Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NEWS - Septembre] Retour en France ?

Aller en bas 
+12
MissCow
Sugar
Liisb'
Busan guy
Moomette
Al3x
daoshi
Tiffany
Sung Young
Reru
Lyne
SunHyun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:32

Comme vous le savez tous, les Super Junior nous prépare actuellement un SS4. Une rumeur a bien vite suivi, comme quoi certaines dates auraient lieu en France. Et bien la nouvelle vient de nous être confirmée par LeeTeuk lui même, via twitter. Nous attenderons alors une (des ?) date avec une impatience grandissante, et surtout... Putain faites que ça tombe pas pendant mes partiels =w=...

Bref, chers amis E.L.F, enjoy ! =D ♥

[on appréciera également la gentillesse de LeeTeuk-hyung d'avoir tweeter en français ! Correct, en plus ! Merci Teukie-hyung ♥]

Source : http://fr.twitter.com/#!/special1004
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:51

Haha tu m'as devancé pour poster ça, mais bon c'est vraiment une superbe nouvelle, merci de la partager ^^

Voilà la capture de son fameux tweet pour les curieux :


[NEWS - Septembre] Retour en France ? Leeteu10
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:53

OH bon sang c'est juste un truc de malades !!

Je suis déjà en train de flipper pour les dates à cause de mes cours, mais c'est vraiment une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:04

Lyne > Mais de rien ! J'me suis dit qu'il fallait absolument que j'le fasse, j'suis tellement contente ! >w<

Reru > On est beaucoup à flipper je pense... XD Moi j'ai peur que ça soit pendant mes partiels T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:11

OMG je suis entrain de pleurer comme une dingue, ils reviennent!! Juste eux, en france! Pour nous!! T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:30

J'ai qu'un mot à dire : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!

Bon, j'espère avoir la date assez rapidement afin de poser des congés et d'économisé aussi.

Je viens de dépasser les tweets journaliers, j'suis triste pour ça. Mais PUNAISE DE BORDEL DE CACA !!!! :D

Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:43

Hmphhhhh -HEAD SHOT- J'étais méga refaite quand j'ai vu le Tweet de Leeteuk, mais si c'est qu'à Paris ( comme j'imagine T^T) je les râterai... ENCORE.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptySam 24 Sep 2011 - 18:29

Une très bonne nouvelle qui nous tombe malgré que je connais quelques fans étrangers qui ne sont pas assez content de cela, en disant "quoi encore la France ?" ou "Pourquoi pas nous ?" ect...Bon après, je ne juge pas x'D (mais d'un côté, on a légèrement mérité les quelques critiques des étrangers envers nous...)

J'attends aussi de voir les actualités sur le lieu et les prix malgré que je sais que je ne serais pas présente à ce concert (J'suis ruiné à cause de SM TOWN et je n'ai pas encore compensé ce manque x'D)

Bref ! En tout cas, très heureuse de cette nouvelle et j'espère que tout le monde pourra y en profiter (je pense à celles ou ceux qui ne sont pas allés voir le concert SM TOWN >o<).

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptySam 24 Sep 2011 - 19:19

j'ai vu la nouvelle trop impatiente qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:49

    Je suis trop contente qu'ils viennent ^^
    Mais s'ils le font encore qu'à Paris, je pourrais pas y aller Crying or Very sad
    Je veux pas encore les rater, j'ai vraiment envie de les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:13

Aah oui je l'ai vu !
Je suis super hereuse !!!!
Bon, ce n'est pas encore officiel, mais bon, je pense que ça va se faire, vu que Leeeuk le dit !

Raah ce serait troooop bien !
Je l'aime <3 Je les aimes tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:18

sérieux, ce serait vraiment génial ! j'espère aussi que ça ne tombera pas pendant mes évals (eh oui, même en IFSI on a des trucs comme ça en juin ou aux alentours). Je crois qu'on va être toutes à l'affût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:25

Super heureuse, après toutes les rumeurs, Teukie qui confirme et en français en plus qu'il y aura une date pour le SS4 en France, c'est l'extase XD
Pour les ELF des pays voisins qui sont pas contentes, ça me dérange pas personnellement , vu le comportement de certains/aines durant le SM Town que j'ai trouvé assez limite. Après c'est certainement une minorité et je comprend leur déception... Cependant, la France est un bon choix pour leur concert, car l'on est très bien situé géographiquement puisque l'on a des frontières avec de nombreux pays. Je pense que les espagnoles par exemple préféreront faire le trajet jusqu'en France plutôt que jusqu'en Angleterre ou en Allemagne et inversement.
Enfin voilà je souhaite au plus grand nombre de pouvoir y aller et surtout que la date ne tombe pas durant une période d'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:11

C'est GENIALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Même si ça tombe pendant mes partiels m'en fou je les rates pas cette fois ci !!!!! On a vraiment de la chance que ce soit en France ! Même si j'habite loin de Paris -_-'

C'est trop mignon le mot de Teukie et en plus y'a pas une faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:10

J'attend vraiment de voir la date ! bon pour le lieu a mon avis faut pas chercher ca sera a paris
.
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:16

BWAAAAAAAAH !!!!!
J'était tellement refaite sur twitter vendredi soir en voyant ça ! J'en pleurais.... Teukie oppa qui tweet en français qu'il va venir en France avec toute sa clique quoi !!! (Kyu'naaaaah *O*)
Y'a sérieusement de quoi pleurer.

En plus, notre leader national adore tellement la France qu'il doit être aussi excité que nous, voire plus :p

Je pense que ça sera avant 2012, puisque LeeTeuk par au début de l'année prochaine.... 'fin bon, je crois que ces dates vont nous faire péter les plombs x)

J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:53

J'ai vu ça j'étais genre "Kyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!" je suis trooooooop contente! Teukie qui tweet en français en plus... (Et puis y a eu un tweet pour les espagnols juste avant, j'ai grave flippé xD).
Je m'en fiche si c'est pendant les partiels, j'irai, c'est sur... Je vais faire comme pour le SMTown, je vais envoyer mon père au front pour acheter les billets (lol). Mais je sens que y aura des cris, des larmes et du sang dans toute l'Europe pour ce concert >.<
Bref... Faut que je trouve un travail maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:12

Baaah c'est le début donc normal qu'ils font à Paris mais il faut patienter pour qu'ils aillent genre dans le sud ou dans un autre pays c'est tout (: Ils viennent à Paris parce qu'ils ont vu comment c'était & on pire qu'adoré (: Perso qu'ils aillent à Marseille, Brest ou Lille j'irai donc bon (x Cette fois pour moi sa sera fosse et tant pis si je tombe dans les pommes à cause de Siwon :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:25

Oui... Ça va faire comme la Japan Expo! D'abord une fois par an à Paris. Ensuite, comme ça marche, une deuxième en plus petit en Automne. Et vu que ça marche toujours aussi bien, il y a maintenant une JE sud et une JE centre...
Pareil pour les Sujus! D'abord un grand concert cet été avec la SMtown, ensuite, un plus "petit" avec juste les Sujus. Puis si ça marche, pourquoi pas en effet, quelques dates ailleurs en France... Tout ce que j’espère c'est que ce sera dans une plus grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:18

Ah non pas une plus grande salle, serieux... Le Zenith était parfais franchement, moi je me suis retrouvée tout dérrière et je les voyais assez bien. Mais si ça se passe à Bercy, ceux qui se retrouveront tout derrière vont les voir comme des miettes de pain... Franchement, on étaient peut-être sérés au Zenith, mais au moins ont les voyaient...

Après, j'éspère juste que si ça se passe cette année, que ça ne soit pas entre le 7 et le 25 novembre.... J'ai mon stage à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:15

Quand on m'a appris la nouvelle, ma première réaction a été de sourire sourire sourire....bre f je n'arrete pas de sourire tout le temps en attendant avec GRANDE impatience ce concertde nos Sujus !!
Sinon on m'a dis que le concert serait sûrement début 2012. En tout cas j'ai déja prévu différents plans pour y aller. Si le concert tombe un vendredi, mes cours passeront après ! Et si c'est un samedi, c'est ma grasse-matinée qui tombe à l'eau ^^. Bref *arrête de raconter sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:12

Que dire d'autre que "C'EST TROP BON COMME NOUVELLE!!!!"
Moi qui compte monter vivre à Paris je vais vraiment aimer!!!!
Maintenant il faut la/les dates et surtout l'argent car cette fois j'emmène des amis^^ et mon copain!!! et oui lui aussi les aime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:29

Adriana_MinRin a écrit:
Ah non pas une plus grande salle, serieux... Le Zenith était parfais franchement, moi je me suis retrouvée tout dérrière et je les voyais assez bien. Mais si ça se passe à Bercy, ceux qui se retrouveront tout derrière vont les voir comme des miettes de pain... Franchement, on étaient peut-être sérés au Zenith, mais au moins ont les voyaient...

Non mais tu sais, pour le Zenith, ils avaient rapprochés la scène pour qu'on les voit mieux, c'est pour ça. Après pour le SS4, ils vont choisir la plus grande salle, mais ils rapprocheront sûrement encore la scène, que ce soit a Bercy ou au Zenith. Je pense pas qu'il y est de problème a se faire a ce sujet! La SM nous laissera pas les voir super loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:16

Ah bah j'éspère alors ^^ Mais il est plus grand le Zénith normalement ? Moi je croyais qu'il faisait cette taille là...
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? EmptySam 1 Oct 2011 - 18:48

SS4 en france c'est comme un rêve éveillé! Après toute les vidéos qu'on a tous regardé, ce dire qu'on peut voir ça en vrai!

Bon même si j'habite dans le sud je vais quand même faire le trajet comme pour le SM town ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS - Septembre] Retour en France ?   [NEWS - Septembre] Retour en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS - Septembre] Retour en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sortie - Septembre] Audios du repackage "A-CHA" !
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser