons fils à la fraise *O*.

Je connais les super junior depuis 1 ans et demi, et j'aime depuis seulement quelques mois ( peut être 8 ). Leurs têtes me revenaient pas et j'ai découvert avec don't don. J'aime pas cette chanson ._. J'étais persuadée que c'était un groupe de petit péteux, en réalité je voulais pas qu'un groupe remplace les DBSK (5) qui étaient quand même, à mon sens, the king of kpop. Non puis faut dire que par exemple c'est pas la modestie qui étouffe Heechul hein (mais ça me fait plus rire qu'autre chose en fait O.O) ...
Mais le problème c'est qu'on choisit pas quel groupe on aime ou pas. parce que finalement je me suis retrouvée à aimer contre mon grès (oui, je devrais intenter une action en justice pour ça !). Faut dire que ce soit sorry sorry ou Mr simple ils ont des refrains qui restent des plombes dans la tête et des chorégraphies délirante qui se retiennent facilement. Voilà, ils m'ont eu avec des chansons aux refrains entêtant et en continuant à fouiller je suis tombée sur des ballades super belles comme hate u love u.
Finalement ça s'est révélé être un groupe complet avec des ballades, des chansons plus pop et qui donnent envie de se trémousser devant la glace brosse à la main (oui, n'oublions pas le micro). J'aime particulièrement leurs prestations live, parce que leurs chorégraphies m'envoient toujours du rêve xD

Si non, j'ADORE aussi :
- Teen top (que je ne pouvais pas non plus piffer au début, je les voyais comme le petit groupe d'adolescent pré-pubère aux cheveux magiques, comme les crinières de mes petits poney), j'adore angel, clap man, no parfum, et toutes leurs chansons en fait !
- BEAST , j'adore. Ils me font vibrer avec one rainy day, rêvasser avec beautiful et délirer avec mistery.
- Bang Yong Guk même si je ne connais que deux chansons de lui ( j'arrive pas à en trouver d'autres) , les deux duo qu'il a fait me donnent des frissons, il a vraiment une voix de fou (un peu comme Top en fait). Il a fait un duo avec Yo seob - I remember, c'est une de mes chansons préférées de kpop et un duo avec Song Ji Eun qui est tout aussi magique. Moi qui suis pas fan de rap (et encore moins du rap Coréen que j'ai tendance à trouver plat ) j'ai complétement craqué pour ses chansons que je ne peux que vous conseiller vivement.
- T-ara, elles me font délirer, elles sont choupinoulalaltralaaakiaaa j'adore YAYAYA, i go crazy because of you, roly poly, elles ont toujours un univers différent qui fait toujours autant rêver.

Dans les nouveaux groupe j'aime bien B1A4, C-Real. Le comeback des brown eyed girls était magique, le clip et la chanson Sixth Sense changent radicalement de ce qu'on a l'habitude d'écouter en Kpop. Pourtant je ne suis pas fan des Brown eyed girls, à part cette chanson et abracadabra je suis vraiment pas fans de ce qu'elles font.

J'aime moyennement les SNSD, et je suis loin d'être conquise par leurs comeback, qui je trouve a été beaucoup de bruit pour pas grand chose. En fait ça m'a tué de voir tout le plat qu'on en a fait alors que finalement il n'y a rien d'extraordinaire comparé à, par exemple, celui des brown eyed girls.


J'aime aussi, Ft-Island ( la voix lee hong ki quoi xD), 2am et 2pm qui se complètent très bien, entre celui en collant qui chante en collant une sérénade sous le balcon et le groupe qui te fait danser sur des rythmes très pop xD.

J'aime beaucoup le dernier album de big bang (à comprendre que ça n'est pas le cas de tout leurs albums ._. Même si comme tout le monde, je suis fan de haru haru <3), je l'ai écouté en boucle pendant facilement 2 mois. J'écoutais presque plus que ça ! xD
J'aime beaucoup SHINee, et je suis fan des JYJ qui pour moi est le meilleur des DBSK, ce que je veux dire par là c'est que pour moi les plus belle vois des DBSK (5) sont partis et ont formé les JYJ.Ils font des ballades magnifiques, comme empty ou la dernière in heaven. Les JYJ arrivent toujours à me transmettre un maximum d'émotions, je suis touchée par leurs chansons. Par contre j'ai pas du tout Avy Girl ! D'ailleurs je n'aime vraiment pas ce qu'est devenu le reste des DBSK.

J'adore la chanson de Kim tae Woo - dropping rain. et celles jang Geun Suk ! ( qui sont souvent des OST ! )

J'adore les anciennes chansons de Kim jun hyun et SS501 comme because i'm stupid, please be nice to me, Love Ya, Love like this, I'm your man.
Mon groupe préféré était (malheureusement) DBSK (5), Whi did i fall in love with you et a été mon premier vrai coup de coeur en Kpop, j'en avais les larmes aux yeux (même si c'est japonais), love in the ice, kimi wo suki, qu'ils chantent en japonais ou coréen j'ai toujours adoré. Même wrong number qui a les paroles les plus débile du monde. Leurs ballades étaient mes préférées.
En écoutant in heaven j'avais vraiment envie de pleurer j'avais l'impression de retrouver ce que j'aimais tant chez les DBSK, je sais que c'est ridicule dis comme ça mais cette chanson est tellement belle...


Si non dans la Kpop plusieurs choses m'énervent les pseudos-mouvement de résistance anti-groupiasse qui commence à pulluler et sont définitivement inutile. J'en ai ras le bol de lire partout que la Corée est scandaleuse, qu'elle interdit trop de choses, qu'elle censure trop. C'est facile pour nous de dire ça, mais on ne vit pas dans ce pays, nos mœurs et coutumes dont différentes. C'est normal de respecter les mœurs de son pays, et si eux sur-protége leurs mineurs je pense pouvoir dire que nous c'est l’inverse. Moi ça me choque quand je vais en boite de voir des nanas de 16 ans maquillée comme des pompiers et voir comme elles essayent d'allumer tout ce qui bouge. Ouais ça me choque de voir qu'13 ans certains sont déjà clope au bec. Je ne suis pas vieille France, ce que je veux dire c'est que finalement notre laxisme est pas forcement mieux. Voir Rihanna (dont j'aime la musique) à la télé qui se traine à 4 pattes par terre ou Lady gaga à moitié à poil faire des gestes suggestifs quand je me dis que toute une génération d'adolescent de 12/15 ans grandissent en voyant ça, je ne trouve pas ça mieux que le sur-protectionnisme Coréen. C'est vrai que sur certaine chose comme l'adultère ou les crimes sexuel, elle est en retard. Mais en France on a pas été mieux et notre système n'est toujours pas parfait, ça n'a pas été inné chez nous. Il nous a fallut le temps, et la Corée s'est développé bien plus tard donc il faut lui laisser le temps d'évoluer à son rythme. Il faut faire bouger les choses, oui, mais c'est au Coréen de le faire, pas à nous de juger. Pour ce qui est du service militaire il ne faut pas oublier que pour eux, la menace de la Corée du Nord pèse toujours.

Voilà, voilà, je vais m'arrêter là parce que je crois que si non je vais jamais finir ce message xD Je m'arrête jamais de parler je suis une pipelette, une fille à ragots et à embrouilles xD :D Je vous en veux pas de ne pas tout lire c'est tellement looooong O.O Je pensais pas m'étaler autant j'avais prévue de raconter ce que j'aime en dehors de la kpop et tout, mais je préfère arrêter là votre noyade d'information xD !!!

Sorry sorry ?! x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:20

Le "je file m'auto flagellait avec des bonbons fils à la fraise " m'a tuée!! MDR

T'aime pas Don't Don?? O_____O La version live au SS2 est juste.......ENORME!!!!

Je connais pas beaucoup de groupes de Kpop donc je peux pas vraiment commenter sur tout ce que tu as dis.
J'ai réalisé seulement hier sue DBSK et TVXQ étaient le même groupe!! xD (oui je sais!!)
Et pourtant j'ai aimé la chanson "Purple Line" la semaine dernière et je l'ai téléchargé de suite!!
Mais j'ai un gros soucis avec "Mirotic" parce qu'une chanteuse allemande que j'aime bien en a fait une version anglaise et que comme je connais bien cette version ben là leur me fait bizarre! (pareil pour "Hot Summer" de f(x), y'a un girlband allemand qui la chante!!)

Sinon j'ai regardé quelques vidéos de Jaejoong/Yunho ce week end!!
Le mini drama qu'ils ont fait avec l'histoire de la fanfic m'a fait trop rire!! ^^
Puis j'avais déjà vu Changmin plusieurs fois aux côtés de KyuHyun!! xD

Sinon, ton dernier paragraphe, je suis trop d'accord!!
J'étais prête à applaudir devant mon ordi!
Moi c'est peut être à cause de mon âge mais certains trucs qu'on voit de nos jours me sidérent!

bref, bienvenue!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Loue.

Loue.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:23

Merci :D

Pour les chansons reprises, c'est aussi le cas de SHINee avec Forever or never. Y'a un groupe Allemand qui l'a chanté aussi, je t'avoue que quand j'ai entendu la version coréenne j'ai eu un méga choc, résultat j'arrive pas à aimer la version des SHINee ... snif snif

Don't don c'est je trouve une chanson live, elle s'écoute en live, elle met l'ambiance en live. J'ai vu récemment sur youtube du SM Town Paris, et oui, en live elle déchire. Mais je ne l'aime qu'en live, version CD je l'aime vraiment vraiment pas ! Je la trouve plate. Pour moi c'est en live qu'elle prend toute sa dimension et qu'elle gagne en intérêt. Smile
Mais le truc c'est que quand j'ai commencé à l'écouter c'était la version CD, n'aimant pas la version CD j''avais pas envie de la chercher en live ^^

Oui l'histoire de l'appareil photo cassé est énorme xD, mais les suju ont fait un mini drama dans le même genre. Ils s'étaient divisé en deux équipes et ça finissait aussi en queue de poisson XD
Si non y'a le vrai drama avec Siwon, faut que je me motive à la regarder celui là il a l'air trop bien en plus !

Je crois que TVXQ c'est DBSK en chinois en fait ! Purple line elle est trop bien *O* Tu vas voir la kpop au début tu connais 2 chansons, un ans ou deux ans plus tard t'as un répertoire entier dédié à la kpop sur ton mp3et t'as plus de place dessus xD

Je pense pas que ça soit une question d'age pour le reste, j'ai "que" 20 ans donc 5 ans d'écart avec les filles dont je parle. J'ai aussi vu des choses bordeline à la télé quand j'étais jeune (Allez, Loana et son mec Jean Edouard dans la piscine par exemple), même si je pense que 5 ans plus tard ce qu'on peut voir ou entendre est encore pire. Je pense que c'est juste une question d'ouverture d'esprit, de se rendre compte que non le modèle Français n'est pas absolu ni parfait. Et que ni l'un ( Coréen) ni l'autre n'est meilleur. C'est comprendre les différences qui existent entre les pays, et respecter le fait que leurs coutumes et mœurs soit radicalement différente ce qui se traduit notamment par des censures qui pour nous sont inappropriées et excessives.
Je ne dis pas que le modèle Coréen est mieux, honnêtement j'en sais rien. Juste que j'ai la certitude que le modèle Français n'est pas mieux au moins à ce niveau là.
Pour moi l'idéal serai un mélange entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Minah Cassopeia Elfe

Minah Cassopeia Elfe


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 04/10/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:37

  • Bienvenue à toi !

    Juste une chose qui vient de me choquer dans ton 2ème message au sujet Forever or Never. J'écoutes beaucoup de groupe allemand et quand j'ai lu ça. Je me suis dit "ah bon mais quel groupe ?". J'ai donc été écouté la version Shinee et là ça a fait tilt. Et je pense que les Shinee auraient mieux fait de s'abstenir, je préfère largement la version des CB (pour ne pas dire le nom du groupe lol).

    Ah, non j'ai autre chose à dire. Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le paragraphe sur la Corée dans ton premier message. Chaque pays a ses coutumes et ses moeurs donc il faut les respecter. Enfin bref...

    Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-asia.skyrock.com
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:42

Oh je savais pas que SHINee avait repris une chanson de Cinema Bizarre (vive youtube xD)

Oui je comprends!! C'est vrai que la version CD est moins bien que celle en live mais moi je l'adore cette chanson!!

J'y ai cru moi au début au quiproquo !! Je trouvais ça un peu osé d'ailleurs mais à la fin quand on apprend que c'est l'appareil photo, j'étais déçue! xD
Mais ils sont trop mignons ensemble!! ^^

Oui celui des SuJu je l'ai vu!! J'adooooooore!!
Le drama de Siwon, tu parles de Oh!My Lady?? Si c'est ça, cours le regarder!
J'ai été subjugée par ce drama!! Il m'a mis dans un état pas possible!
J'ai acheté les DVD dès le lendemain (bon je crois que c'est une version chinoise et les sous-titres en anglais sont pas du tout les mêmes que ceux que j'avais vu en français donc je comprends plus!! )

J'ai déjà une playlist Kpop sur mon Ipod!! xD
Bon c''est rempli à 80% de Super Junior en ce moment mais y'a déjà 91 chansons (oui j'ai acheté tous les albums de SuJu en une semaine!!)

Je pense que l'arrivée d'internet a énormément changé les jeunes. (+ les portables)
Mais bon, chaque "époque" a ses modes.
Mais c'est vrai que, des fois, quand je vois tout ce qui a changé par rapport à quand j'étais au collége, je me sens vieille!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Loue.

Loue.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:09

Min@, merci. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sr le fait que les SHINee auraient mieux fait de s'abstenir XD C'est un carnage ! J'arrive toujours pas à m'y faire. Puis je trouve que cette chanson leur va pas du tout !

Liiine : tout les albums en une semaine ? O.O Pwaaaaaaaa tu fais pas les choses à moitiés *impressionnée*. Dur dur le portefeuille ! (vide surtout maintenant, non ? XD ).

pendant tout le mini drama des DBSK j'étais la " nooooon O.O.... siiiiiiiiii O.O " comme une dindonne, j'y ai cru jusqu'au bout. J'ai vu celui des sujus après donc cette fois ci j'avais flairé l'arnaque xD
Oui, oh my lady, c'ets lui dont je parlais avec Siwon. Il en a fait d'autres ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:47

Non en fait il me manque le premier.
Y'en a qu'un que j'ai acheté en magasin, le reste c'est sur ebay.
J'ai acheté les DVD du SS2, SS3 et Oh!My Lady la même semaine aussi.
Tout est neuf et j'en ai eu pour 140€ avec les frais de port.
ça fait un trou dans le porte monnaie mais je suis vraiment complétement devenue fan et il me les fallait absolument.
Là, j'attends de trouver des bonnes affaires mais j'ai encore à acheter le SS1 et le premier album. xD (et les produits dérivés ^^)

Moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout, bien que j'avais vu celui des SuJu avant.
Mais c'est trop trop bien fait.

Oui Siwon a joué dans 3-4 dramas déjà je crois.
C'est la première fois qu'il avait le rôle principal mais il a déjà plusieurs dramas à son actif .
Puis y'a Poseidon, en ce moment, où il a un rôle assez important et y'a aussi "Skip Beat" dans lequel il partage l'affiche avec DongHae qui doit sortir bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:48

Bonjour flocon, je suis plume! A deux nous sommes les flocons de plume! (ou plume de flocon!)

Arf, bienvenue. ^^

Difficile de lutter hein? ^^

Yahhh teen top! je les adore! Bon, pas autant que les suju ou infinite mais quant même! Et puis Niel... Sa voix, son charisme, j'ai tellement hâte qu'il refasse des solos (je veux dire des reprises seul).

I remember de yoseob et bang yong guk est vraiment magnifique. ^^ Gros coup de coeur à la première écoute, tu as bon gout!

Yahhhh mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis! Pour les snsd et les brown eyed girls! pour jyj! pour t-ara!! Aurais je trouvé mon double?! lol

Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis sur la france et la corée, mieux vaut protéger les mineurs parce qu'en France des fois ça fait peur... Quand j'ai entendu une fois (y a pas longtemps d'ailleurs) qu'une enfant de 2 ans c'était fait agresser dans la cour de la maternelle... Mais où va le monde?! Et non je ne suis pas vieille (d'ailleurs on a pratiquement le même âge) mais quant même, à 15 ans on était pas comme ça j'ai l'impression. Alors bien sûr tous les ados aujourd'hui ne sont pas tous comme ça, bien sûr, mais bon des fois on entend de ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Loue.

Loue.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:27

LLiiine -> Je chercherai les dramas avec les sujus alors ^^Une plume de flocon ça doit être vachement fragile O.O

Plume-de-chine -> Haaaan la voix de Niel est magique. Je trouve qu'il fait partis de ceux qui ont un vrai timbre ( ce qui n'est pas le cas de la majorité des chanteurs de kpop).
Par contre je trouve pas qu'il ai du charisme, en fait il pourrait être très mignon si sa production ne le féminisait pas autant. C'est vrai qu'il a un petit côtès féminin avec ses lèvres pulpeuses et ses traits fins, mais c'est trop renforcé par sa coupe de cheveux, le maquillage, ses fringues. En fait, oui tu as raison il a du charisme mais je trouve que c'est gâché. car c'est limite caricatural.
Jaejoong a aussi des traits féminins mais il s'en détache, et c'est beau car c'est subtile vu qu'il n'insiste pas dessus.

Si tu es mon double moi je veux être la gentille, alors tu fais la maléfique x) ! Y'a toujours un double maléfique ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! EmptySam 29 Oct 2011 - 10:44

Oh oui je suis méchante!!! mouah mouah mouah! C'est vrai en plus lol je suis pas très très gentille comme fille...

C'est vrai que c'est limite caricaturé niel. Mais en fait, son visage c'est pas de sa faute mais peut être que s'il avait les cheveux court, vraiment court (à la jaejoong en ce moment. ^^) ça enleverai cette image éfféminée. Je regarde protect the boss en ce moment et jaejoong fait homme là avec cette coupe, ses costards classe et tout ça!
C'est vrai qu'en dehors de la scéne niel fais garçon tout mignon mais sur scène... Wooooh! lol c'est plus la même chose pour moi!

Mais là je pense qu'il est en traine de muer, j'ai peur que sa voix ne soit plus jamais la même... Ca serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle dramaqueen, une !   Et une nouvelle dramaqueen, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle dramaqueen, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle :)
» Une nouvelle E.L.F !
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser