Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle :)

Aller en bas 
+4
mimigaga
Yoko
RyWa
Hibiscus
8 participants
AuteurMessage
Hibiscus




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptySam 14 Avr 2012 - 2:21

· Prénom : Camille
· Age : 14 ans (mais bientot 15 Razz )
· Date de naissance : 24 juin 1997
· Ville : Banlieue de Montréal, Quebec

· Super Junior préféré : trop dur a choisir...eunhyuk et yesung sont execo Une nouvelle :) 176344
· Raisons : Yesung: suberbe voix et trop mignon ^^ Eunhyuk: son sens de l'Humour et bien sur il danse trop bien (perfection incarnée Une nouvelle :) 383982 )
· Chanson préférée : impossible de choisir je les aime toutes trop
· MV préféré : mrsimple, no other, sorry sorry, a-cha, perfection, dancing out, tous finalement Wink
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : PLus d'un ans Smile
· Comment les as-tu découverts ? : Par miracle sur Youtube ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2Pm,2am, Ft island, JYJ, SS501, TVXQ, Boyfriend, Beast, Big Bang, Shinee, Suju (evidemment! Une nouvelle :) 176344 ), mblaq, u-kiss, infinite, x-5, Bi Rain,2ne1, wonder girls, 4minute, et des millions d'autres Razz
· Autres musiques que tu écoutes : maroon 5, katy perry, ...... enfin tout se qui passe a la radio ^^ (j'écoute presque jusque de la kpop ... Smile)
· Mangas/Animes que tu aimes : Vampire knight, parmi eux ( hanazakari no kimitachi e), takumi-kun,etc
· Dramas regardés et appréciés : City hunter, Boys over flower, naughty kiss, dream high, shokojo seira,etc
· Film(s) préféré(s) : Sur le point asiatique: Karaté kid, ninja assassin, le royaume interdit,etc Smile
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : apprendre surtout le coréen mais aussi le japonais et le mandarin Une nouvelle :) 995992 , je reve de manger de la nourriture coreenne (mais pourquoi j'en ai pas encore eu l’occasion Boulet )

· Ce que tu aimes : plein chose (ecouter les videos de eat your kimchi feed (simon et martina), regarder des dramas, nager, jouer au badminton, niaiser avec ma meilleure amie (salutation a OeilTurquoise Wink ), etc
· Ce que tu détestes : pas grand chose ^^
· Tes hobbies : Badminton
· Ton plus grand rêve : aller au super show (pourquoi ils viennent pas par chez nous? Boulet )
· Famille : une soeur

· Comment as-tu découvert ce forum ? : fan fic, yaoi (se sent perverse Embarassed )
· Mot de fin ? : C'est mon premier forum donc je n'y connais rien Rolling Eyes

ELF FOREVER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptySam 14 Avr 2012 - 9:05

coucou et bienvenue ! je commente ton com ^^(non sans blague...--' )
Hibiscus a écrit:
· Prénom : Camille [...]14 ans (mais bientot 15 Razz )
j'adore ton prénom ^^ et tu as un ans de moins que mooooiiiii !!^^
Citation :
eunhyuk
tu sais que je t'aimes toi ! If you love him you're my friend !!!! je le trouve trop beau et son sourire est super ^^
Citation :
· Chanson préférée : impossible de choisir je les aime toutes trop

pareille ! on peu pas choisir elles sont toutes bien ^^
Citation :
SS501, TVXQ, Big Bang, Shinee,
SS501: je connais deux chanson d'eux et je les adore !(mais je sais plus les nom...)TVXQ : ouuuuaiiii !!! ils chantent tous trop bien ! ma chanson préféré c'est Why did I fall in love with you et Survivor elles sont juste trop bien! mais les autres sont bien aussi ^^Big Bang: je ne connais que Haru Haru et je l'aime !!! (Oh! girl I cry cry ! you're my all ! say good bye bye ! *ok je sors*) SHINee : ooooouuuuuaaiiiiii !!! je les aime eux aussi mes préféré ? hm.... Hello et Lucifer mais je dois dire que les autres sont aussi bien ^^
Citation :
je reve de manger de la nourriture coreenne (mais pourquoi j'en ai pas encore eu l’occasion Boulet )
ma chère nous nous trouvons actuellement .................DANS LA MEME SITUATION !!! XD si on se faisait une bouf un de ces jours ! pour changer tous ça ^^
Citation :
· Ton plus grand rêve : aller au super show
je crois bien que c'est notre rêve à toutes ^^et dire que certaines l'on réalisé il y a maintenant une semaine ..... les chanceuses !
Citation :
· Mot de fin ? : C'est mon premier forum donc je n'y connais rien Rolling Eyes
ouai moi aussi c'est mon premier forum ^^ t'en fait pas c'est cool ici !
bon ben je te souhaite de bien te plaire ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptySam 14 Avr 2012 - 9:50

Bienvenue à toi !! o/

Ahah t'inquiètes pas, on est toutes plus ou moins perverses ici, tu ne te sentiras pas seule xDD

Ton plus grand rêve ! J'ai vu pleins de canadiennes à Paris, ça faisait bizarre d'ailleurs ! Enfin comme ils ont dit, le monde était réunis dans la salle Oo

Amuses toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptySam 14 Avr 2012 - 12:05

Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:17

lol j'allais dire que tu te couches tard ou te léves très tôt mais tu viens du québec!

Bienvenue!

Simon et martina sont vraiment drôles, j'ai hâte qu'ils fassent une critique d'un clip que j'aime, je ne sais plus trop ce qu'ils font en ce moment mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu arrêté leurs vidéos... A vérifier!

N'oublie pas qu'il y a d'autres sections que les fanfictions et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:42

Bonjour et bienvenue Hibicus (sa fait bizarre t'appeler sa meilleure amie par son pseudo xD)

Citation :
Super Junior préféré : trop dur a choisir...eunhyuk et yesung sont execo
Mon dieu que sa été dur de répondre a cette question Shocked mais bon je te comprends c'est tellement dur chosir parmi tant de perfections Wink

Citation :
Par miracle sur Youtube ^^
Life couldn't get better !!! <3 Razz

Citation :
niaiser avec ma meilleure amie (salutation a OeilTurquoise ),
hahaha mercii hibicus (décidément je m’habituerai jamais a t'appeler comme sa...).
j'adore niaiser avec toi aussi..... c'est pour sa que tu es ma meilleure amie et que je t'aime Smile

Citation :
C'est mon premier forum donc je n'y connais rien
je vais t'aider évidement Smile
sinon hésite pas a poser des questions sur le forum, tout le monde est super gentil !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:41

Allo Rywa!
Oui je mangerais bien du kimchi et du bibimbap Razz
J'adore ton icon de Taemin Smile
Je suis entierement d'accord avec toi!: Eunhyuk est telement beau et il a un sourire telement adorable Une nouvelle :) 995992 Et il est trop bon en dance!!! Wink
Merci j'aime beaucoup le forum, les gens sont chaleureux Une nouvelle :) 176344
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:25

Salut Yoko Smile
[/quote]Ahah t'inquiètes pas, on est toutes plus ou moins perverses ici, tu ne te sentiras pas seule xDD[/quote]
Je suis contente de ne pas etre la seule! Razz
J'avais entendu parler que des Canadiennes etaient aller au ss4 Paris (malheureusement pas des gens de mon entourage) et elles sont vraiment chaceuses. Smile


Merci mimigaga Smile


Plume-de-chine: ahah! Oui je vis au Québec, la ou la Kpop est peu connue... Neutral
Mais bon tot ou tard la kpop va debarquée au Québec!
Pour ce qu'il est de Simon et Martina, ils font toujours des vidéos regulièrement a toutes les semaines Smile Et je ne sais pas si tu es au courant mais en plus de faire des critiques de vidéos clips, ils font aussi a chaque semaine une video dans laquelle ils te font découvrir des endroits en Corée du Sud et c'est vraiment amusant Smile Ça s'appelle Wonder Adventure Now Korea
En passant, j'aime beaucoup tes fan fic Smile
Citation :
N'oublie pas qu'il y a d'autres sections que les fanfictions et amuse toi bien parmi nous!
Je compte explorer le site au grand complet Razz



Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:46

coooool c'est parti pour un kimchi et un bibimbap !!!! moi je me ferais bien un bulgogi avec un petit hwajeon !! on va se régaler !!!
tu aime bien mon avatar ? merci j'ai mis du temps à choisir au début je voulais mettre Hyukie mais je voyais qui en avait déjà pas mal qui l'avais pris ( tu me diras c'est normal ) alors j'ai pris TaeMin que j'adore aussi ^^ ( voilà ai finis de raconter ma vie ^^' )
et tant mieux que le forum te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle-la-traitresse

Gargamelle-la-traitresse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : en train de câliner un dada
Date d'inscription : 08/01/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:02

Hello!!! (oui je sais ça fait... presque trois mois que tu es inscrite..-_-")
Mais je suis tombée sur ton post et j'ai halluciné!!!!
j'étais déjà contente et je suis passée au stade gogole qui sourit niaisement... Enfin bref!

1ère chose qui m'a fait sourire: on a le même prénom! (oui il est répandu et alors??? >.<)

2ème: Hyukie et Sungie sont aussi mes préférés et je ne peux pas choisir entre les deux... (qui est l'imbécile qui a dit qu'il ne fallait en choisir qu'un???)

3ème: on est nées en juin toutes les deux... :3 (ouai c'est léger mais j'en suis au stade où un rien me fait sourire...)

4ème: Tu connais Simon et Martina!!!!!! (mais qui ne les connais pas? Razz)

5ème: Tu as découvert le forum en cherchant du yaoi... moi aussi (je ne sais pas si j'en suis fière mais je suis contente de l'avoir trouvé!^^)

6ème: tu aime les fics de Plume-de-chine... ça c'est important! :3 je ne sais pas si tu as lu la dernière... (enfin je crois que c'est la dernière...) "une goutte d'eau dans la mer", elle est originale et super bien écrite Wink

Et petite question, tu apprends le coréen, le japonais ou le chinois?? ou les trois??

voilà...je crois que j'ai fini... ^^
et sinon bienvenue même si je pense que tu es intégrée depuis longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:42

Bienvenue à toi !

Une autre Camille sur le forum, on va commencer à les envahir si ça continue comme ça ^^

Amuse toi bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle Fan :)
» Une nouvelle E.L.F !
» c est moi une nouvelle
» La Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser