Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question concernant les groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Une question concernant les groupes Empty
MessageSujet: Une question concernant les groupes   Une question concernant les groupes EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:37

Ils sont tous fermés?
On ne peut pas faire une demande pour être dans un groupe?

Parce que j'ai essayé d'aller voir pour être dans le groupe des fans de Yesung et c'est écris dans les informations, que c'est un groupe fermé qui ne prend plus personne....Pareil pour Ryeowook alors je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Une question concernant les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les groupes   Une question concernant les groupes EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:52

Je ne sais pas si c'est à moi de répondre mais tant pis >_<
Les groupes sont fermés pour pas que les membres puissent s'y inscrire comme ça (étant donné qu'il faut un minimum de messages postés pour) Si tu veux t'inscrire dans un groupe soit tu envoie un mp au modérateur du groupe (ce que j'ai fais) soit je crois qu'il y a un endroit ou tu peux faire une demande, mais comme j'ai pas fait comme ça j'peux pas te dire >.<
Juste, don't panic ! XD
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Une question concernant les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les groupes   Une question concernant les groupes EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:30

Ok merci!!

J'ai 32 messages, et en fait j'ai vu qu'il y avait un topic pour faire une demande alors je l'ai fait.

Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question concernant les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les groupes   Une question concernant les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question concernant les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux groupes
» Ma grande question sur le fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser