Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma grande question sur le fo'

Aller en bas 
+3
Mi
daoshi
MissB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ton sexe est? Ta nationalité est?
Un mec
Ma grande question sur le fo' Vote_lcap2%Ma grande question sur le fo' Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Une meuf
Ma grande question sur le fo' Vote_lcap33%Ma grande question sur le fo' Vote_rcap
 33% [ 57 ]
Un(e) chinois(e)
Ma grande question sur le fo' Vote_lcap3%Ma grande question sur le fo' Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Un non-chinois
Ma grande question sur le fo' Vote_lcap30%Ma grande question sur le fo' Vote_rcap
 30% [ 53 ]
J'aime SJ ^^
Ma grande question sur le fo' Vote_lcap31%Ma grande question sur le fo' Vote_rcap
 31% [ 55 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:26

Pourquoi ya aussi peut de mecs et de chinois >.< je me sens tellement seul des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:29

xD moi aussi j'ai voté ^ ^

Pour l'instant deux Chintok qui aiment les Sujus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:50

LOL le topic à peine biaiser !

Moi j'suis tout de suite out, j'ai pas les critèèèères! :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

Comme dirais Yuuu, il y a deux chinois mais j'ajouterai également, il n'y a qu'UN seul mec (enfin pour le moment) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:16

Ne te plains pas >o<....Même si tu es le seul garçon, faudra être patient, tu sais que ce forum est dédié pour un boysband donc, c'est sûr que majoritairement, il y aura des filles (enfin à ma connaissance, je n'ai pas encore vu de forum sur un boysband où il y a que des garçons en majorité, à part...Big Bang ? x'D)

À l'inverse, si tu te sens seul, tu peux toujours t'inscrire sur un forum dédié aux SNSD ou Wonder Girls pour compenser x'D (enfin tu es sûr de trouver des mecs x'D). Bref ! Après chacun fait ce qu'il veut =).
De toute façon, tu n'as pas à avoir peur des filles de ce forum, on est toutes sympas et puis on ne va pas te manger >o<. De plus, on partage une passion alors ça devrait y aller, non ? oO

En tout cas, j'ai voté une "meuf" et "chinoise" x'D (enfin moitié chinoise, ça compte ? OO.

Daoshi ♥

EDIT//

Yu Kim a écrit:
Chitok

Je vais faire encore ma police mais je n'aime pas qu'on utilise ce mot pour parler des "asiatiques", ça fait cliché et je n'aime pas ça...Donc, même si je sais que ce n'est pas méchant Yu Kim ce que tu veux dire mais bon, modères un peu tes propos =). Et puis bon, étant toutes les deux "asiatiques" je pense que tu n'aimes pas les clichés asiatiques ? ou peut-être le contraire x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:42

Personnellement je me demande bien à quoi sert ce topic .
je ne veux pas être mechante envers toi on c'est déjà parlé sur FB et j'ai aucun probleme avec toi .
Mais je trouve que c'est quelque chose de fait assez maladroitement
Qu'est ce que tu cherches en faisant ça?
savoir qui est chinois et qui ne les pas?
pourquoi? parce que les chinois vallent mieu que les autres?
sur ce forum notre seule critère c'est notre "fanitude" pour les super junior .
nos origines ne sont pas importante à se moment là. l'amour de la musique touchent toute les éthnis, toutes les races, tout les sexe.
mais comme là dit Daoshi te trouver sur un forum de boysband n'est pas la meilleur façn pour trouver des fan masculins. mais il en existe les ELF ne sont pas que des filles!
Je ne repondrai pas à ton sondage, parce que je le trouve pa svraiment interressant .
ça aurai peut etre été plus intelligent de crée un topic ou tu demandais les origines de tout le monde, mais il existe déjà .
On est pas la pour créé des comunauté de fan ; "les chinois" et les "non-chinois"
j'trouves sa c.on escusez moi du mot .
Après c'est mon avis me sautez pas à la gorge c'est juste que j'ai été legerement "choqué ".


Dernière édition par Mi le Lun 22 Nov 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:58

Daoshi je dis juste ça comme ça c'est une exception je le dis jamais en vrai ni à l'écrit d'ailleurs ,c'est vrai que je n'aime pas les clichés tu as raison ^ ^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:41

Quoi!!! au moins 3 personnes non pas mis aime SJ !!!! >.<

1mec --' seul au monde !!!!! au moins ya 3 chinois cest deja ca

Citation :
(enfin à ma connaissance, je n'ai pas encore vu de forum sur un boysband où il y a que des garçons en majorité, à part...Big Bang ? x'D)

À l'inverse, si tu te sens seul, tu peux toujours t'inscrire sur un forum dédié aux SNSD ou Wonder Girls pour compenser x'D (enfin tu es sûr de trouver des mecs x'D). Bref ! Après chacun fait ce qu'il veut =).
BB a plus de fan mecs ??? surprenant
Mais jaime SNSD mais jai pas le fo





Cest vrai ca sert a rien mais jai envie de savoir le nombre sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:00

Tiens, t'as un ami Ahu. Peut-être qu'il est MÊME chinois! :rabbit:
Alors? Il se révèle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:07

Allé personne masque montre toi ^^

non pas chinois enfin d'apres se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:11

Je crois pas qu'il soit Chinois parce que y'en a 3 et les trois c'est Daoshi,moi et Ahu alors nan il est pas Chinois (j'ai l'art pour m'incruster *se jette des fleurs* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:13

ah lol et t'es Wen ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:20

Oui je le suis ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:26

Cool, on est peut etre cousin qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:54

Peut être, on sait jamais =)

T'es déjà allé en Chine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:07

oue chaque année ^^
et toi???

Tu es de ville ou campagne (moi LiAo: campagne perdu )
A mais tes jeune toi, maintenan tu m'apelle GeGe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:14

D'accord je vais t'appeler comme ça ^ ^

J'y vais tous les ans aussi =)

Je viens de ben... Wenzhou xD

Y'a pas deux mots normalement dans le nom de ta campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:34

^^ t'es donc mon DiDi

Bah euh toules les campagne la bas est en 2mots
moi cest Li Ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:38

Nan mais en fait j'ai demandé à mon père si il savait ou c'était ^ ^

Ouais je me disais bien que c'était en deux mots normalement
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:05

Pour répondre à ta question concernant les garçons, il y a Pudding qui en est un! (J'ai retenu son pseudo parce qu'il est Siwon-ist, VIVE LE FAVORITISME)
Mais il y en a d'autre!
Sinon, je suis assez d'accord avec Mi, ne créons pas de communauté au sein de ce forum! Ni nul part! *grande anti-communautariste* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:31

Mais je tai dit que il sont tous en 2 mots

Mais t'en que on est E.L.F. tous est permis ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:06

Yo !

Alors, déjà je suis une fille *si si !* et je suis pas chinoise *non non !*
Je réponds tard, excuse moi mais j'ai 2 ou 3 petits trucs à rajouter.

Pour Big Bang, étant une ancienne modératrice de ce forum, je peux te dire qu'il n'y a pas majorité de mecs, mais il y en a beaucoup beaucoup plus que sur les autres forums de groupe de Kpop masculins où je suis inscrite (SHINee, Beast, MBLAQ et autres).

Bref, je voulais répondre à certaines personnes qui se sentent "choquées" par ce topic.
Je n'y vois rien d'offensant, juste un besoin de reconnaissance.
Le but, assez souvent, de se retrouver sur ce forum, est de se sentir "moins seul(e)" face à notre différence qui est d'écouter des musiques coréennes, et de surcroît des boys/girlsband.
Je suis moi-même belge, et je suis très heureuse, voire surexcitée quand je vois un de mes compatriotes (ben oui, autant appelé un chat un chat) s'inscrire sur ce site (ou autre forum).
Donc voilà, je pense que ce sondage n'était pas dans un but de faire une "communauté chinoise" à part, mais bien de voir si Ahu était bien le seul gars chinois inscrit sur SJF (dis moi si je me trompe).

Sinon, il y a quelques garçon tout de même. J'suis pas folle, j'en ai vu au moins 5 en te comptant toi. Maintenant, il y a quand même assez bien d'inscrit, et je ne connais absolument pas leur pseudo.

Enjoy !
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:44

Ok ok....
SHINee???? ASW ou autres???
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:47

ASW oui !

Mais bon, depuis le retour des études et tout, j'ai un peu délaissé tout les forums.
Je reviens juste sur SJF pour le moment.
Une envie subite !
Et puis j'suis une E.L.F. avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:54

Moi, je sais pas!!!
euh ....... E.L.F=SHW???? Non plus SHW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande question sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Ma grande question sur le fo'   Ma grande question sur le fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande question sur le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser