Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:56

[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Fca65210



Donghae des Super Junior a révélé un souvenir de son compagnon Leeteuk.

Diffusé le 30 aout dans l’émission de SBS TV ‘Strong Heart’, Donghae a rappelé un évènement quand il promouvait dans un groupe appellé Smile pendant la 2002 World Cup avec Leeteuk.


Donghae a dit, « Je célébrais avec Leeteuk la victoire de la Corée à un match et nous crions avec joie jusqu’à ce qu’un groupe d’hommes nous entendent à proximité et ont commencé à nous chercher » et « Nous avons fini par avoir une lutte et nous avons été attaqués. »

Leeteuk, qui a vu son compagnon Donghae meurtri, dit, « Je vais revenir après les avoir battus », et a quitté le dortoir, Donghae a dit, « Plus tard notre manager a demandé a Leeteuk ou il été allé, et il a répondu, « J’étais au sauna », entrainant l’audience entière dans un fou rire.

Source: Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:48

MDRRRR. Nan mais oh, Leeteuk, qu'est-ce tu fous ?! Tu es censé protéger ton dongsaeng, petit chenapan ! Mais nan, ce petit zouave se détendait tranquillement au sauna. Sacré Teukie va. Je n'ai pas encore vu l'émission, vu que je l'attend en VOSTA d'abord mais j'ai trop hâte de la voir... Merci pour ce post Al3x. Ca m'a bien fait rire et c'est ce qui me fallait en ce moment. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:52

Leeteuk est un boulet XD Il revient du sauna... ben c'est fun d'être protégé par Teukie hein XD Ah bah il fait rire ~Kkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:39

je ne sais pas vous, mais moi, j'ai compris (mais peut-être que je me trompe) que notre Teukie national avait sorti un bobard au manager.
Quoique, en y réfléchissant, ma réflexion n'est pas crédible si on regarde que le manager avait sans doute vu l'état de Donghae à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptySam 3 Sep 2011 - 10:31

Lool j'ai bien rigolé, bah dis donc, ça c'est de la protection XD
Moomette, j'ai pensé à sa aussi mais ça se trouve il a juste fait semblant XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptySam 3 Sep 2011 - 10:46

J'aime trop ce mec!! Qu'est ce qu'on ferait sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptySam 3 Sep 2011 - 11:00

Moomette a écrit:
je ne sais pas vous, mais moi, j'ai compris (mais peut-être que je me trompe) que notre Teukie national avait sorti un bobard au manager.
Quoique, en y réfléchissant, ma réflexion n'est pas crédible si on regarde que le manager avait sans doute vu l'état de Donghae à l'époque

Ah... c'est vrai qu'en relisant... tu as peut-être raison. Faudrait que je vois l'émission en faite. é_è Quelqu'un sait si cette deuxième partie est sortie en vosta ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:04

XD, j'aurais pas du tout imaginé ça, j'aurais pensé qu'il aurait protégé son ami !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.   [Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Aout] 110830 Donghae révèle, “Leeteuk a dit qu’il allait se battre, mais il est rentré d’un sauna”.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser